J'en ai essayé 2 que j'utilise de temps à autre : Angel de Thierry Mugler et Pink Sugar d'Aquolina. J'adore car mes cheveux ne gardent pas l'odeur des shampoings toute la journée. aucun problème à signaler. Cela ne regraisse pas les cheveux et ne les abime pas non plus. Par contre, il ne faut peut-être pas l'utiliser tous les jours !!
|

|
|
|
bonjour oui je parfune mes cheveux et sa ne les abime pas...............................................
|

|
,
salut Passez voir mon blog à l'occasion!! bisssssssssssssssssssssssss
 |
|
|

|
Il en existe peu sur le marché mais souvent alcoolisé donc sa assèche un peu le cheveu
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
|
|
si tu ne trouves pas de parfums spécial cheveux, tu pourrais vaporiser un nuage de ton parfum et passer dessous.
|

|
coucou!! franchement je ne connait pas du tout ce produit donc je ne peux vraiment pas te dire!! je savais même pas que cela existait
|

|
oui connais j'ai travaille en parfumerie... sinon tu prend ton parfum a toi et tu te parfume les cheveux mais de loin ! sa graisse le cheveux. biz
|

|
|
|
nn jamais, du parfant ds les cheveux nn !
du gel mais du parfum.....
vo mieurx prendre sa douche et mettre bocoup de shampoing!
@+ |

|

|
tu as la voile de thierry mugler angel il sent très bon et dure longtemps
|

|
bonjour,oui j'ai essayé le narsico rodriguez et quand on va en boite et que les cheveux s'impregnent de fumé c'est le top!
|

|
j'ai essayé le baume pour cheveu angel et il est pas mal !
|

|
oui j'en ai déjà essayé un celui de angel de thierry mugler, le voile céleste !! au moins on sent vraiment notre parfum préféré et surtout les composants sont conçus pour ne pas abîmer !!!
http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!
|
|
|

|
oui je connais mais j'ai jamais essayé, à voir!!!!
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
ah non desole j'ai jamais essayer mais je savais pas trop que cela pouvait exiter franchement et on peut trouver tous les parfum ou seulement les grandes marques
|

|
oui j'en ai un pour masquer les odeurs c'est très efficace. J'en met apres la piscine et pas une odeur de clore. C'est super !!
allez vite voir mon blog !!
Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25
tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci!
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
 |
|
|

|
Est ce que ça ne risque pas de rendre gras les cheveu? Mais j'avoue que si mon parfum exister en parfum cheveux je me laisserais tenter!!
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
j'en ai entendu parler en effet mais je trouve que quite a mettre du parfum dans ses cheveux, quite a mettre directement le sien sans en prendre un autre ! en plus ca risque faire des mélanges bizarres !
|

|
coucou !!!!
oui , je connais !!!! mais je
n'ai jamais essayé @+

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
 |
|
|

|
coucou,
moi aussi j'ai éssayer la brume parfumante pour les cheveux d'angèl. j'ai bien aimé c'est agréable d'avoir l'odeur de son parfum dans les cheveux.
bonne soirée
|

|