Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Les parfums pour cheveux???? - Posté le 20 Février 2008 à 12:52 par hajarmagikal - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

connaissez-vous les parfums pour cheveux avez-vous déjà essayé?

salut Passez voir mon blog à l'occasion!! bisssssssssssssssssssssssss
photo signature de hajarmagikal

Hajarmagikal - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : les parfums pour cheveux???? - Posté le 23 Mai 2008 à 17:58 par steffie77 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai essayé 2 que j'utilise de temps à autre : Angel de Thierry Mugler et Pink Sugar d'Aquolina.
J'adore car mes cheveux ne gardent pas l'odeur des shampoings toute la journée.
aucun problème à signaler. Cela ne regraisse pas les cheveux et ne les abime pas non plus.
Par contre, il ne faut peut-être pas l'utiliser tous les jours !!

Steffie77 - Lui écrire un MP

Re : les parfums pour cheveux???? - Posté le 21 Mai 2008 à 14:37 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour oui je parfune mes cheveux  et sa ne les abime  pas...............................................

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : les parfums pour cheveux???? - Posté le 20 Mai 2008 à 22:34 par hajarmagikal - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

,

salut Passez voir mon blog à l'occasion!! bisssssssssssssssssssssssss
photo signature de hajarmagikal

Hajarmagikal - Lui écrire un MP

Re : les parfums pour cheveux???? - Posté le 20 Avril 2008 à 17:13 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il en existe peu sur le marché mais souvent alcoolisé donc sa assèche un peu le cheveu

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : les parfums pour cheveux???? - Posté le 18 Avril 2008 à 10:23 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si tu ne trouves pas de parfums spécial cheveux, tu pourrais vaporiser un nuage de ton parfum et passer dessous.

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : les parfums pour cheveux???? - Posté le 17 Avril 2008 à 20:40 par azraelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!! franchement je ne connait pas du tout ce produit donc je ne peux vraiment pas te dire!! je savais même pas que cela existait

Azraelle - Lui écrire un MP

Re : les parfums pour cheveux???? - Posté le 17 Avril 2008 à 10:24 par sunako31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui connais j'ai travaille en parfumerie...
sinon tu prend ton parfum a toi et tu te parfume les cheveux mais de loin !
sa graisse le cheveux.
biz

Sunako31 - Lui écrire un MP

Re : Re : les parfums pour cheveux???? - Posté le 15 Avril 2008 à 21:25 par nasri59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nn jamais, du parfant ds les cheveux nn !

du gel mais du parfum.....

vo mieurx prendre sa douche et mettre bocoup de shampoing!

@+

Re : les parfums pour cheveux???? - Posté le 15 Avril 2008 à 21:23 par nasri59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nn jamais!

Re : les parfums pour cheveux???? - Posté le 15 Avril 2008 à 21:22 par nounours66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu as la voile de thierry mugler angel il sent très bon et dure longtemps

Nounours66 - Lui écrire un MP

Re : les parfums pour cheveux???? - Posté le 15 Avril 2008 à 07:50 par tamara2002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,oui j'ai essayé le narsico rodriguez et quand on va en boite et que les cheveux s'impregnent de fumé c'est le top!

Tamara2002 - Lui écrire un MP

Re : les parfums pour cheveux???? - Posté le 14 Avril 2008 à 15:46 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai essayé le baume pour cheveu angel et il est pas mal !

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : les parfums pour cheveux???? - Posté le 09 Avril 2008 à 22:32 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'en ai déjà essayé un celui de angel de thierry mugler, le voile céleste !! au moins on sent vraiment notre parfum préféré et surtout les composants sont conçus pour ne pas abîmer !!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : les parfums pour cheveux???? - Posté le 09 Avril 2008 à 19:41 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je connais mais j'ai jamais essayé, à voir!!!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : les parfums pour cheveux???? - Posté le 09 Avril 2008 à 19:02 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah non desole j'ai jamais essayer mais je savais pas trop que cela pouvait exiter franchement et on peut trouver tous les parfum ou seulement les grandes marques

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : les parfums pour cheveux???? - Posté le 05 Avril 2008 à 23:14 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'en ai un pour masquer les odeurs c'est très efficace. J'en met apres la piscine et pas une odeur de clore. C'est super !!

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : les parfums pour cheveux???? - Posté le 04 Avril 2008 à 12:19 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Est ce que ça ne risque pas de rendre gras les cheveu?
Mais j'avoue que si mon parfum exister en parfum cheveux je me laisserais tenter!!

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : les parfums pour cheveux???? - Posté le 04 Avril 2008 à 11:33 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai entendu parler en effet mais je trouve que quite a mettre du parfum dans ses cheveux, quite a mettre directement le sien sans en prendre un autre ! en plus ca risque faire des mélanges bizarres !

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : les parfums pour cheveux???? - Posté le 03 Avril 2008 à 20:04 par nymphadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !!!!

oui , je connais !!!! mais je

n'ai jamais essayé @+

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
photo signature de nymphadora

Nymphadora - Lui écrire un MP

Re : les parfums pour cheveux???? - Posté le 30 Mars 2008 à 21:53 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

moi aussi j'ai éssayer la brume parfumante pour les cheveux d'angèl. j'ai bien aimé c'est agréable d'avoir l'odeur de son parfum dans les cheveux.

bonne soirée

Elodina - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Parfum

recherchez dans