Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Organiser une reunion Sex Toys ? - Posté le 20 Janvier 2008 à 22:32 par sevdepin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
j'aimerai organiser un réunion-dînatoire  sex toys entre copines et je voudrais savoir si vous avez déja eu cette petite expérience.....racontez moi!Tongue out

Sevdepin - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Organiser une reunion Sex Toys ? - Posté le 25 Mai 2008 à 22:14 par karamelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Organiser une reunion Sex Toys ?

coucou
j'aimerai organiser un réunion-dînatoire  sex toys entre copines et je voudrais savoir si vous avez déja eu cette petite expérience.....racontez moi!Tongue out

je t'avais dit que je dirais mon impression apres ma réunion: ce fut sympa et détendu ;l'animatrice était bonne conseillère car elle avait pas mal essayé de produit et tu n'as pas l'endroit clauque du sex shop et on ne voit que des produits vraiment au disign soft et non grossier.de plus tu peux resssentir les sensation lorsque tu les tiens en main ;vas-y

photo signature de Karamelle

Karamelle - Lui écrire un MP

Re : Organiser une reunion Sex Toys ? - Posté le 20 Mai 2008 à 20:45 par wounded - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'en ai jamais fait, mais pourquoi pas ! Il y a bien des réunions lingerie ! Et puis c'est sympa je suppose. Toujours mieux que d'aller dans un sex shop glauque pour trouver de quoi  s'amuser, lol.

photo signature de Magali ¤ True love stories have no endings ¤

Wounded - Lui écrire un MP

Re : Organiser une reunion Sex Toys ? - Posté le 20 Mai 2008 à 13:19 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, j'ai déjà organisé des virées shopping dans des sex shop, c'est sympa et en plus, ca permet d'enlever tous les tabous.

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

Re : Organiser une reunion Sex Toys ? - Posté le 20 Mai 2008 à 10:57 par karamelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Organiser une reunion Sex Toys ?

coucou
j'aimerai organiser un réunion-dînatoire sex toys entre copines et je voudrais savoir si vous avez déja eu cette petite expérience.....racontez moi!Tongue out

moi j'ai ce type de réunion samedi après-midi chez une collègue de taf. Je te dirais mes impressions après

photo signature de Karamelle

Karamelle - Lui écrire un MP

Re : Organiser une reunion Sex Toys ? - Posté le 28 Avril 2008 à 13:06 par lolomatheo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca se serait une bonne idée gardons le contact j'adorerai faire une soirée de ce genre

Lolodu90

Lolomatheo - Lui écrire un MP

Re : Organiser une reunion Sex Toys ? - Posté le 27 Avril 2008 à 16:16 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

UP

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Organiser une reunion Sex Toys ? - Posté le 08 Avril 2008 à 12:21 par chiffon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je lai deja fait et sa c supe bien passer on a bien rigolé et ct super cool

Chiffon - Lui écrire un MP

Re : Organiser une reunion Sex Toys ? - Posté le 02 Avril 2008 à 22:06 par nanagre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai prévu d'en organiser une cf une amie connait une amie qui en fait ... et des copines attendent +++ ... et moi aussi ! cela devrait faire une soirée vraiment trés sympa et " émoustillante " ...

photo signature de venez visiter mon blog, je vous accueillerais avec plaisir.

Nanagre - Lui écrire un MP

Re : Organiser une reunion Sex Toys ? - Posté le 02 Avril 2008 à 18:57 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non, mais je trouve l'idée sympa tu me contact si c'est dans le gard bisous sev

Re : reunions S TOYS! - Posté le 22 Mars 2008 à 15:09 par MANON - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quand et où a lieu la prochaine réunion !!!!!  lol

Marie

MANON - Lui écrire un MP

Re : reunions S TOYS! - Posté le 17 Mars 2008 à 13:37 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vrai que l'idée est séduisante mais il faut que toutes les participantes ne se degonflent pas

Re : reunions S TOYS! - Posté le 16 Mars 2008 à 15:17 par lilaa91 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ça me tenterai bien, mais voila je connais personne qui en organise une. Si jamais vous entendai parler d une réunion dans le 91, faites le moi savoir

photo signature de Découverte de soi, la féminité s’affirme

Lilaa91 - Lui écrire un MP

Re : reunions S TOYS! - Posté le 22 Février 2008 à 20:03 par carococci - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non j'ai jamais organise ce genre de soiree mais ca peut etre marrant mais assure que toutes tes copines sont  ok

Carococci - Lui écrire un MP

Re : reunions S TOYS! - Posté le 22 Février 2008 à 14:38 par fatfat - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mdr!! a non pas du totu jamais a vrai dire deja je 'nen utilise pas et en + je ne parle pas de ma vie sexuel a mes copines!!

Fatfat - Lui écrire un MP

Re : reunions S TOYS! - Posté le 21 Février 2008 à 14:54 par ebouche - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

J'ai participé à une de ces réunion il y a 2 mois chez une amie, on a passé une soirée super.
Nous étions que 6, car la plupart c'étaient dégonflées, dommage pour elles.

Que la vie soit belle, comme nous....
photo signature de ebouche

Ebouche - Lui écrire un MP

Re : reunions S TOYS! - Posté le 17 Février 2008 à 00:52 par jolymiss21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!
J'ai monté ma propre société de vente  à domicile de sextoys et je peux e dire que mes clientes sont toujours tres contentes car elles passent un pur moment de rigolade!!!!
Je te conseil d'essayer si tu es intéressée.De plus tu as les conseils que tu ne trouve pas sur les sites de vente en ligne.

Jolymiss21 - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : reunions S TOYS! - Posté le 27 Janvier 2008 à 18:38 par sevdepin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les tarifs que les commerciaux te proposent dans les réunions sont-ils similiaires aux catalogues pour adultes?bonne soirée

Re : Re : reunions S TOYS! - Posté le 27 Janvier 2008 à 18:12 par sevdepin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai bien l'attention d'en préparer une avant les vacances!!!
bises à toi trés chére...

Re : Re : reunions S TOYS! - Posté le 27 Janvier 2008 à 10:01 par MANON - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien je peux te dire que ça apporte beaucoup de plaisir supplémentaire

va sur le site Adam et Eve et demande un Cata Gratos.

De la lingerie orginale c'est pas dramatique et quelques sex toys aussi assez drole.

Marie

MANON - Lui écrire un MP

Re : reunions S TOYS! - Posté le 25 Janvier 2008 à 18:36 par adelinelang2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi non mais j'attends avec impatience que ma copine l'organise hi hi hi...

photo signature de CARPE DIEM !!!!!!!

Adelinelang2 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans