Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Conseil pour bas!!! - Posté le 10 Février 2008 à 13:35 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

comment faites-vous pour ne pas filer vos bas ou collants?? moi c une paire par jour!!! ca me coute cher!!

- Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : conseil pour bas!!! - Posté le 13 Février 2008 à 19:24 par moumousse57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y a une marque vraiment bien c'est chisterfield je te les conseille sans pb.

Moumousse57 - Lui écrire un MP

Re : conseil pour bas!!! - Posté le 12 Février 2008 à 20:11 par inannaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir Milla !
He bien je ne sais pas comment tu t'arranges, parce que moi meme n'etant pas forcément tres douce avec mes affaire, je ne les file pas (cependant y sont pas supers fins, c'est des opaques noirs, et en Dim up si possible)
Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que je les enfile en les deroulant sur la jambe, je les met pas comme une chaussette quoi ! Je ne sais pas si j'ai ete claire là !! (attend je te fais un dessin, nan, je rigole.. mais dans ma vie, ca revient souvent, ce : attend je te fais un dessin...!!)
Bizz
Stephanie

Re : conseil pour bas!!! - Posté le 12 Février 2008 à 19:02 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi çà m'arrive assez rarement de les filer. et je fais attention à quelle chaussure je mets. J'ai pas de truc pour ne pas les filer désolé

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : conseil pour bas!!! - Posté le 12 Février 2008 à 17:03 par dauphina12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non plus il n,y a pas une paire de bas qui me résiste, alors je les paient le moins chers possible.Frown

Dauphina12 - Lui écrire un MP

Re : conseil pour bas!!! - Posté le 12 Février 2008 à 16:53 par Bichouk - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai lu je ne sais plus où qu'il fallait repasser ses collants pour les rendre plus solides,mais je n'ai jamais essayé!

photo signature de "Nuits blanches,réveils sans rides,cuites sans nausées,amours légères et amitiés graves"(Christian Dior)

Bichouk - Lui écrire un MP

Re : conseil pour bas!!! - Posté le 12 Février 2008 à 15:40 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi déjà j'en achète de bonne qualité , après je fais attention de ne pas marché sans chaussures qd je mets mes collants

Re : conseil pour bas!!! - Posté le 11 Février 2008 à 10:23 par Lyvlea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca m'arrive de temps en temps , jamais avec les collants opaques, mais les fins oui, et bien pas de solution miracle si c'est un tout petit accro , du vernis transparent sinon je ne sais pas..lol

¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤ Passez sur mon blog
photo signature de Lyvlea

Lyvlea - Lui écrire un MP

Re : conseil pour bas!!! - Posté le 11 Février 2008 à 10:19 par koalamoch - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour que ça me coûte moins cher et avoir quand même de la qualité je vais acheter mes bas et collants dans le magazin d'usine LE BOURGET à Fresnoy le grand dans l'Aisne ( Picardie) là bas les prix sont cassés, tu peux y trouvé des bas à 2 euros la boite, et ça n'est pas de la contrefaçon puisque c'est àl'usine même ( se sont les stocks invendus).

Koalamoch - Lui écrire un MP

Re : conseil pour bas!!! - Posté le 11 Février 2008 à 10:13 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ça dépend des chaussures que je mets. Il y a une paire ou je suis suis de les filer. je n'ai pas de trucs non plus !

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : conseil pour bas!!! - Posté le 11 Février 2008 à 08:42 par celine367 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, c'est pareil, je les file tous!

Celine367 - Lui écrire un MP

Re : conseil pour bas!!! - Posté le 10 Février 2008 à 22:20 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi non plus, j'en use pas tellement. Je les lave même en machine. J'ai encore des collants de y'a 3 ans en arrière. Par contre, dès qu'ils commencent à filer je mets du vernis et même si ils sont un peu éfilés au pied, je les garde. Tant que ça se voit pas !

Karbou - Lui écrire un MP

Re : conseil pour bas!!! - Posté le 10 Février 2008 à 20:57 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Comment tu te debrouille pour en abimer autant, moi j'utilise les dims et sa va je n'ai aps de soucis

Beautifolle - Lui écrire un MP

Re : conseil pour bas!!! - Posté le 10 Février 2008 à 20:51 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi j'essaye d'y faire attention et puis je prends pas des collants trés cher je prends les moins cher!

Re : Re : conseil pour bas!!! - Posté le 10 Février 2008 à 20:03 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah bon  un par jour mais comment fais tu ?lol je te conseille quand tu passes ta main dedans de la passer sous forme de poing tes ongles n'accrocheront pas le bas comme sa

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : conseil pour bas!!! - Posté le 10 Février 2008 à 17:19 par Fergie19 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est pareil,avant j'etais obligée d'en porter et je devais toujours en acheter,pas de solution miracle mais certaines disent de vaporiser un peu de laque dessus pour les fortifier.

http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=258&k=1rVLTS4aVHGccIZ8q5QzuwKfiPJf1
photo signature de Fergie19

Fergie19 - Lui écrire un MP

Re : conseil pour bas!!! - Posté le 10 Février 2008 à 15:32 par boublabla56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien ma grand mère je sais qu'elle met du vernis quand c'est au tout début de l'échelle!!! sinon il faut prendre des bas de marques certes plus cher à l'achat mais tu t'y retrouvera!! sinon tu fais comme moi qui malgré le prix ce retrouve toujours avec des échelles...j'achète des bas opaques et puis c'est pas plus mal je trouve ça plutot chic!!

Boublabla56 - Lui écrire un MP

Re : conseil pour bas!!! - Posté le 10 Février 2008 à 14:58 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il faut faire attention, surtout si tu as les ongles longs

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : conseil pour bas!!! - Posté le 10 Février 2008 à 14:19 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vrai que ça file vite, il  faut éviter d'avoir les ongles trop long déjà.
Ensuite comme on l'a dit au dessous de moi, les bas opaques sont super résistant, si tu les files c'est que tu n'es vraiment pas douée lol !

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

Re : conseil pour bas!!! - Posté le 10 Février 2008 à 14:18 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Je n'ai pas de conseil à te donner !!! car je file aussi mes bas très vite !!!
J'ai seulement entendue parler qu'il fallait mettre des gants , mais bon !!! je reste septique
quand à cette méthode . Alors si tu trouves quelque chose de mieux , fais moi signe !
pour le moment je t'invite dès que tu as le temps à venir me rendre une petite visite sur mon blog
en espèrant qu'il te plaira.
Bonne journée et à bientôt.

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : conseil pour bas!!! - Posté le 10 Février 2008 à 14:16 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je porte des collants opaques qui ne se filent quasiment pas, mais si je dois porter des collants plus fins j'enfile mes gants pour les enfiler !!!

Evite les bagues et les ongles trop longs !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans