Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

Mes discussions

Sujet : Slt! jsuis nouvelle et ca serai sympa que vs visitiez mn blog - Posté le 04 Février 2008 à 15:34 par ness945 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut a toutes les B.A. moi c ness je suis nouvelle ici, j'ai fait un blog et si vous pouviez laisser vos coms ca serai sympa, pour qu'a mon tour je vous laisse mes coms...

P.S: encore merci a maeva13 de m'avoir parrainer.

Ness945 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : slt! jsuis nouvelle et ca serai sympa que vs visitiez mn blog - Posté le 01 Mars 2008 à 18:50 par noiseau - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à toi à BA !!

Tu ne vas pas t’ennuyer ici !!

A bientôt j’espère !!

photo signature de Mon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses Bonne visite =)

Noiseau - Lui écrire un MP

Re : slt! jsuis nouvelle et ca serai sympa que vs visitiez mn blog - Posté le 01 Mars 2008 à 16:30 par miiss_tOkiiO_hOtel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !! Biienvenue j'espére que le siite te plaiira !! biisous et bon week end !!

Miiss_tOkiiO_hOtel - Lui écrire un MP

Re : slt! jsuis nouvelle et ca serai sympa que vs visitiez mn blog - Posté le 01 Mars 2008 à 12:07 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue à toi!
J'espère que ce site te plaira!
Biz!

Re : slt! jsuis nouvelle et ca serai sympa que vs visitiez mn blog - Posté le 01 Mars 2008 à 10:22 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue avec un peu de retard ! j'espere que ton premier mois sur BA s'est bien passé, je file faire un tour sur ton blog, bisous

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : slt! jsuis nouvelle et ca serai sympa que vs visitiez mn blog - Posté le 29 Février 2008 à 21:35 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou et bienvenue parmis les addeptes des produits de beauté!
bonne journée a bientot !

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : slt! jsuis nouvelle et ca serai sympa que vs visitiez mn blog - Posté le 29 Février 2008 à 21:30 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour et bienvenue parmi nous sur BA
bonne soirée

Re : slt! jsuis nouvelle et ca serai sympa que vs visitiez mn blog - Posté le 29 Février 2008 à 20:52 par bo gosse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Soit la bienvenue parmis nous sur ba !

Bo gosse - Lui écrire un MP

Re : slt! jsuis nouvelle et ca serai sympa que vs visitiez mn blog - Posté le 29 Février 2008 à 19:52 par allydaynifer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue sur B.A.
Bonne soirée

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/allydaynifer

Allydaynifer - Lui écrire un MP

Re : slt! jsuis nouvelle et ca serai sympa que vs visitiez mn blog - Posté le 29 Février 2008 à 18:09 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue à toi!
J'espère que ce site te plaira!
Biz!

Re : slt! jsuis nouvelle et ca serai sympa que vs visitiez mn blog - Posté le 29 Février 2008 à 16:56 par exotique - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou bienvenue a toi parmis nous tu vas adorer le site bizsou

Exotique - Lui écrire un MP

Re : slt! jsuis nouvelle et ca serai sympa que vs visitiez mn blog - Posté le 29 Février 2008 à 16:41 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi je suis nouvelle !! Bienvenue à toi !! Smile

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : slt! jsuis nouvelle et ca serai sympa que vs visitiez mn blog - Posté le 29 Février 2008 à 16:19 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
et bienvenue à toi!!
je vais voir ton blog
n'éhésites à rendre visite aux autres
ciao

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : slt! jsuis nouvelle et ca serai sympa que vs visitiez mn blog - Posté le 29 Février 2008 à 14:05 par lucia0506 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je viens voir de ce pas , à tout de suite. et bienvenue bie sur!

photo signature de Le bonheur de ma vie!!!

Lucia0506 - Lui écrire un MP

Re : slt! jsuis nouvelle et ca serai sympa que vs visitiez mn blog - Posté le 27 Février 2008 à 21:36 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue sur BA !!! Tu vas voir c’est super ! Si tu as des questions, n’hésite pas à me contacter ! Bonne journée.

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : slt! jsuis nouvelle et ca serai sympa que vs visitiez mn blog - Posté le 26 Février 2008 à 23:30 par virginie_madinina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir

Bienvenu sur BA

Profites-en bien

Bonne soirée

photo signature de http://blog.idoo.com/niniescrap http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-soins-3727.php

Virginie_madinina - Lui écrire un MP

Re : slt! jsuis nouvelle et ca serai sympa que vs visitiez mn blog - Posté le 26 Février 2008 à 23:28 par Tof - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir

Bienvenu sur BA

Bonne soirée

Tof - Lui écrire un MP

Re : slt! jsuis nouvelle et ca serai sympa que vs visitiez mn blog - Posté le 26 Février 2008 à 23:12 par bea62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut

bienvenue sur BA, tu verras c'est un site genial

Bea62 - Lui écrire un MP

Re : slt! jsuis nouvelle et ca serai sympa que vs visitiez mn blog - Posté le 26 Février 2008 à 22:08 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir et sois la bienvenue sur beauté addict!j'espère que tu te plais parmie nous,ici les conseils sont donnés par des pros!
bonne soirée

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : slt! jsuis nouvelle et ca serai sympa que vs visitiez mn blog - Posté le 22 Février 2008 à 12:54 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou bienvenue ness!
je viendrai faire un tour sur ton blog!
et te laisserai des commentaires!
bisous

Courage1010 - Lui écrire un MP

Re : Re : slt! jsuis nouvelle et ca serai sympa que vs visitiez mn blog - Posté le 21 Février 2008 à 23:14 par creme - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : slt! jsuis nouvelle et ca serai sympa que vs visitiez mn blog

Bienvenue à toi!

Je vais aller de ce pas visiter ton blog!

Si ça te dit de te promener sur mien....Wink

Bizz bizz

bonsoir

comment faire pour aller visiter ton blog ? merci

Creme - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

recherchez dans