Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Votre tenue du jour (Lundi) - Posté le 18 Février 2008 à 16:31 par inannaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello hello !

J'espere que vous allez bien !
Alors qu'est ce qu'on porte aujourd'hui ?
Ben, moi je suis comme hier, sauf quelques trucs différents, donc ca fait :
                        - robe boule grise arrivant aux mollets, avec des petits motifs floraux presque invisibles
                        - un gilet noir (qu"etait gris hier !!!)
                        - j'ai toujours mon echarpe noir a pois rose (comme hier)
                        - par contre j'ai mis mes bottes noires a talon compensées (qui datent de l'an dernier, mais que j'adore !)

Allez, a votre tour les filles !           Bisous                   Steph'

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Votre tenue du jour (Lundi) - Posté le 17 Mai 2008 à 10:56 par LN12341 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

alors aujourd'hui je porte un slim gris de chez promod, des converse, un débardeur gris et un petit pull marron de chez cache-cache

voila bonne journée

bises

LN12341 - Lui écrire un MP

Re : Votre tenue du jour (Lundi) - Posté le 19 Février 2008 à 00:11 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir

Pantalon noir et pull noir,le tout Armani jeans et des tod's noires aussi.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : Votre tenue du jour (Lundi) - Posté le 18 Février 2008 à 23:06 par Yoshi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Euhhh une chemise par dessus une robe american retro ou j'ai fait ressortir les manches et le cols et un bon slim

http://blog.beaute-addict.com/yoshi
photo signature de Yoshi

Yoshi - Lui écrire un MP

Re : Votre tenue du jour (Lundi) - Posté le 18 Février 2008 à 22:53 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi super simple vu que j'ai travaillé ( à la caisse) j'ai pas envie d'éclater mes beaux habits hihi

alors c'était pantalon noir avec une robe pull grise et mes bottines styles mottardes lol trop canon hihi
 et ma veste noire

voilà
bonne nuit

venez lachez vos coms les filles
photo signature de chouchoute2510

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : Votre tenue du jour (Lundi) - Posté le 18 Février 2008 à 21:50 par GABYGIRL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euh moi je suis decontract
-un jean simple
-un sous pull noir avec ecrit dessus en fushia "n'oublies jamais de m'oublier"
- j'ai un pull violine par dessus avec de grosses mailles pour que l'on puisse bien voir la phrase qu'il y a en dessous (lol!!!)
-puis ben je finis avec des basket noir tout simple!!!

voila pour les dessous ben tout est noir mais ce n'est pas assorties   lol!!!!!

gaby girlhttp://blog.beaute-addict.com/gabygirl
photo signature de GABYGIRL

GABYGIRL - Lui écrire un MP

Re : Votre tenue du jour (Lundi) - Posté le 18 Février 2008 à 20:57 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un jean moulant blue navy + un sweat à capuche en velours noir + des low boots :o) j'ai rajouté une cheich pied de poule qui fait Kadhafi  et un trench en satin pour sortir :o)

Celestine1 - Lui écrire un MP

Re : Votre tenue du jour (Lundi) - Posté le 18 Février 2008 à 19:32 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello !!!
ma tenue du jour:
un jean girbaud trés typé je l'adore
un tee-shirt noir de chez promod
mes bottes polo de chez ikks les noires aujourd'hui
un veste simili cuir acheté au portugal cet été
un cheich noir ikks
voila

photo signature de venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Re : Votre tenue du jour (Lundi) - Posté le 18 Février 2008 à 19:00 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !! moi comme d'habitude je suis en jean , avec un tee shirt noir, et un pull bleu avec un grand col V pour voir le haut d'en dessous, et comme d'habitude à mes pieds j'ai mes converses adorés !! voilà bisous

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : Votre tenue du jour (Lundi) - Posté le 18 Février 2008 à 16:47 par carococci - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors aujourd'hui je porte une robe en laine grise de chez comptoir des contonniers avec des bottes noires que j'ai pique a ma soeur hihihih !!! et j'ai enfile mon manteau noir pour aller en cours ce matin !!!

Carococci - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans