bof bof...je suis trop classique je pense ou faut savoir le porter!!! bises, a+° |

|
|
|
J'aime beaucoup les couleurs qui sont différentes des autres et surtout celles de Chanel car franchement le bleu est magnifique le noir aussi
|

|
ah non, j'aime le naturel ou le sobre
Audrey
 |
|
|

|
Ce n'est pas parce qu'ils s'appellent dior ou Chanel que j'en porterai ! je crois en avoir mis un fois, mais c'était pour un déguisement. non franchement, je n'aime pas du tout.
|

|
|
|
Ca me fait bizarre. Plus une couleur de maquillage s'éloigne de la couleur de la peau, du sang, bref des couleurs naturelles du corps, je trouve que c'est difficile à porter.
|

|
Oui, mais sur mes orteils seulement ... car ça choquerait les gens si j'avais des ongles bleus. Je travaille au guichet et comme je tappe sur un clavier, mes mains sont à la vue des gens. D'ailleurs, beaucoup me font des remarques sur la vitesse à laquelle je tappe, j'ai pas envie qu'ils en rajoutent avec la couleur de mon vernis.
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|