Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Parrainage : Devenez testeur - Posté le 16 Février 2008 à 18:42 par ness945 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Laissez moi votre adresse en message privé et je vous parrainerai pour recevoir des cadeaux!!!
n'attendez plus!

Ness945 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Parrainage : Devenez testeur - Posté le 20 Février 2008 à 00:33 par titouna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

laisse moi ladress stp..

Titouna - Lui écrire un MP

Re : Parrainage : Devenez testeur - Posté le 18 Février 2008 à 13:11 par lolodydy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

voici mon email elaudy1@voila.fr

Lolodydy - Lui écrire un MP

Re : Parrainage : Devenez testeur - Posté le 18 Février 2008 à 10:06 par tlc_tlcit - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça a l air interessant
mais peux tu nous dire commentfaire pour avoir des cadeaux??

Tlc_tlcit - Lui écrire un MP

Re : Parrainage : Devenez testeur - Posté le 18 Février 2008 à 10:01 par PDC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On ne sait pas en quoi consiste ton parrainage ness945??
ensuite, attention, de ne pas laisser vos emails ici....trop risqué.......Undecided

A+

mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc -- Venez !! - JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , SALVADOR DALI, GAULTIER ,LANCOME, RICCI....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre - A bientot --
photo signature de PDC

PDC - Lui écrire un MP

Re : Re : DEVENEZ TESTEUR ET RECEVEZ PLEINS DE CADEAUXXXXXX - Posté le 17 Février 2008 à 01:27 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce n'est pas très prudent de laisser ton adresse en public, tu vas te retrouver avec plein de spams...
pour ma part j'en ai déjà bien assez ac ba et puis si c'est pr être parrainée pr un truc ou tu galéres ne serait-ce qu'à avoir un truc c'est pas la peine...

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : DEVENEZ TESTEUR ET RECEVEZ PLEINS DE CADEAUXXXXXX - Posté le 16 Février 2008 à 23:20 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

T'aurais dû préciser de quoi il s'agissait. Mais bon, je t'envoies un mp comme ça je verrais bien si je suis intéressée ou pas.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : DEVENEZ TESTEUR ET RECEVEZ PLEINS DE CADEAUXXXXXX - Posté le 16 Février 2008 à 22:57 par eglantine59261 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je te laisse mon adresse ton annonce me plait
eglantinedesplanque@hotmail.fr

Eglantine59261 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans