Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

Mes discussions

Sujet : Salut je suis nouvelle - Posté le 16 Février 2008 à 14:15 par gnyjen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour a toutes, Laughingje débarque sur beauté addict, j'ai encore un peu de mal a comprendre tout le fonctionnement du site mais je compte sur vs pr tout m'expliquer!j'ai 24ans, je m'appelle jennifer et je vis a bagnols sur ceze ds le gard!j'ai un ptit garçon mathis qui a 15mois et je suis en couple depuis 6ans
voila voila ma ptite vie, je suis assitante de gestion de formation également
j'espere pouvoir vite etre inclue parmi vs
gros bisous et bon wk Wink

Gnyjen - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : salut je suis nouvelle - Posté le 17 Février 2008 à 18:12 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut! bienvenue à toi parmi nous et bonne fin de week end!

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : salut je suis nouvelle - Posté le 17 Février 2008 à 17:24 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue parmi les BA!
tu verras, ce site est vraiment génial!
A bientôt!

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : salut je suis nouvelle - Posté le 17 Février 2008 à 15:24 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue parmis les B.A,

je suis sûre que tu vas te plaire sur ce site vraiment génial !!!
Viens me rendre une petite visite sur mon blog quand tu es disponible
Bon dimanche et à bientôt j'espère....

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : salut je suis nouvelle - Posté le 17 Février 2008 à 14:25 par Stupenda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, je te souhaite la bienvenue parmi nous !!! Bon weekend, à très bientôt.

photo signature de Nina http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2802

Stupenda - Lui écrire un MP

Re : salut je suis nouvelle - Posté le 17 Février 2008 à 10:18 par djenny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

COUCOU ......
MOI AUSSI JE M'APELLE JENNIFER ....ET J'ABITE AUSSI A BAGNOLS SUR CEZE......C FOU SA ..ET J'AI AUSSI 24 ANS ....LOL NON LA JE MEN MRD!!!!
BIENVENUE PARMI NOUS MA CHERIE
BON DIMANCHE
KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ma ptite famille!!!!!!!
photo signature de djenny

Djenny - Lui écrire un MP

Re : salut je suis nouvelle - Posté le 17 Février 2008 à 08:07 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello bienvenuesur le site, tu verras on comprendtrès vite c'est pas bien compliqué!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : salut je suis nouvelle - Posté le 17 Février 2008 à 07:09 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

soit la bienvenue, tu te plairas ici c'est très sympa!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : salut je suis nouvelle - Posté le 17 Février 2008 à 00:44 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour et bienvenue a toi , moi aussi , ca ne fait pas longtemp que je suis là , mais en surfant sur beauté addict , on s'y retrouve assez vite

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : salut je suis nouvelle - Posté le 17 Février 2008 à 00:17 par sublimissima - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, tu t'intègreras vite rassure toi !
L'ambiance est cool, les gens sympas ne manquent pas ici :)

Bisous et à bientot

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/sublimissima

Sublimissima - Lui écrire un MP

Re : salut je suis nouvelle - Posté le 16 Février 2008 à 22:38 par niniee76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir jennifer et bienvenue parmi nous et sur be
tu verras c est un super site je pense que tu vas t y plaire
bonne soiree

Niniee76 - Lui écrire un MP

Re : salut je suis nouvelle - Posté le 16 Février 2008 à 22:29 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir !! bienvenue parmis nous sur ba !!
bonne soirée.

Re : salut je suis nouvelle - Posté le 16 Février 2008 à 21:24 par hajarmagikal - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir et bienvenu parmi nous et bon week-end

salut Passez voir mon blog à l'occasion!! bisssssssssssssssssssssssss
photo signature de hajarmagikal

Hajarmagikal - Lui écrire un MP

Re : salut je suis nouvelle - Posté le 16 Février 2008 à 20:26 par helene53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi aussi au début j'avais du mal . Mais une fois qu'on a comprit qu'il faut juste s'occuper de la rubrique " club beaute addict " ça roule tout seul ...

Helene53 - Lui écrire un MP

Re : salut je suis nouvelle - Posté le 16 Février 2008 à 20:22 par TABAC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir
Bienvenue sur ce site génial
bises, et a bientot
bon week end a toi aussi

Re : salut je suis nouvelle - Posté le 16 Février 2008 à 19:26 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut,
je te souhaite un bon week end
bisous

Re : salut je suis nouvelle - Posté le 16 Février 2008 à 19:11 par dot - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour et bienvenu parmi nous tu verras ce site est super le fonctionnement viendra au fur et à mesure et n hesite pas à te connecter à 'ton espace beauté addict' tu y trouveras toutes les reponses
bise

fan de Mylène Farmer!! un vote pour mes enfants inscrits au concours le + beau sourire MERCI! http://www.leplusbeausourire.com/?geno=116855&geca=1&geex=1 : un vote pour Tom http://www.leplusbeausourire.com/?geno=116696&geca=1&geex=0 : un vote pour Lisa
photo signature de dot

Dot - Lui écrire un MP

Re : salut je suis nouvelle - Posté le 16 Février 2008 à 18:21 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir àla nouvelle addict alors. Pour le fonctionnement ne t'inquiètes pas ça viendra.
Bises et bonne soirée.

Maeva13 - Lui écrire un MP

Re : salut je suis nouvelle - Posté le 16 Février 2008 à 18:20 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue, tu verra au debut sa à l'air compliquer mais on comprend vite

Beautifolle - Lui écrire un MP

Re : salut je suis nouvelle - Posté le 16 Février 2008 à 17:57 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue sur Ba, tu verras ce site est génial.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : salut je suis nouvelle - Posté le 16 Février 2008 à 17:26 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue parmi les BA!
tu verras, ce site est vraiment génial!
A bientôt!

1 2 

Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

recherchez dans