Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum

Mes discussions

Sujet : Lunettes...[SUJET CLOS] - Posté le 25 Août 2007 à 00:06 par bananamia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

12/02/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

portez-vous des lunettes ? De quel genre ?
Est-ce que ca vous dérange ?
Et enfin, une préférence ? Afflelou, atol , krys ?

Bananamia - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Lunettes... - Posté le 12 Février 2008 à 16:51 par dauphina12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coolmoi je ne porte pas encore de lunettes,mais je commence a voir embrouiller en liant mon livre......que voulez-vous a 43 ans il faut que je me résigne et a aller consulter un ophtalmologiste.

Dauphina12 - Lui écrire un MP

Re : Lunettes... - Posté le 12 Février 2008 à 16:44 par pipougne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je porte des lunettes style invisible et je nai pas de marques préférentielles

Pipougne - Lui écrire un MP

Re : Lunettes... - Posté le 12 Février 2008 à 12:45 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
je porte des lunettes depuis longtemps et je trouve qu'on en trouve de très originales maintenant
mon conjoint les prèféres sobres mais moi je m'ammuses beaucoup avec, j'en ai plusieurs en fonction des tenues ou du style !!!
biz

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : Lunettes... - Posté le 12 Février 2008 à 11:55 par megue80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Des reposantes pour le bureau et de tant a autres
ca ne me gene pas du tout!

Megue80 - Lui écrire un MP

Re : Lunettes... - Posté le 12 Février 2008 à 08:47 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je porte des lunettes de vue style euhhh carré (comme c'est la mode en ce mmt) elles sont en acier brosser beige ce sont des Dior je l'ai est prise chez afllelou.

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : Lunettes... - Posté le 11 Février 2008 à 21:39 par pau3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je porte des lentilles depuis 9 ans, le souci c'est que je les ai trop portées, du lever au coucher, et que ma cornée s'est abîmée un peu, donc maintenant j'essae de mettre mes lunettes 2 jours par semaine. c'est quand même beaucoup moins pratique, surtout quand il pleut, et puis les traces de doigt...

Re : Lunettes... - Posté le 11 Février 2008 à 20:36 par Compte Supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi je porte des lunettes,elles sont rectangle de couleur bordeaux,et je vais chez afflelou,sa me derange pas de les porter

Compte Supprimé - Lui écrire un MP

Re : Lunettes... - Posté le 11 Février 2008 à 19:52 par barbapapa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi je porte des lunettes... je les ai acheté chez afflelou, je vais tout le temps là bas mais c par habitude, franchment je préfererais avoir des lentilles.. par contre je craque pour des lunettes chanel (mais elles sont cheres) noires rectangulaires
et jaune à l'intérieur...

bisou

bisous
photo signature de barbapapa

Barbapapa - Lui écrire un MP

Re : Lunettes... - Posté le 11 Février 2008 à 19:44 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je porte des lunettes depuis que j'ai 8 ans a peu près elle sont de couleur changeable avec des "caches" changeables j'en ai un peu marre

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : Lunettes... - Posté le 11 Février 2008 à 17:24 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour ,

Je porte des lunettes "Chanel" elles ont une forme rectangulaire ça se fait beaucoup en ce moment
et elles sont noires ( les branches) et un peu rose ( le contour )
je les trouve très jolies et cela m'aide beaucoup pour les porter car sinon je me connais je ne les mettrais pas !!!
Viens me rendre une petite visite à l'occaz , je me ferais un plaisir de te répondre.
A bientôt j'espère.

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : Lunettes... - Posté le 11 Février 2008 à 16:35 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je porte des lunettes mais je les mets le moins possible, elles sont moches

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : Lunettes... - Posté le 10 Février 2008 à 19:54 par helene53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je porte des lentilles ( mais j'ai quand même gardé des lunnettes pour les soirs et quand je sors pas ) . Mais je n'ais pas de préférence . Je pense que les lunettes se ressemblent toute, que ça soit chez afflelou, atol ...

Helene53 - Lui écrire un MP

Re : Lunettes... - Posté le 10 Février 2008 à 14:09 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai pris quand j'etais toute petite, maintenant on va dire que je l'ai prend de moins en moins , je devrais les prendre devant la télé lo'rdi etc mais bon ... autrement je vais chez krys :)

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : Lunettes... - Posté le 24 Septembre 2007 à 11:49 par julie75007 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je porte des lunettes prada forme rectangulaire noir et interieur rose claire avec des diams carrés sur els cotés, je les ai achetées chez KRYS 150 € et j'en suis tres contente ca me donne l'air plus vieille et plus serieuse!

Lilly
photo signature de julie75007

Julie75007 - Lui écrire un MP

Re : Lunettes... - Posté le 21 Septembre 2007 à 21:23 par miss clik - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je porte des lunettes  de repos pour regardr la télé,lire... je ne les mets que chez moi,si je devais les porter à l'exterieur je pense que j'oppterai pour des lentilles; sinon je suis chez afflelou,il y a du choix ;bises!!

Miss clik - Lui écrire un MP

Re : Lunettes... - Posté le 21 Septembre 2007 à 18:39 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aimerai porter des lentilles !!:!! j'en ai mare de mes lunettes sa cache les yeux ...

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : Lunettes... - Posté le 21 Septembre 2007 à 15:41 par Nebuleuse70s - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi personellement j'en est porté depuis l'age de ... 5 ans et la sa fait 3 ans que j'ai des lentilles que je n'est commencé a porté il y a seulement 2 mois parce que trop insupportable au début.
Résultat tout le monde me préfere sans lunettes et moi aussi !!!! DONC
Préférence pour les lentilles!!!! Bisou

Nebuleuse70s - Lui écrire un MP

Re : Lunettes... - Posté le 19 Septembre 2007 à 21:28 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je porte des lunettes mais je viens de les perdres et sa m'enbete!c'est mon inconveniant et ausssi que j'ai la honte de les mettre car sa me va pas lool sinon aucune preference d'optitien.voila a+

Rafite - Lui écrire un MP

Re : Lunettes... - Posté le 19 Septembre 2007 à 17:39 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je porte des lunettes depuis 10 ans...ca fait un bout de temps donc! cest clair que ca commence a devenir chiant, surtout que je me prefère sans mais bon, cest devenu une habitude, comme la douche du matin, au lever tac on prend les lunettes!
jaimerais porter des lentilles mais 70euro l'essai?? ppfff ca fait mal!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Lunettes... - Posté le 19 Septembre 2007 à 17:32 par Poupeii - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je porte des lunettes et sa ne me dérange pas !
Mais je mettrais des lentilles plus tard ..

Poupeii - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum

recherchez dans