Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Parrainage : Devenir testeur Azzaro - Posté le 07 Février 2008 à 11:59 par haricote80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si vous souhaitez devenir testeur chez Azzaro et remporter des produits gratuits, contactez moi en mp en me donnant votre adresse mail.................BISOUS

Haricote80 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Parrainage : Devenir testeur Azzaro - Posté le 15 Avril 2008 à 08:08 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut je suis inscrite chez azzaro mais je suis pas teseur j'ai pas assez de point donc si c possible voici mon adress sabrine5@hotmail.fr

Wajih1 - Lui écrire un MP

Re : Parrainage : Devenir testeur Azzaro - Posté le 13 Avril 2008 à 20:10 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je le suis déjà moi !!! Merci quand même ! Bises ! ;o)

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Parrainage : Devenir testeur Azzaro - Posté le 13 Avril 2008 à 19:06 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis intressé je t enverai mon mail en mp merci de me parrainé

Chanel130707 - Lui écrire un MP

Re : Parrainage : Devenir testeur Azzaro - Posté le 12 Avril 2008 à 22:03 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

vu le nombre de personne qui te contacte  je laisse tomber ...

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Parrainage : Devenir testeur Azzaro - Posté le 12 Avril 2008 à 18:31 par lina34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
merci bcp je t'envoie mon adresse en mp

Lina34 - Lui écrire un MP

Re : Parrainage : Devenir testeur Azzaro - Posté le 03 Avril 2008 à 15:30 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

voila mon adresse mail minnie261@msn.com

Chanel130707 - Lui écrire un MP

Re : Parrainage : Devenir testeur Azzaro - Posté le 28 Mars 2008 à 11:18 par DUCKSINOU - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci beaucoup je tenvoi mon adresse de suite

DUCKSINOU - Lui écrire un MP

Re : Parrainage : Devenir testeur Azzaro - Posté le 27 Mars 2008 à 16:02 par siam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
j ai 30 ans et je souhaiterais reellement devenir testeur azzaro .
si besoin  d information supplementaire je repondrais avec plaisir
merci et bonne journee
saim

Siam - Lui écrire un MP

Re : Parrainage : Devenir testeur Azzaro - Posté le 24 Mars 2008 à 22:16 par afida - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cmt fer pr devenir testur

Afida - Lui écrire un MP

Re : Parrainage : Devenir testeur Azzaro - Posté le 24 Mars 2008 à 16:10 par nounours66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour, je t'envoie mon adresse par mp de ce pas

Nounours66 - Lui écrire un MP

Re : Parrainage : Devenir testeur Azzaro - Posté le 23 Mars 2008 à 16:05 par steela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis inscrite chez azzaro mais comment fait on pour devenir testeur ,

mERCI

Et bon week end

photo signature de Mes chères BA !!! Je vous invite sur mon blog ! BISOUS

Steela - Lui écrire un MP

Re : Parrainage : Devenir testeur Azzaro - Posté le 23 Mars 2008 à 11:47 par misstendre21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut je tai envoyé un mp j'"attenbds ta reponse
pourquoi je n'ai pas le points pour les personnes que j'ai parrainé est-ec que va prend du temps

salam

Misstendre21 - Lui écrire un MP

Re : Parrainage : Devenir testeur Azzaro - Posté le 20 Mars 2008 à 20:41 par MANON - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en quoi consiste ton parrainage : devenir testeur Azzaro ça consiste donc en quoi ?

Marie

MANON - Lui écrire un MP

Re : Parrainage : Devenir testeur Azzaro - Posté le 20 Mars 2008 à 13:39 par dline13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour, vous m'avez dit la dernière fois que vous m'enverriez le parrainage mai je n'ai tjs rien recu!!
pouvez vous me le renvoyer
merci d'avance

adeline

ps : dline13@hotmail.com

Dline13 - Lui écrire un MP

Re : Re : Parrainage : Devenir testeur Azzaro - Posté le 18 Mars 2008 à 10:55 par haricote80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut Karbou. Si c'est intérressant mais il faut participer aux jeux qu'ils proposent et tu auras des points, moi déjà eu 2 cadeaux et je suis devenue testeur !!!

Re : Parrainage : Devenir testeur Azzaro - Posté le 17 Mars 2008 à 23:28 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je me suis insrite, mais faut vraiment trop de points pour faire qualque chose. J'ai trouvé que c'était pas intéressant.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Parrainage : Devenir testeur Azzaro - Posté le 17 Mars 2008 à 23:09 par stef51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

recoucou!
je t'ai envoyé un mp avec mon adresse pour tester azzaro!
a tres bientot
bises

Stef51 - Lui écrire un MP

Re : Parrainage : Devenir testeur Azzaro - Posté le 17 Mars 2008 à 22:08 par misstendre21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

radousse36@yahoo.fr

salam

Misstendre21 - Lui écrire un MP

Re : Parrainage : Devenir testeur Azzaro - Posté le 17 Mars 2008 à 20:12 par berliozvanille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis intéressée pour devenir testeuse azzaro. spotrick@orange.fr Merci

Berliozvanille - Lui écrire un MP

Re : Re : Parrainage : Devenir testeur Azzaro - Posté le 17 Mars 2008 à 17:42 par haricote80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour devenir testeur envoyez moi vos email en mp!!!!

1 2 3 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans