Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Votre coupe de cheveux en ce moment ? [SUJET CLOS] - Posté le 21 Février 2008 à 09:24 par inannaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

29/05/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

hello les filles !

Alors vous avez quelle coupe en ce moment, long, court, mi-longue ? Frange pas frange ? degradés, pas dégradés ? Colorés,méchés, ou naturels ?
En ce qui me concerne, un coupe mi-longue, aux épaules, en fait, assez dégradé. Je n'ai pas de frange vraiment mais des meches qui encadrent le visage de différentes longeurs, et j'ai les cheveux chatains foncés naturels !
A vous les filles !
Bises
Stephanie

photo signature de inannaaBiz Stephanie http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/un-blog-pourquoi-pas-313.php

Inannaa - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Votre coupe de cheveux en ce moment ? - Posté le 20 Mai 2008 à 13:24 par miyuyama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai les cheveux mi-long qui rebiquent et rouge.

Je voudrais être une princesse moderne...
photo signature de miyuyama

Miyuyama - Lui écrire un MP

Re : Votre coupe de cheveux en ce moment ? - Posté le 20 Mai 2008 à 13:13 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, en ce qui me concerne, j'essaie de laisser mes cheveux pousser, mais ca prend du temps. J'ai les cheveux mi-long (au niveau des épaules), mi-ondulé, chatain avec des reflets auburns.

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

Re : Votre coupe de cheveux en ce moment ? - Posté le 20 Mai 2008 à 13:04 par kaywet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

carré plongeant avec meche asymétrique et quelques meches pour illuminer la couleur et le teint pour cet été

Kaywet - Lui écrire un MP

Re : Votre coupe de cheveux en ce moment ? - Posté le 20 Mai 2008 à 10:21 par jujudounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi j'ai une coupe courte, je n'ai pas vraiment de frange, mais cheveux sont chatains clair et méchés

Jujudounette - Lui écrire un MP

Votre coupe de cheveux en ce moment ? - Posté le 20 Mai 2008 à 10:09 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut! Alors moi toujours la même coupe car c est le visagiste qui me l a conseillé: j ai les cheveux châtains, pas de meches, ils sont mi longs avec un dégradé très marqué.

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : Votre coupe de cheveux en ce moment ? - Posté le 19 Mai 2008 à 22:47 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis en train de les laisser pousser ils st mi longs, chatains ac des méches ms faut que je repasse chez le coiffeur pr me les refaire

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Votre coupe de cheveux en ce moment ? - Posté le 19 Mai 2008 à 22:32 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai un dégradé a la rihanna, la photo est dans mon blog !

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : Votre coupe de cheveux en ce moment ? - Posté le 19 Mai 2008 à 14:16 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai les cheveux courts, méchés et bouclés.

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : Votre coupe de cheveux en ce moment ? - Posté le 18 Mai 2008 à 21:32 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai les cheveux longs et je les trouvais un peu plats sur le haut de la tête.
Hier, après mon shampooing, je les ai coupés en 1 minute : la tête en bas, j'ai rassemblé mes cheveux sur mon front comme pour faire une queue de cheval et j'ai coupé ... résultat : ça donne un joli dégradé naturel !!! (J'ai remarqué que la coiffeuse faisait la même chose mais sans me mettre la tête à l'envers).

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Votre coupe de cheveux en ce moment ? - Posté le 18 Mai 2008 à 18:54 par Lenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai un carré dégradé, depuis trois ans.

Lenou - Lui écrire un MP

Re : Votre coupe de cheveux en ce moment ? - Posté le 18 Mai 2008 à 17:07 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aimerais bien faire un carré plongeant, je trouve cette coupe très jolie!!!

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Re : Votre coupe de cheveux en ce moment ? - Posté le 18 Mai 2008 à 15:11 par liama42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai pas de coupe spéciale mes cheveux sont naturels et longs

Liama42 - Lui écrire un MP

Re : Votre coupe de cheveux en ce moment ? - Posté le 18 Mai 2008 à 11:37 par johannaL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou! Moi un dégradé très prononcé qui m'arrive aux épaules avec une frange fine qui part sur la droite, mais la couleur est 100% naturelle. Je pense bientôt me faire le carré plongeant de Rihanna... A voir!
Bisous et bonne journée

"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
photo signature de johannaL

JohannaL - Lui écrire un MP

Re : Re : Votre coupe de cheveux en ce moment ? - Posté le 18 Mai 2008 à 11:10 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ba moi j'ai les cheveux mi longs dégrad&