oui moi je collectionne les miniatures de parfums j en ai 574 j adore ca fé 10 ans que je collectionne mé vraiment a fond de dedans depuis 5 ans
ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu on te fasse !!!
|
|
|

|
|
|
oui moi je collectionne les boite a bijou qui viennent de tous les pays enfin pour le moment j'ai cuba mexique turquie maroc france biensurrrr allemagne italie mdr c touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je sais je ne voyage pas bokou :D
|

|
Moi c'est les objet baroques enfin pour ma déco quoi donc je sais pas si c'est vraiment une collection... Sinon hello kitty et les canards de forme des canards de bain j'adore
|

|
oui ma je collectionne les miniatures comme beaucoup je pense...
|

|
|
|
moi je collectionne les emballages cartonnés pour offrir bijoux chocolat etc
je les kiffe ils sont trop jolis
bonne soirée
|

|
Coucou , moi je collectionne les echantillons de parfum et de cosmétique Voila, c'est pas enorme mais bon... a part ça, j'aimerais commencer une collection de miniature de parfum ou de pub de parfum !
"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
 |
|
|

|
moi je collectionne les timbres et les cartes postales
|

|
|
|
les laser disques c'est quoi? moi je collectionne tout sur vera wang
|

|
coucou je collectionne les échantillons de parfum et les tortues !
|

|
je collectionne les timbres français de préférence, et puis ceux d'Europe (de l'ouest de préférence)
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
moi je collectionne les faires parts lol mais si jamais j'ai quelque chose pour toi ou ton homme je t'enverrai 1 MP
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
non j'aime pas trop les collections t je trouve que sa prend lapoussiere
melanie http://www.notre-blog.com/meletstef/ |
|
|

|

|
Bonjour, Je collectionne les miniatures de parfum : je les ai en parfumerie contre des achats (hélas, mon budget est limité !), je troque et je chine sur les vide-greniers... A bientôt
http://www.beaute-addict.com/annuaire-beaute-addict/profil-beaute-addict-sophie2305-8753.php
 |
|
|

|
moi honnetement je collectionne les stylos et oui j'adore ca depuis que je suis petite
et puis il y a aussi les bijoux que je collectionne fantaisie un peu de tout quoi juste un petit chiffre je dois avoir une centaine de collier et une centaine de bracelet lol mais bon j'aime beaucoup ca alors on ne se refait pas lol
et puis sinon j'ai quelques bouteilles de parfum que j'aime bien mais j'ai pas les bouteilles de parfumerie mais bon plus tard peut etre
voila
|

|
j ai fait toute une collection sur le thème des vaches , maintenant je fais celle des poules
|

|
Hello Très bonne question Ben moi j'ai été très collectionneuse mais maintenant je veux me débarrasser de tout donc si vous êtes intéressée j'ai une collection de bouteilles de parfum vides et sans boîtes, des chats, des coquillages. Me contacter en Mp |

|
les timbres, les cartes postales les anciennes et toutes celles que je reçois et les dessins de mes petits enfants
Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
 |
|
|

|
Mon mari dirait que je collectionne de tout enfin ma grande passion ce sont les miniatures de parfum, elles envahissent tout, mais j'ai aussi une collection de timbres que je continue et d'autres plus ou moins "arrêtées : minéraux, enveloppes des régions ,dragons, étains du graal ....
|

|
moi je collectionne les parfums , petits ou grands , j'adore
|

|