je me demande s'il y a reellement une solution miracle :'( snif ça serait vraiment top!!! parce que c'est la cata ces fichures vergetures!!! grrr
|

|
|
|
J'ai entedu parler d'injection de CO2, après il faut se renseigner |

|
Re : enlever ses vergetures par la chirurgie ? - Posté le 30 Juin 2008 à 18:59 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
j'ai entendu dire qu'on peut les enlever mais après je ne sais pas en quoi consite l'opération... |

|
A mon avis les vergetures une fois installées elles ne partiront plus car la peau à craqué, et aucune chirurgie ne pourra faire quoi que ce soit à part tout remonter? Je ne pense pas que cela restera esthétique.
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|
|
|
Je pense que c'est possible mais si tes vergetures sont blanches aucune creme ne reussira à les estomper si ce n'est pas le cas c'est une alternative moins couteuse
|

|
tout dépend où c'est situé si c'est avec un excédent de peau genre sur le ventre , tu peux faire d'une pierre deux coups, sinon ce sont des petites déchirures du tissu ss cutané, rien a faire sinon hydrater et laisser faire le temps qui atténue
|

|
Eh bien, perso, jamais entendu parler du fameux laser mais tout ce que je sais c'est que les vergetures sont des cicatrices qui signifient bien que la peau a craqué et à ma connaissance il n'existe aucun moyen de les enlever completement,bien malheureusement... A bientot
" Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
|
|
|

|
|
|
moi aussi j'ai des vergétures mais je ne sais pas si je serais capable d'aller jusqu'a la chirurgie esthétique!
|

|
J'ai entendu parlé d'un laser sur paris dans le 8ème, il parait que c'est redoutable Malheureusement ce n'est pas accessible à toutes les bourses
http://blog.beaute-addict.com/odylise |
|
|

|
francheemnt si tu as la solution je suis tout ouie!j'en ai a cause de mes grossesse et au bras car j'ai maigie d'un coup trop vite et bonjour les dégats!
|

|
J'ai lu que le laser fraxel les atténue ainsi que les cicatrices , renseigne toi auprès d'un dermatologue
|

|
si c'est pour avoir des cicatrices à la place lol
je crois qu'il existe une méthode au laser pour les atténuer.
renseignes toi auprès de ton médecin, ce sera la meilleure solution
|

|
oui seulement si tu a un surplus de peau en mm temps il coupe recouse et hop!
|

|
Au laser tu peux les faires estomper mais pas supprimer, c'est ta chair qui c'est casser donc que de l'amélioration pas d'élimination
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
moi aussi j'en ai marre de ces vergetures j'en ai plein et c'esyt pa beau du tout
http://blog.beaute-addict.com/lys941 |
|
|

|
j'oubliai: sur les vergetures jeunes(viloettes) le laser donne de bons resultats, par contre pour les blanches, ce n'est pas bon, les resulats ne sont pas prouvés..
Audrey
 |
|
|

|
j'ai lu dans un magazine ques les jeunes vergeture peuvent partir avec des cremes speciales, mais les vieilles ne peuvent que s'attenuer...ils recommandait un anti ride à 0.5% de vitamine A acide pour stimuler la recostruction des fibroblastes, au bout de 8 mois asidus,on voit les resultats...autant dire qu'il faut etre patiente...
Audrey
 |
|
|

|
bcp de souffrance pour être belle . le laser si tu as des infos je suis preneuse bise
|

|
lol juste un mot pour te saluer ton message ma fais sourire et moi aussi comme 90% des femmes j'ai des vergeture qui me font ressembler à un zèbre une horreur même mince et sportive on y échappe pas. bisous Audrey!!!
|

|
les crèmes permettent quand même de bien les atténuer mais comme tu dis s'est vrai il faut les prendre à temps.
|

|