Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Qui a une MAP - Posté le 20 Février 2008 à 18:49 par chantal26 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je voulais vous demander si vous possédez une MAP ?
moi j'en et une et je m'en serre tous les 2 jours mais je ne fait pas cuire le pain dedans ,je le fait juste
pétrire le temps qu'il faut
d'aileur je vais metre mes recette et la facon de mon pain
bise a tous

ma porte et ouverte pour tout le monde faite un petit tour ,toucher avec les yeux comme disait ma mére voila bonne visite
photo signature de chantal26

Chantal26 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : qui a une MAP - Posté le 15 Mai 2008 à 09:14 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'en ai pas mais quelquefois , j'achète les farines toute prètes et fais le pain moi-mème mais l'inconvénient est que le pain chaud qui sort du four est tellement apppétissant que on en mange plus que raison.

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : qui a une MAP - Posté le 14 Mai 2008 à 19:22 par inannaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai une, tss je m'en suis servie beaucoup au début, j'ai fait tout un tas d'essai avec ingredients divers, c'est tres sympa !
Je m'en sers moins aujourd'hui, et juste pour des pains classiques, mais je suis bien contente tout de meme !

S.

Re : qui a une MAP - Posté le 14 Mai 2008 à 09:09 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi  j'en est une depuis peu et je trouve ça super plus besoin d'attendre que la pate leve plus besoin de petrir la map s'occupe de tout c'est franchement tres pratique

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Re : qui a une MAP - Posté le 13 Mai 2008 à 11:36 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour chantal. Appremment cette machine est baucoup appréciée par les addicts.
Moi je n'en ai pas encore mais ça ne saurait tarder.
Bisous.

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : qui a une MAP - Posté le 13 Mai 2008 à 11:08 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cette petite machine a simplement changer ma vie !

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : qui a une MAP - Posté le 12 Mai 2008 à 23:59 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut chantal ! moi j'hésite a en acheter une . j'ai l'impression qu'on fait plutot du pain de mie avec une MAP . ici , on prefere la baguette alors ! a +

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Re : qui a une MAP - Posté le 12 Mai 2008 à 10:29 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est tout bête mais je rêve d'en avoir une.
Mais est ce vraiment économique? au niveau cuisson, ça dure quand même longtemps...

§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§

Makilcc - Lui écrire un MP

Re : qui a une MAP - Posté le 10 Mars 2008 à 06:54 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'en ai une mais je l'utilise trés peu

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : qui a une MAP - Posté le 09 Mars 2008 à 20:17 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'en ai une et je trouve çà super pratique, la possibilité d'avoir du pain chaud chez soi (en plus çà sent trop bon) et de pouvoir le faire comme on veux, j'adore

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : Re : qui a une MAP - Posté le 07 Mars 2008 à 23:53 par bea62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
je vais aller voir ton blog
ça me donnera peut êtr envie de m'en reservir
bon week end

Bea62 - Lui écrire un MP

Re : qui a une MAP - Posté le 07 Mars 2008 à 22:27 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Depuis que j'ai la mienne, je n'achète plus de pain chez le boulanger. J'ai trouvé un livre de 300 recettes "spécial MAP", j'en ai mis une sur mon blog (revue et corrigée à ma façon) et j'en ajouterai d'autres de temps en temps. Si ça vous intéresse, je vous invite à venir jeter un oeil. Et si vous avez des questions ou si vous cherchez une idée de recette, n'hésitez pas à me demander.

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : qui a une MAP - Posté le 05 Mars 2008 à 23:34 par bea62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

J'en ai une mais je l'utilise rarement en ce moment

bonne soirée

Bea62 - Lui écrire un MP

Re : qui a une MAP - Posté le 04 Mars 2008 à 10:06 par lareveuse95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est quoi une MAP? j'ai bo réfléchir je vois pas ce que c'est!?

La rèveuse www.lareveuse95.kingeshop.com

Lareveuse95 - Lui écrire un MP

Re : qui a une MAP - Posté le 04 Mars 2008 à 09:16 par PDC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'en ai pas mais dans mon entourage, oui
ils en sont satisfaits car ils font des economies, le cout de la MAP est vite rentabilisé apparemment

mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc -- ma liste de TROCS sur RADINS http://www.radins.com/troc/trocs.php?whois=PDC62 -- - JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , GAULTIER ET LANCOME....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre - ** J'adore troquer alors nhésitez pas à me contacter ** -- A bientot --
photo signature de PDC

PDC - Lui écrire un MP

Re : qui a une MAP - Posté le 03 Mars 2008 à 23:36 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

yesssss, je vais avoir ma machine a pain dans quelques jours car mes parents m'avais donner de l'argent pour que je m'en achete une et la le 15mars y'en a en promo alors je vais allez en chercher une.je suis contente depuis plus d'un an j'en voulais une.

Kristale52 - Lui écrire un MP

Re : qui a une MAP - Posté le 03 Mars 2008 à 08:48 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en possède une depuis un an et j'en suis satisfaite.
J'ai juste un peu de mal à réussir une bonne brioche.
Je lance un SOS recette !

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Re : qui a une MAP - Posté le 02 Mars 2008 à 22:30 par chantal26 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir je répond a ta question
une map c'est une machine à pain pour fabriquer son pain soit méme
voila
bise a +

ma porte et ouverte pour tout le monde faite un petit tour ,toucher avec les yeux comme disait ma mére voila bonne visite
photo signature de chantal26

Chantal26 - Lui écrire un MP

Re : qui a une MAP - Posté le 02 Mars 2008 à 14:54 par Marie christ - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai une depuis quelques mois mais c'est vraiment très bien par conte, tu mange beaucoup plus de pain et de viennoiserie "mauvais pour le régime" Wink

Marie
photo signature de Marie christ

Marie christ - Lui écrire un MP

Re : qui a une MAP - Posté le 01 Mars 2008 à 08:10 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est   vrai ment ses map , je  pourrait plus  vivre sans !

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : qui a une MAP - Posté le 01 Mars 2008 à 00:25 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je fais mon pain depuis plus d'un an maintenant c'est devenu un rituel c'est si agreable de sortir l'odeur du pain chaud et de manger du pain frais tout les jours .
Les brioches sont extra aussi mais j'ai ralenti la production car je suis trop gourmande et je prend facilement du poids alors je m'autorise une brioche par mois pour le plaisir.
Par contre j'ai essayé de faire des gateaux yaourts dedans c'est pas bon du tout trop compact .MAis je pense que pour un cake c'est parfait mais je n'ai jamais essayé .
Ce qui tenterais ce serais de faire ma confiture mais j'attends la saison des fraises...et des fruits rouges framboise myrthille hum!!!

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans