Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Questions à Sophie et BA

Mes discussions
Sophie a répondu à ce post ! Voir sa réponse

Sujet : Declaration saint valentin... - Posté le 20 Février 2008 à 18:12 par hari - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoire, Sophie j'ai envoyée ma déclaration saint valentin le 13 fevrier et je ne l'ai pas vue publiée sur le blog, est ce qu'il y a déjà eu une selection pour celle qui y sont ou le mien est simplement pas arrivée à destination ?
C'est finit ce concour?^^
et les 50 points on les resevaient d'office en faisant une déclaration?

Hari - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Les réponses de Sophie

Sujet : Re : Declaration saint valentin... - Posté le 28 Février 2008 à 18:59 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Les déclarations publiées sont celles qui ont effectivement été sélectionnées, notamment parce qu'elles parlaient de beauté.

Seules les déclarations publiées ont bénéficié des points.

Cordialement,

Sophie

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Declaration saint valentin... - Posté le 29 Février 2008 à 05:43 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu n'as pas due être sélectionnée...
Bonne journée!
A bientôt!

Re : Declaration saint valentin... - Posté le 28 Février 2008 à 19:30 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah c'est dommage qu'il n'aie pas été selectionner.Une prochaine fois peut etre.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Declaration saint valentin... - Posté le 28 Février 2008 à 18:59 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Les déclarations publiées sont celles qui ont effectivement été sélectionnées, notamment parce qu'elles parlaient de beauté.

Seules les déclarations publiées ont bénéficié des points.

Cordialement,

Sophie

photo signature de Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Re : Declaration saint valentin... - Posté le 22 Février 2008 à 11:29 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que si elle n'est pas sur ton blog c'est qu'elle n'a pas etet selectionné

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Declaration saint valentin... - Posté le 20 Février 2008 à 18:17 par hari - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Embarassedoups désolée j'aurais du relire les règles de ce jeux, j'ai eu réponse à tous désolée pour ce message qui ne servait à rien^^
bisous

Hari - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Questions à Sophie et BA

recherchez dans