Depuis que j'ai donné mes avis il y a pas mal de temps maintenant je n'ai pas été crédité non plus.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
|
|
J'espère que j'aurais aussi les points pour mes derniers avis.
Lilou88442
|
|
|

|
merci pour la réponse et bonne journée.
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
Bonjour,
Pour les avis merci de me préciser de quels produits il s'agit ainsi que la date de saisie. Pour les points... ils ne vont plus tarder.
Cordialement,
Sophie
Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com
|
|
|

|
|
|
En réponse du message : De nouveau point crédité
 bonsoir sophie,
J'ai déposé plusieurs avis sur les nouveautées depuis la semaine derniere et cela a été validé par ba mais mes points n'ont pas été crédités sur mon compte.Aussi j'ai passé plusieurs commande sur la galerie marchande, donc séphora, comptoir de l'homme , daniel jouvance et dr pierre ricaud, seul celle des créateurs de beaute a été validé. Désolé de t'inportuner je sais que tu as autres choses a faire que des problémes de points mais je m'inquiéte.
Merci sophie, j'ai vu que mes points sur mes commandes pierre ricaud et jouvance ont été crédités aujourd'hui !!
 |
|
|

|
Pour les fiches et les produits cela met du temps à être validées.
|

|
toujours rien de créditéni sur les avis, ni pour mes commandes, j'attends la réponse de sophie!!!!
 |
|
|

|
|
|
Moi aussi j'ai eu le meme problème.Attends encore un peu on ne sait jamais.
Lilou88442
|
|
|

|
j'ai regardé a la date de création mais rien!!!
 |
|
|

|
Bonjour duhy. Pour tes pts vérifient à la date de crétion de la fiche. Peut etre que là ils apparaitront. par contre pour les points d'achats je crois qu'il faut attendre que les sites ou tu as fait tes achats confirment. j'espère que ça ira.
|

|
oui en regardant la date de dépot, je tombe a la semaine derniere, merci beaucoup je pense que ca va se régulariser, je suis trop impatiente!!!
 |
|
|

|
tes points vont apparaitre bientôt! Parfois il faut un peu de temps avant la validation! Biz |

|
Pour les avis sur produits : As-tu bien ragardé à la date dépôt et non celle de la mise en ligne ? sinon, il y a parfois un décalage de 24h entre la date de mise en ligne de l'avis et le crédit de tes points, mais ils seront toujours potés à la date de dépôt, sois le 3 février en ce qui concerne le parfum first.
|

|