Re : Sophie a quand le forum pour les collectionneurs de miniatures de parfum? - Posté le 24 Février 2008 à 12:51 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Ce sera ben en effet. Je ne savais pas que d'autres rubriques allaient etre supprimées en revanche.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
|
|
Re : Re : Sophie a quand le forum pour les collectionneurs de miniatures de parfum? - Posté le 22 Février 2008 à 16:13 par lolita-olempicka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Merci de cette réponse!! j'attends l'éventualité de ce forum avec impatience !!
Blog dédié a tous ce qui relatifs aux PARFUMS LOLITA LEMPICKA : parfums donc, miniatures, carte parfumées, objets dérivés, et surtout édition limitées......
http://blog.beaute-addict.com/lolitaolempicka
|
|
|

|
Re : Sophie a quand le forum pour les collectionneurs de miniatures de parfum? - Posté le 18 Février 2008 à 17:56 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Bonjour,
Même si je trouve l'idée intéressante, pour le moment il me semble inopportun de créer une nouvelle rubrique, d'autant que je suis sur le point d'en supprimer encore une... Le manque de discipline de certains addicts nous oblige malheureusement pour les autres, à faire pour le moment ce type de choix. Ceci dit il n'est pas exclu que dans un futur plus ou moins proche nous accédions à votre demande, mais celle-ci sera soumise à des règles d'utilisation bien spécifiques...
Cordialement
Sophie
Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com
|
|
|

|
Re : Sophie a quand le forum pour les collectionneurs de miniatures de parfum? - Posté le 15 Février 2008 à 19:18 par lolita-olempicka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
@ maye marie53 : ben disons que avec un forum collection on risque peut etre de s'éloigner du sujet "beauté"
@ mylnette : oui j'ai vu pour les forum commerce exclu femMe et exclu homme je trouve sa tres dommage surtout pour le forum homme qui permettait de les representer....
Blog dédié a tous ce qui relatifs aux PARFUMS LOLITA LEMPICKA : parfums donc, miniatures, carte parfumées, objets dérivés, et surtout édition limitées......
|
|
|

|
|
|
Re : Sophie a quand le forum pour les collectionneurs de miniatures de parfum? - Posté le 15 Février 2008 à 19:11 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
et créer un forum "collection" tout court?
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
Re : Re : Sophie a quand le forum pour les collectionneurs de miniatures de parfum? - Posté le 15 Février 2008 à 18:36 par mylnette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
En réponse du message : Re : Sophie a quand le forum pour les collectionneurs de miniatures de parfum?
Dsolé pour l'orthographe mais le principal est de comprendre ... 
Perso je ne trouve pas que se serait inutile, on pourrais parler: - des nouveautés (ce mois-ci rien que en lempicka il a eut 3 coffrets de mini!) - des differentes marques qui en proposent - des opérations qu'ils proposent en parfumerie - parler chacun de sa collec : de la façon des les collectionner, des petits trucs ou astuces de rangement,des collection d'objets dérivés ... il y a tellement a dire... - des évenements et organisations de rencontres de collectionneurs - de la façon de les obtenir : parfumerie, brocante, vide-greniers, concours,échange....
Moi je trouve au contraire que c très vaste et que bcp de personnes se sentiraient concernées....
vu comme ça oui, ça peut se comprendre. Mais déjà si dans le forum "parfum" on peut distinguer le sujet en mettant en pré-titre "collection miniatures" ce serair déjà pas mal. Tu commences ?  Ce sera plus clair pour les addicts Parfum, mais non collectionneuses qui pourront zapper tout de suite le message. car j'ai peur qu'à trop dissocier on se retrouver avec encore des posts danstous les sens.
de toutes façons, c'est Sophie qui décidera mais en ce moment on dirait quz la tendance est plutôt à supprimer des rubriques qu'à en créér de nouvelles ...
|

|
Re : Sophie a quand le forum pour les collectionneurs de miniatures de parfum? - Posté le 15 Février 2008 à 18:15 par lolita-olempicka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Dsolé pour l'orthographe mais le principal est de comprendre ... 
Perso je ne trouve pas que se serait inutile, on pourrais parler: - des nouveautés (ce mois-ci rien que en lempicka il a eut 3 coffrets de mini!) - des differentes marques qui en proposent - des opérations qu'ils proposent en parfumerie - parler chacun de sa collec : de la façon des les collectionner, des petits trucs ou astuces de rangement,des collection d'objets dérivés ... il y a tellement a dire... - des évenements et organisations de rencontres de collectionneurs - de la façon de les obtenir : parfumerie, brocante, vide-greniers, concours,échange....
Moi je trouve au contraire que c très vaste et que bcp de personnes se sentiraient concernées....
|
|
|

|
|
|
Re : Sophie a quand le forum pour les collectionneurs de miniatures de parfum? - Posté le 15 Février 2008 à 18:01 par mylnette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Pour moi ça ferait encore un forum de trop qui finira par faire double emploi. Pourtant je suis collectionneuse de miniatures de parfum, mais je ne vois pas l'intérêt de la création d'un forum spécial. ça se passe plus dans les blogs, car c'est plus visuel.
Car de quoi parlerait-on dans ce forum ? Essentiellement de nos doubles à troquer, ou de nos nouvelles acquisitions, je pense ? car si c'est parler de la miniature elle-même, ça revient à parler du parfum et de sa fragrance, le design du flacon etc et il y a le forum "Parfum" qui existe déjà. On ne viendrait donc sur le forum "collections miniature" que pour dire : j'échange, ou je suis super contente j'ai eue telle ou telle mini ? Le forum "trocs, annonces, suggestion" est là pour ça. Et bcp d'addict l'utilisent de cette façon et invitent les addicts à aller sur leur blog.
Par contre ce qu'on pourrait faire, c'est ouvrir UN SEUL POST (qu'on ferait remonter) dans trocs et annonces en mettant par exemple : "annuaire des Collectionneuses de miniatures" et celles qui le veulent répondent en se présentant et en donnant l'adresse de leur blog. On mettrait les blogs "collectionneuses" dans notre liste d'amis et ainsi on peut communiquer via nos blogs. Le forum "trocs, annonces etc" servirait 'à annoncer un évènement particulier dans le blog.
Qu'en pensez-vous ? (Et non "quand pensez-vous ?" qui veut dire tout à fait autre chose )
|

|
Re : Sophie a quand le forum pour les collectionneurs de miniatures de parfum? - Posté le 15 Février 2008 à 17:52 par Sophie2305 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Bonjour ! Effectivement, que ce serait une bonne idée ! Nous saurions tout de suite où trouver les intéressées et échanger sur le sujet !!!
Bonne suggestion Lolita-olempicka !!!
A bientôt.
http://www.beaute-addict.com/annuaire-beaute-addict/profil-beaute-addict-sophie2305-8753.php
 |
|
|

|
Re : Sophie a quand le forum pour les collectionneurs de miniatures de parfum? - Posté le 15 Février 2008 à 17:18 par Aldenia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Effectivement ce serait intéressant d'avoir une rubrique spécialement dédiée aux miniatures de parfum! Moi ça m'intéresserait.
Open your eyes, it's a beautiful world!
|
|
|

|