Coucou !! Non je n'ai jamais mis de faux cils !! Je n'ai jamais essayée !! Bisous !!
|

|
|
|
Salut fazra, Non je n'ai pas encore utilisé de faux cils .. mais peut être un jour, pourquoi pas ? Biz à toi
|

|
Je n'en ai jamais porter, le mascara me suffit amplement
|

|
Salut, non je n'ai jamais porté de faux cils mais j'aimerai bien essayé pour voir l'effet que ça fera. Bonne journée.
|

|
|
|
non j'en ai jamais porté parce que j'en ai pas besoin et je trouve que ce n'est pas joli .sinon gros bizzzzz
|

|
OUI! Des tout simples et des très colorés pour des photos!
Il y en a de toutes sortes des très farfelus au très simples et contrairement à ce que certaines pensent le résultat ne fait pas toujours artificiel. C'est sûr que les faux cils roses avec de grandes plumes sur les côtés ne sont pas des plus discrets mais il est tout de même bon de rappeler que la plupart des "beautés" prises en photo dans les magazines en portent.
Niveau port, la sensation est un peu étrange au début et il y a un coup de main à prendre pour les poser mais ça se fait bien. Pour le maquillage il vaut mieux le faire après la pose surtout si tu envisages un très de liner
Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro,
passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou |
|
|

|

|
|
|
non jamais je ny ai jamais pensé mais je trouve que certains font vraiment trop artificiels bisou
|

|
moi non plus pas encore et sa ne me tente pas mais un jour peut etre qui sait
|

|
Heu nan et ça me tente pas .... Je préfère leur mettre du mascara "effet faux cil" !!
|

|
Je n'ai jamais essayé les faux cils et ça ne me tente vraiment pas du tout ou peut-être pour me déguiser.
|

|
Oui oui oui, moi je m'en suis faite poser quelques fois déjà, la technique que j'ai essayée est celle des "bouquets" qui consiste à coller des "bouquets" de cils contre les cils naturels en commançant dans le coin de l'oeil avec des plus courts et en utilisant des bouquets de plus en plus longs vers l'extérieur de l'oeil. C'est super joli et ça agrandit bien le regard, de plus tu n'as plus besoin de mettre du mascara. Cette pose coûte +/- 20 € et tu la gardes 2 à 3 semaines. Il existe une autre technique où on colle les cils un à un et la pose dure plus longtemps mais ça coûte beaucoup plus cher, une centaine d'euros. Je n'ai jamais essayé cette technique.
Attendre, c'est presque toujours espérer.
|
|
|

|
Non moi non plus , ça doit pas mal genere pi la je pense faut surtout pas vouloir se grater l'oeil ca doit stressé..
|

|
Bonjour.
J'ai testé en cours de maquillage pendant mon cap d'esthétique.(porté et posé) C'est évident que ce n'est pas un accessoire que l'on va se mettre pour aller faire ses courses dans un supermarché mais lors d'une soirée, d'un mariage ou d'une séance photo ça peut être très sympa. Il faut savoir que les faux cils peuvent être taillés et ne pas être forcemment de la taille des faux cils des danseuses du lido. S'ils sont bien posés, ils ne tombent pas. La colle qui est utilisé est résistante et il n'y a qu'en tirant sur le faux cil que l'on peut l'enlever.
|

|
je le ferai jamais je trouve que c est pas areable a voir et ca se voit que ce sont des faux cils |

|
non ja'aurais trop peur qu'il tombe la honte!!!!!
|

|
non les miens me suffisent avec un bon mascara !! et un soin pour la nuit.
|

|
Moi pas encore, mais ma soeur en porte souvant !
|

|
Non je n'ai jamais essayé et j'aimerais trop se serait marrant de me voir avec des grands cils.
|

|
J'en ai porté quelques fois et je trouve ca vraiment beau. J'ai des cils longs mais tres droit, et avec les faux cil et le mascara, ils courbent aussi lol Bref c'est jolie et avec des faux cils espacé tres portable le jour pour des filles qui n'auraient pas de longs cils.
|

|