Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Maquillage zero defaut?? - Posté le 06 Février 2008 à 22:29 par ness945 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

slt les B.A!
comment avoir un maquillage parfait sans zéro defaut?
j'espere vrémen que lune d'entre vous aura la reponse.
merci d'avance

Ness945 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : maquillage zero defaut?? - Posté le 25 Août 2008 à 00:33 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

un maquillage zéro défaut ? la barre est assez haute mais je pense que pour un maquillage très réussit il faut d'abord avoir une peau nette pour le teint et pour ça en prendre soin tout les jours matins et soirs ! pour les yeux, je pense qu'il faut que tu t'exerces pour devenir une vrai professionnelle, car comme on dit c'est en " forgeant que l'on devient forgeron " !

bonne journée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : maquillage zero defaut?? - Posté le 16 Août 2008 à 11:59 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les ba ont raison, il faut que tu prenne soin de ta peau pour que ton maquillage soit parfait.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : maquillage zero defaut?? - Posté le 15 Août 2008 à 12:17 par sarounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

utilise de bon soin pour ta peau plus ta peau est belle plus lemaquillage le sera

Sarounette - Lui écrire un MP

Re : maquillage zero defaut?? - Posté le 07 Février 2008 à 21:41 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout est dans les soins que tu apporte à ta peau, si ta peau est malmenée, aucun maquillage ne pourra y faire qqch...va voire un esthéticienne, car ca dépend de ta nature de peau, de ton visage....c très aléatoire!!

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Re : Re : maquillage zero defaut?? - Posté le 07 Février 2008 à 17:26 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une ou deux exfoliation par semaine pour une peau lisse et sans résidus

une base de teint ou 1 sérum

toile de teint galerie Noémie

poudre minérale, ou corrective (jaune, violet selon le moment de la journée)

et petits papiers matifiants en retouche pour ne pas luir :o)

Celestine1 - Lui écrire un MP

Re : maquillage zero defaut?? - Posté le 07 Février 2008 à 16:46 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Déjà il faut bien préparer ta peau : mettre une ampoule coup d'éclat en plus de tes soins habituels,
puis, je te conseille Unifiance de la roche Posay et un anti-cernes pour cacher les imperfections,
Là, tu poudres (compacte ou libre au choix)
Tu mets du blush ou de la poudre de soleil selon ton choix,
Là, tu peux maquiller tes yeux,
Puis, la bouche !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : maquillage zero defaut?? - Posté le 07 Février 2008 à 11:34 par Chanyce - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que tout dépend de ton type de peau!!
Demande en pharmacie ou para un échantillon du Dermablend de Vichy!! Perso je l'ai essayé et il est extra!!
Biz

Chanyce - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans