je te conseil le lait mixa
fraisy8
|
|
|

|
|
|
je te conseille eucerin 10% urée, c'est vendu en parapharmacie, et moi y a que ça qui marche.
http://blog.beaute-addict.com/mitochondrius Recettes simples et naturelles de soins |
|
|

|
la toute nouvelle gamme dove peau tres séche il y un pot un lait et une créme pour les mains je les ai tres abimées(je les lave bc)et cela me les repare tres bien j en met tt les soirs.et pas chére
|

|
jai fait un article sur ca sur mon blog ! j'utilise le lait mixa, celui avec le bouchon rouge et j'en suis tres contente! passe sur mon blog pour les conseils d'utilisation
|

|
|
|
Re : Une bonne creme corps pour peaux très très sèches ??? - Posté le 19 Mai 2008 à 17:41 par PDC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
j'ai découvert récemment le baume corporel le petit marseillais pour peaux très seches;il sent trop bon et il est méga efficace!!je recommande 200%
mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc --
ma liste de TROCS sur RADINS http://www.radins.com/troc/trocs.php?whois=PDC62 --
- JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , GAULTIER ET LANCOME....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre - ** J'adore troquer alors nhésitez pas à me contacter ** --
A bientot --
 |
|
|

|
Ah bon conseil, il est vrai que je mettais pas pencher sur la question différence entre une crème et un lait. Donc conclusiosn il est préférable d'utiliser une crème ! Quelle est donc la crème que tu utilises? Bonne journée
|

|
aderma le baume exomega ...tres gras mais vraiment efficace et reparateur. javais les jambes qui faisaient de la peau de serpent ...et avec cette creme ca ne revenait pas alors qu'avec les autres ça revenait des le lendemain. il faut que ca soit une bonne marque plutot dermato je pense.aderma,la roche posay,avene...
|

|
|
|
perso j'utilise mixa peaux très sèches je n'ai jamais été déçue elle marche très bien
|

|
Essaie la marque Topicrem disponible en parapharmacies et pharmacies 
Miss Lollipop
 |
|
|

|
Comme lait hydratant, je peux te conseiller la marque Petit marseillais au l'huile d'argan recette méditerranéene. Il s'agit d'un flacon pompe jaune coûtant 5.5€. Mais saches qu'avec un lait hydratant ce sera toujours plus léger et moins gras qu'une crème et que cela restera toujours une hydratation superficielle
|

|
Je te conseille la crème émolliente pour le corps de la roche posay,cest une très bonne marque pour les peaux sèches et sensibles
|

|
Coucou
Je suis dans le meme cas que toi, j'ai la peau extrement seche, rien ne me soulage hé oui je parle de soulagement lol
Je te conseil un lait pour le corps en pharmacie " bioderma"
Essaye et dis moi des nouvelles
Bisous
Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !!
Venez visitez ca sens très bon ....
|
|
|

|
Le gros pot rouge de Garnier, c'est super !!!!
|

|
Je fais régulièrement des cure de crème Dexéryl ( vendue en pharmacie) sur mes jambes et dernièremnt j'ai découvert lla crème corps "ultra réconfortante" Rêve de Miel de Nuxe pour peaux sèches et sensibles. Elle est réparatrice, relipidante, parfaite 
|

|
Il existe une creme hez avene qui est vraiment bien, je l'ai racheté hier d'ailleurs.
|

|
je pense directement aux crèmes Mixa
Blog d'une esthéticienne passionnée.
Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice !
Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione!
Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous!
http://blog.beaute-addict.com/honeylya
|
|
|

|
assez d'accord avec Blacklady ... rien de mieux que le beurre de karité ... mais pas facile à utiliser pour le corps en entier
j'ai truové une crème corps à l'huile de coton et beurre de karité, assez fluide mais très efficace, c'est le lait coton karité d'eumadis
en plus je l'utilise pour toute la famille et il fait très bien aussi en lait après solaire
|

|
Je connais le "cold cream" ... y a pas mieux pour nourrir la peau sèche. En pharmacie, il y a des crèmes et laits au cold cream. Tu devrais essayer.
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
La crème Mixa qui nourrit intensément . Après peut être que ça ne suffit pas à ta peau . Mais c'est une crème qui rentre très bien dans la peau et donc tu n'as pas de film gras tu vois .
|

|
coucou, pendant l'hiber ma peau est dessechee et me fait tres mal, j'utilises la creme excipial vendue en pharmacie, tu verras sa t'hydratate la peau et la sensation de confort est rapide.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|