Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Naturel et bio

Mes discussions

Sujet : Qui utilise l'aloé vera - Posté le 04 Janvier 2008 à 19:42 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Utilisez-vous l'éloé vera ? Si oui, comment : vous prenez des produits qui en contiennent ou est-ce que vous l'utilisez en cure comme fortifiant ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Karbou - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui utilise l'aloé vera - Posté le 25 Mars 2008 à 09:48 par simbaland1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

beaucoup de monde parle de l'aloé vera, je vais tester pour voir
verdict plus tard....

Hakuna matata
photo signature de simbaland1

Simbaland1 - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'aloé vera - Posté le 18 Février 2008 à 18:24 par Akileus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

L'Aloé vera entre dans la compo de plein de crème dont des crèmes de luxe, c'est donc une plante forcément intéressante, mais pas suffisante. Utilisé en gel presque pur c'est très pratique pour le corps. Je n'ai pas essayé la version buvable.

http://blog.beaute-addict.com/akileus

Akileus - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'aloé vera - Posté le 10 Février 2008 à 19:52 par hari - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma mère m'a dit que demain elle allait m'acheter de l'aloé vera à boir, achetée en pharmacie, ça nettoie la peau et ça soulage les douleurs d'estomac et j'ai des douleurs d'estomac. C'est un médecin qui l'a conseillé au bureau de ma mère...Je vous dirais si ça change quelque chose à ma vie ^^.

Hari - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'aloé vera - Posté le 09 Février 2008 à 19:36 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j viens d'essayer 1 soin pour les cheveux de chez nature & découverte à base d'aloé vera & j trouve q mes cheveux sont bô, doux & brillant

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'aloé vera - Posté le 07 Février 2008 à 18:31 par karene - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma soeur vend des produits à base d'aloé vera qui sont tres bien moi je me sert du gel douche, du deodorant et du baume à lèvres mais il existe encore beaucoup d'autres produits

Karene - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'aloé vera - Posté le 06 Février 2008 à 22:24 par pau3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai utilisé cet été après gros gros coup de soleil, ça m'a pas empéché de pelerFrown mais c'est vrai que ça soulage la douleur car c'est frais. je préfère quand même a biafine!

Re : Qui utilise l'aloé vera - Posté le 29 Janvier 2008 à 18:11 par elektra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

franchement j'utiliser des produit à l'aléo vera et franchement c'est pas si genial qu'on pense
pour moi cela n'a rien fait

Elektra - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'aloé vera - Posté le 23 Janvier 2008 à 22:59 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir,
Oui, j'en ai utilisé mais j'ai arrêté. Pas top pour moi.
bizz.

Jade2736 - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'aloé vera - Posté le 23 Janvier 2008 à 19:14 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'utilise pur dans mes cosmétiques faites maisons (laits démaquillants, crèmes corporelles)! Donc plus en cure sur une longue durée :o) Sinon il n' a pas vraiment de rôle fortifiant mais plutôt adoucissant, réparateur :o)

Celestine1 - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'aloé vera - Posté le 20 Janvier 2008 à 20:15 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour vos réponses. Je pensais plutot l'utiliser comme fortifiant, ça m'a l'air intéressant. Pour l'instant, j'ai essayé de "manger" le liquide (gel) des feuille mais j'ai pas utilisé des produits qui en contiennent...

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'aloé vera - Posté le 20 Janvier 2008 à 11:05 par nataly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je me sers d'un gel à l'aloé vera en été, rien de mieux pour aider la peau à récupérer après une exposition au soleil :)

Venez voir mon blog et laissez-moi un petit message : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/tant-de-produits-si-peu-de-temps-3516.php

Nataly - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'aloé vera - Posté le 18 Janvier 2008 à 18:13 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai une crême hydratante logona à l'aloé et un démaquillant skinfood à l'aloé aussi

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'aloé vera - Posté le 18 Janvier 2008 à 01:04 par Diakranis - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'utilise en version gel... je prends la quantité pour une semaine environ, en ajoute un fil d'eau de roses et de "sodium jaluronate" (je ne sais pas comme il se dise en français)..

parfait comme base pour les maquillage ou comme "sérum" avant la crème habituelle..

(pardonne moi mon francais... )

Diakranis - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'aloé vera - Posté le 15 Janvier 2008 à 20:35 par Andromede - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'utilise pur sur am peau la nuit ou la journée en été. Ca répare la peau et ça l'empache de briller ^^ Par contre je l'alterne à un autre soin car je trouve qu'à la longue il n'est pas assez hydratant.

Andromede - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'aloé vera - Posté le 13 Janvier 2008 à 09:25 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
ma crème de jour logona est à l'aloe vera et ça m'hydrate totalement,
sinon j'en ai aussi "pur" et je l'utilise sur des parties vraiment désséchées.
Voilà Karbou,
bon dimanche

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'aloé vera - Posté le 11 Janvier 2008 à 14:47 par chloesteve - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, je l'utilise aussi mais seulement en crème donc en fait il est inclue dedans alors je ne sais pas trop si ça fait grand effet

photo signature de http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/la-vie-de-chloesteve-2817.php

Chloesteve - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'aloé vera - Posté le 10 Janvier 2008 à 17:55 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai déjà essayé le gel d'aloe ms ça me déssechait complètement la peau, pourtant c'était du bio! Alors je l'ai donné à ma mère!!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'aloé vera - Posté le 07 Janvier 2008 à 19:44 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'en utilise pas mais je devrais peut-être !!!! ;)

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'aloé vera - Posté le 07 Janvier 2008 à 15:48 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en utilise en gel que j'applique sur le visage avant ma crème hydratante

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'aloé vera - Posté le 07 Janvier 2008 à 12:55 par rice27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je l utilise depuis tres longtemps en huile avec laquel je confectionne de nombreux produits de beaute,pour le corp et les cheveux personnelement .

photo signature de Sab*

Rice27 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Naturel et bio

recherchez dans