J'espere que vous allez bien ! Alors qu'est ce qu'on porte aujourd'hui ? Ben, moi je suis comme hier, sauf quelques trucs différents, donc ca fait : - robe boule grise arrivant aux mollets, avec des petits motifs floraux presque invisibles - un gilet noir (qu"etait gris hier !!!) - j'ai toujours mon echarpe noir a pois rose (comme hier) - par contre j'ai mis mes bottes noires a talon compensées (qui datent de l'an dernier, mais que j'adore !)
euh moi je suis decontract -un jean simple -un sous pull noir avec ecrit dessus en fushia "n'oublies jamais de m'oublier" - j'ai un pull violine par dessus avec de grosses mailles pour que l'on puisse bien voir la phrase qu'il y a en dessous (lol!!!) -puis ben je finis avec des basket noir tout simple!!!
voila pour les dessous ben tout est noir mais ce n'est pas assorties lol!!!!!
un jean moulant blue navy + un sweat à capuche en velours noir + des low boots :o) j'ai rajouté une cheich pied de poule qui fait Kadhafi et un trench en satin pour sortir :o)
hello !!! ma tenue du jour: un jean girbaud trés typé je l'adore un tee-shirt noir de chez promod mes bottes polo de chez ikks les noires aujourd'hui un veste simili cuir acheté au portugal cet été un cheich noir ikks voila
coucou !! moi comme d'habitude je suis en jean , avec un tee shirt noir, et un pull bleu avec un grand col V pour voir le haut d'en dessous, et comme d'habitude à mes pieds j'ai mes converses adorés !! voilà bisous
alors aujourd'hui je porte une robe en laine grise de chez comptoir des contonniers avec des bottes noires que j'ai pique a ma soeur hihihih !!! et j'ai enfile mon manteau noir pour aller en cours ce matin !!!