moi ca m'interress
beautifulasiatik@hotmail.com
Merci biz
Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous!
http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
 |
|
|

|
|
|
aparament plein n'ont rien eu ....mai sa me dit quand mème , qu'elle est le principe ?
journal d'une maman
 |
|
|

|
coucou
je t'envoie un mp
merci pour le partage de ce plan
|

|
mettez pas comme ça vos adresses msn en public, les mp sont faits pr ça, vous allez vous chopper des spams par dizaine après.... :s
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
|
|
je s usi interesser je te laisse mon adresse email callinette@msn.com merci par avance bisous e t a bientot
vivi
 |
|
|

|
j'ai deja testé et c'est de l'arnaque, laisse tomber ...
Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ...
|
|
|

|
je n'aime pas les bonbons ça colle aux dents ca
|

|
|
|
ou la la mes enfants vont être comblès alors? bon pour être franche moi aussi j'adore les bonbeks ! je te laisse mon mail : francoise.beische@aliceadsl.fr mais note bien le sujet si non je n'ouvre pas !
Lespiegle
 |
|
|

|

|
Il n'y a pas longtemps une addict nous disait que ce site(je ne sais pas si c'est le meme mais il offrait assi des bonbons soit disant ) est une arnaque.
Lilou88442
|
|
|

|
Salut! Moi aussi je suis très intéressée! etant rès gourmande,j'espère ke ca marche vraiment ton plan?..
Merci de me donner le filon!
bISOUS
|

|
Je crois que ce site est un peu menteur! j'y suis dejà allée et je n'ai jamais rien recu! Et je crois bien ne pas etre la seule...
|

|
titade@voila.fr J'sui trop gourmande je sais ...
|

|
ca m interesse voici mon adresse email elaudy1@voila.fr merci d avance et envoi moi un mp quand tu m envoi le mail pour le parainage
|

|
Miam miamm , Je t envoue un mp pour te donner mon email Et merci d avance pour ma future degustation de bonbons !! Enigmalia
Mon petit meni fait un concours de beaute , on compte sur vos votes , amies BA !!!
lien : http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=240&c=2&k=17VwSoneFOy1Q7NwG1KEWp7JvqaW2
 |
|
|

|
salut! moi j'adore les bonbons et mes nieces aussi!!! ca serai super sympa d'en recevoir gratuitement grace a toi!!!! je te laisse mon adresse mail: nezha3@hotmail.fr
je te remercie d'avance ...
|

|
Coucou, T'es sure que ça marche? Car il y a deja une addict qui nous avait parlé d'un plan dans ce genre, elle a parrainé 20 personnes et elle n'a jamais rien reçu!
|

|
Jveux bien que tu me parraines lol^^

C'est de Haribo non?
|

|
je suis maman de 2 enfants: Cassandre 8 ans et Maxence 3ans,je suis interressée, merci beaucoup,mon mail dans ta MP
http://blog.beaute-addict.com/mathou |
|
|

|
coucou c'est blanche neige !!!
j'ai 5 petits enfants
LOLA 8 mois YTHER 2 ANS MARINE ET MATTEO LES JUMEAUX 5 ANS MANON 12 ANS
tes bonbons sont donc les bienvenus!!
je te mets un meessage perso pour mon mail !! merci à toi!!
bisous et bonne st valentin
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|