Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

Mes discussions

Sujet : Salut je suis nouvelle - Posté le 16 Février 2008 à 14:15 par gnyjen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour a toutes, Laughingje débarque sur beauté addict, j'ai encore un peu de mal a comprendre tout le fonctionnement du site mais je compte sur vs pr tout m'expliquer!j'ai 24ans, je m'appelle jennifer et je vis a bagnols sur ceze ds le gard!j'ai un ptit garçon mathis qui a 15mois et je suis en couple depuis 6ans
voila voila ma ptite vie, je suis assitante de gestion de formation également
j'espere pouvoir vite etre inclue parmi vs
gros bisous et bon wk Wink

Gnyjen - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : salut je suis nouvelle - Posté le 17 Février 2008 à 18:12 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut! bienvenue à toi parmi nous et bonne fin de week end!

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : salut je suis nouvelle - Posté le 17 Février 2008 à 17:24 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue parmi les BA!
tu verras, ce site est vraiment génial!
A bientôt!

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : salut je suis nouvelle - Posté le 17 Février 2008 à 15:24 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue parmis les B.A,

je suis sûre que tu vas te plaire sur ce site vraiment génial !!!
Viens me rendre une petite visite sur mon blog quand tu es disponible
Bon dimanche et à bientôt j'espère....

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP