Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Relance : Etes-vous collectionneurs (-euses)? - Posté le 12 Novembre 2007 à 09:57 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

15/09/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

est ce que vous etes collectionneuse !!
si oui, vous collectionnez quoi?
moi je collectionne les carte telephone et mon cheri collectionne les laserdisc et les ancienne console de jeux si vous en avez pensé a nous   !!!! Wink

c'est une relance du sujet :
http://www.beaute-addict.com/forum/112429-re-que-collectionnez-vous.php

Merci de ne répondre que si vous êtes concernés

Fanfantiti - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Relance : Etes-vous collectionneurs (-euses)? - Posté le 02 Juillet 2008 à 21:37 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi je collectionne les miniatures de parfums j en ai 574 j adore ca fé 10 ans que je collectionne mé vraiment a fond de dedans depuis 5 ans

ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu on te fasse !!!

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : Relance : Etes-vous collectionneurs (-euses)? - Posté le 02 Juillet 2008 à 21:29 par elooo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi je collectionne les boite a bijou qui viennent de tous les pays
enfin pour le moment
j'ai cuba
mexique
turquie
maroc
france biensurrrr
allemagne
italie
mdr
c touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je sais je ne voyage pas bokou :D

Elooo - Lui écrire un MP

Re : Relance : Etes-vous collectionneurs (-euses)? - Posté le 02 Juillet 2008 à 21:09 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est les objet baroques enfin pour ma déco quoi donc je sais pas si c'est vraiment une collection... Sinon hello kitty et les canards de forme des canards de bain j'adore

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : Relance : Etes-vous collectionneurs (-euses)? - Posté le 02 Juillet 2008 à 20:57 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui ma je collectionne les miniatures comme beaucoup je pense...

Elodina - Lui écrire un MP

Re : Relance : Etes-vous collectionneurs (-euses)? - Posté le 02 Juillet 2008 à 19:26 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je collectionne les emballages cartonnés pour offrir bijoux chocolat etc je les kiffe ils sont trop jolis bonne soirée

Rapariga45 - Lui écrire un MP

Re : Relance : Etes-vous collectionneurs (-euses)? - Posté le 15 Juin 2008 à 19:31 par nymphadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , moi je collectionne les echantillons de parfum et de cosmétique
Voila, c'est pas enorme mais bon... a part ça, j'aimerais commencer
une collection de miniature de parfum ou de pub de parfum !

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
photo signature de nymphadora

Nymphadora - Lui écrire un MP

Re : Relance : Etes-vous collectionneurs (-euses)? - Posté le 15 Juin 2008 à 19:25 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je collectionne les timbres et les cartes postales

Angel_eyes_90 - Lui écrire un MP

Re : Relance : Etes-vous collectionneurs (-euses)? - Posté le 15 Juin 2008 à 18:03 par sandrine13009 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les laser disques c'est quoi? moi je collectionne tout sur vera wang

Sandrine13009 - Lui écrire un MP

Re : Relance : Etes-vous collectionneurs (-euses)? - Posté le 15 Juin 2008 à 17:58 par noemie930 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou je collectionne les échantillons de parfum et les tortues !

Noemie930 - Lui écrire un MP

Re : Relance : Etes-vous collectionneurs (-euses)? - Posté le 11 Juin 2008 à 12:02 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je collectionne les timbres français de préférence, et puis ceux d'Europe (de l'ouest de préférence)

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : Relance : Etes-vous collectionneurs (-euses)? - Posté le 11 Juin 2008 à 11:43 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je collectionne les faires parts lol mais si jamais j'ai quelque chose  pour toi ou ton homme je t'enverrai 1 MP

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : Relance : Etes-vous collectionneurs (-euses)? - Posté le 11 Juin 2008 à 11:21 par cami001 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non j'aime pas trop les collections t je trouve que sa prend lapoussiere

melanie http://www.notre-blog.com/meletstef/

Cami001 - Lui écrire un MP

Re : Relance : Etes-vous collectionneurs (-euses)? - Posté le 11 Juin 2008 à 11:15 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Relance : Etes-vous collectionneurs (-euses)? - Posté le 23 Avril 2008 à 18:45 par Sophie2305 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, Je collectionne les miniatures de parfum : je les ai en parfumerie contre des achats (hélas, mon budget est limité !), je troque et je chine sur les vide-greniers...
A bientôt

http://www.beaute-addict.com/annuaire-beaute-addict/profil-beaute-addict-sophie2305-8753.php
photo signature de Sophie2305

Sophie2305 - Lui écrire un MP

Re : Relance : Etes-vous collectionneurs (-euses)? - Posté le 23 Avril 2008 à 10:09 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi honnetement je collectionne les stylos et oui j'adore ca depuis que je suis petite

et puis il y a aussi les bijoux que je collectionne fantaisie un peu de tout quoi juste un petit chiffre je dois avoir une centaine de collier et une centaine de bracelet lol mais bon j'aime beaucoup ca alors on ne se refait pas lol

et puis sinon j'ai quelques bouteilles de parfum que j'aime bien mais j'ai pas les bouteilles de parfumerie mais bon plus tard peut etre

voila

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Relance : Etes-vous collectionneurs (-euses)? - Posté le 23 Avril 2008 à 08:45 par kokof - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j ai fait toute une collection sur le thème des vaches , maintenant je fais celle des poules

Kokof - Lui écrire un MP

Re : Relance : Etes-vous collectionneurs (-euses)? - Posté le 23 Avril 2008 à 06:21 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello
Très bonne question
Ben moi j'ai été très collectionneuse mais maintenant je veux me débarrasser de tout donc si vous êtes intéressée j'ai une collection de bouteilles de parfum vides et sans boîtes, des chats, des coquillages.
Me contacter en Mp

Re : Relance : Etes-vous collectionneurs (-euses)? - Posté le 23 Avril 2008 à 00:39 par Cabrette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les timbres, les cartes postales les anciennes et toutes celles que je reçois
et les dessins de mes petits enfants

Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
photo signature de Cabrette

Cabrette - Lui écrire un MP

Re : Relance : Etes-vous collectionneurs (-euses)? - Posté le 22 Avril 2008 à 22:58 par anulcix - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon mari dirait que je collectionne de tout Wink enfin ma grande passion ce sont les miniatures de parfum, elles envahissent tout, mais j'ai aussi une collection de timbres que je continue et d'autres plus ou moins "arrêtées : minéraux, enveloppes des régions ,dragons, étains du graal ....

Anulcix - Lui écrire un MP

Re : Relance : Etes-vous collectionneurs (-euses)? - Posté le 27 Février 2008 à 08:26 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je collectionne les parfums , petits ou grands , j'adore

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans