Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : A quel fréquence allez vous chez le coiffeur ? - Posté le 24 Janvier 2007 à 15:10 par tipou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A quel fréquence allez vous chez le coiffeur ?

« Merci de veiller au respect de la charte d'utilisation du forum ; sujet posté à l'origine dans une catégorie moins appropriée. Merci de veiller à poster dans la rubrique correspondant le mieux à votre sujet.

L'équipe des modérateurs de BA »

Tipou 

Tipou - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : A quel fréquence allez vous chez le coiffeur ? - Posté le 14 Février 2008 à 13:46 par valegirl46 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca depend , quand mes cheveux en ont besoin! tout les 3 mois environs!

Re : A quel fréquence allez vous chez le coiffeur ? - Posté le 14 Février 2008 à 10:54 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi très rarement malheureusement je trouve que c'est très cher,et en plus je ne sais jamas quoi faire j'ai déjà les cheuveux abimées alors je vais pas faire de couleur,et comme je veux faire poussé ben je touche pas

Re : A quel fréquence allez vous chez le coiffeur ? - Posté le 12 Février 2008 à 19:01 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je dois y aller tout les six mois environ, j'y vais lorsque je les trouve un peu trop long

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : A quel fréquence allez vous chez le coiffeur ? - Posté le 12 Février 2008 à 18:39 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quand mes finances sont au beau fixe, je fais un brushing tous les vendredi, 14 euros x 4 !
bisous

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : A quel fréquence allez vous chez le coiffeur ? - Posté le 12 Février 2008 à 17:05 par dauphina12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Comme j'ai une permanente ,une fois par mois.Le reste pour ma coloration et mes mèches moins souvent.Wink

Dauphina12 - Lui écrire un MP

Re : A quel fréquence allez vous chez le coiffeur ? - Posté le 12 Février 2008 à 13:42 par elektra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je vais chez le coiffeur tous les trois mois a peu prés

Elektra - Lui écrire un MP

Re : A quel fréquence allez vous chez le coiffeur ? - Posté le 10 Février 2008 à 10:30 par hnatr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'y vais deux fois par an pour laisser le temps à mes cheveux de repousser car je les aime bien long, je les ai en bas du dos et je les coupe des qu'ils arrivent au fesses car ça fait trop lourd sinon.

Hnatr
photo signature de hnatr

Hnatr - Lui écrire un MP

Re : A quel fréquence allez vous chez le coiffeur ? - Posté le 10 Février 2008 à 10:11 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mio j'y vais à peu près ts les 2 mois !!
bisous

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Re : A quel fréquence allez vous chez le coiffeur ? - Posté le 10 Février 2008 à 09:17 par Virg3112 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne suis pas vraiment un exemple puisque je n'y vais qu'une fois par an.
j'aime pas ça !!!!

Virg3112 - Lui écrire un MP

Re : A quel fréquence allez vous chez le coiffeur ? - Posté le 10 Février 2008 à 08:27 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais chez le coiffeur, car j ai les cheveux courts et je ne supporte pas de les voir à mi longueur

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : A quel fréquence allez vous chez le coiffeur ? - Posté le 09 Février 2008 à 22:06 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,
Moi je vais chez le coiffeur tous les mois. C'est une amie à moi qui me coiffe, on passe un bon moment. En plus ça permet de rester fraiche et à la mode.
Voilà.
Bises à plus.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : A quel fréquence allez vous chez le coiffeur ? - Posté le 09 Février 2008 à 21:42 par sandralina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Assez rarement j'ailes cheveux mi-longs dc pas trop d'entretien
Je dirai pour te répondre environ deux fois par an!

photo signature de Sandralina Bienvenue sur mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/notre-belle-famille-4100.php

Sandralina - Lui écrire un MP

Re : A quel fréquence allez vous chez le coiffeur ? - Posté le 21 Janvier 2008 à 18:09 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'y vais a peu prés tous les 2-3 moisparce que j'ai les cheveu epai il faut que j'y aille souvent donc voila

Re : A quel fréquence allez vous chez le coiffeur ? - Posté le 21 Janvier 2008 à 15:10 par megue80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais chez le coiffeur chaque semaine, et je me rafraichie la coupe  à chaque fois que j'en ai envie 
Bsious 

Megue80 - Lui écrire un MP

Re : A quel fréquence allez vous chez le coiffeur ? - Posté le 21 Janvier 2008 à 13:54 par Drannor54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
pour moi, : toutes les 3 semaines environ et c'est madame qui s'en occupe!

Drannor54 - Lui écrire un MP

Re : Re : A quel fréquence allez vous chez le coiffeur ? - Posté le 20 Janvier 2008 à 20:11 par sebastien73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

environ une fois par moi et des fois c'est un ami qui me le gfais

Sebastien73 - Lui écrire un MP

Re : A quel fréquence allez vous chez le coiffeur ? - Posté le 20 Janvier 2008 à 19:54 par Snoopyboy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

environ tous les mois pour rafraichir lol

Snoopyboy - Lui écrire un MP

Re : A quel fréquence allez vous chez le coiffeur ? - Posté le 20 Janvier 2008 à 15:03 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je dirais à peu près une fois par mois, mais c'est parce que je n'aime pas avoir les cheveux long!

Re : Re : A quel fréquence allez vous chez le coiffeur ? - Posté le 20 Janvier 2008 à 11:59 par MANON - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi  je ne vais plus chez le coiffeur depuis 18 mois environ. Ma femme m'a acheté une tondeuse et me coupe les cheveux. Merci C'est toujours 18 euros d'économie tous les 2 mois  On cherche du pouvoir d'achat bon pour un homme c'est plus facile.

Marie

MANON - Lui écrire un MP

Re : A quel fréquence allez vous chez le coiffeur ? - Posté le 20 Janvier 2008 à 00:00 par alphonso - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est un ami qui me coiffe, environ tous les deux mois

Alphonso - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans