Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Accordez vous votre maquillage à votre tenue? - Posté le 05 Janvier 2008 à 16:33 par warda93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

... ou alors vous maquilliez vous toujours de la meme facon et des memes couleurs? Moi j'accorde avec mes vetements

Warda93 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Accordez vous votre maquillage à votre tenue? - Posté le 11 Août 2008 à 15:18 par emi3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore assortir mon maquillage avec ma tenue surtout le maquillage des yeux.
Et tant qu'à faire j'aime assortir les bijoux. Comme je fabrique des bijoux, j'aime les faire en fonction de mes tenues.

Emi3000 - Lui écrire un MP

Re : Accordez vous votre maquillage à votre tenue? - Posté le 10 Août 2008 à 15:00 par sahara5 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bein parfois j'accorde mon maquillage avec mes vet

je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
photo signature de sahara5

Sahara5 - Lui écrire un MP

Re : Accordez vous votre maquillage à votre tenue? - Posté le 10 Août 2008 à 11:54 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je me maquille selon les basiques,fond de teint,mascara,et ensuite de temps en temps du fard a paupière ou un coup de crayonn en fonction de ce que je porte.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Accordez vous votre maquillage à votre tenue? - Posté le 09 Août 2008 à 01:33 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben oui c'est quand même plus joli. Je mets beaucoup de rose, rouge, bordeaux donc là je me maquille en rose, sinon c'est plus maquillage vert avec les autres vêtements !!

bon week end à toi

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Accordez vous votre maquillage à votre tenue? - Posté le 08 Août 2008 à 10:54 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi aussi j'accorde avec la tenue, ça fait plus fini je trouve ; en revanche, je ne me maquille pas tous les jours, pour laisser respirer ma peau.

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : Accordez vous votre maquillage à votre tenue? - Posté le 07 Août 2008 à 21:28 par tigress021 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Moi aussi, j'accorde toujours mon maquillage à mes vêtements... Je n'aime pas ressembler à un clown et porte donc une attention particulière à mon look...!!

Toutes B.A. malgré nous, venez faire un tour pour découvrir "un monde de découvertes et beautés" et m'encourager dans la réalisation de mon blog... à bientot !! tigress021

Tigress021 - Lui écrire un MP

Re : Accordez vous votre maquillage à votre tenue? - Posté le 05 Août 2008 à 21:13 par LENYLEVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je dois être un peu triste car depuis presque toujours quand j'opte pour un maquillage, je le tiens pour un bon moment.

LENYLEVE - Lui écrire un MP

Re : Accordez vous votre maquillage à votre tenue? - Posté le 05 Août 2008 à 13:54 par Malice78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Accordez vous votre maquillage à votre tenue?

... ou alors vous maquilliez vous toujours de la meme facon et des memes couleurs? Moi j'accorde avec mes vetements

Ca dépend des tenues. Presque toutes les couleurs me vont, j'ai la chance d'être brune aux yeux noisettes.
J'accorde mon fard à paupières avec du rose, du vert ou du prune par exemple. Pour le bleu, je n'aime pas trop le fard, mais j'ai dégoté un crayon bleu électrique que j'applique façon eyeliner. J'adore !! (Mais je ne le conseille pas à tout le monde)
Ce que je trouve vraiment beau, c'est le fard à paupières gris avec un haut gris. Top du top.
Je déconseille le mascara coloré. Je ne trouve pas ça super, surtout le bleu...
Je ne met quasiment jamais de rouge à lèvres. Juste un peu de baume, ou du gloss transparent pour les grandes occasions, à la limite un petit rose tendre.
Pour les autres tenues ou les jours à la bourre, maquillage passe partout, noir, classique mais toujours très bien : mascara à chaque fois, eyeliner noir souvent, ou smookie eyes si le coeur m'en dit.
=)

Hey, wassup ? How, the sun is shinning today ! Have fun !
photo signature de Malice78

Malice78 - Lui écrire un MP

Re : Accordez vous votre maquillage à votre tenue? - Posté le 05 Août 2008 à 13:20 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pareil, j'adapte en fonction des couleurs de vêtements que je porte :)

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : Accordez vous votre maquillage à votre tenue? - Posté le 04 Août 2008 à 10:57 par michochote95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je me maquille toujours pareil khol+mascara noir

Michochote95 - Lui écrire un MP

Re : Accordez vous votre maquillage à votre tenue? - Posté le 04 Août 2008 à 10:01 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai tendance à me maquiller les yeux toujours de la mème façon à part pour les cérémonies ou fètes ou je fais un effort de créativité par contre c'est mon rouge à lèvres que j'assortis à mes tenues et en change souvent.

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : Re : Accordez vous votre maquillage à votre tenue? - Posté le 03 Août 2008 à 17:09 par kik8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon maquillage est assez simple et sobre donc il s'accorde avec n'importe quelle tenue ou couleur

Kik8 - Lui écrire un MP

Re : Accordez vous votre maquillage à votre tenue? - Posté le 02 Août 2008 à 18:47 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça dépend, mais en général j'accorde ausi avec mes vetements, sauf quand je mets des tons neutres.

Zazabelle - Lui écrire un MP

Re : Accordez vous votre maquillage à votre tenue? - Posté le 02 Août 2008 à 18:13 par iquitos54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi la plupart du temps je fais tres attention à accorder mon make up en fonction de mes tenues!!
je me vois mal, un fard à paupiere rose avec un haut vert par exemple!!!

Iquitos54 - Lui écrire un MP

Re : Accordez vous votre maquillage à votre tenue? - Posté le 02 Août 2008 à 13:19 par noure - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai un tt petit souci..
je n'ai jamais maquillerEmbarassed, (bon pour des dfetes), mais ce n'est pas qui le fait, c ma garde soeur...
bref je ne sais qu'est c que je dois acheter comme maquillage, ce qu'on utilse le plus courant...
un coud de pouce
merci

Noure - Lui écrire un MP

Re : Accordez vous votre maquillage à votre tenue? - Posté le 02 Août 2008 à 13:03 par amaliane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'accorde toujours mon maquillage avec mes tenues ne jamais ce maquiller de la meme manière cela ces de la coquetterie! et j'en abuse.

Amaliane - Lui écrire un MP

Re : Accordez vous votre maquillage à votre tenue? - Posté le 02 Août 2008 à 11:56 par louoph - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui la plupart du temps je me maquille de la meme manière et je n'accorde pas avec mes tenues car certaines couleurs ne me vont pas !

Louoph - Lui écrire un MP

Re : Accordez vous votre maquillage à votre tenue? - Posté le 01 Août 2008 à 23:57 par slipoo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non; j'accorde surtt avec mon teint!!! c mieux non?? mais faudrait ke j'essaye avec les vetement ça doit etre cool

Slipoo - Lui écrire un MP

Re : Accordez vous votre maquillage à votre tenue? - Posté le 01 Août 2008 à 09:36 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi c'est imptant de mettre les couleurs en fonction de mes vetements je porte donc aussi bien du violet aux yeux que du vert ou du beige!

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Accordez vous votre maquillage à votre tenue? - Posté le 31 Juillet 2008 à 23:23 par hayette11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi mais c'est surtout le fard a paupiere et le vernis a ongles que j'accorde avec les vetements

Hayette11 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Maquillage