Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Les vernis de couleur particulière ??? - Posté le 30 Janvier 2008 à 18:04 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Que pensez-vous des vernis de couleur particulières ? Je demande cela car Chanel et Christian Dior ont décidé de jouer à qui mieux mieux pour nous faire porter des couleurs bleu jean sur nos ongles, qu'en pensez-vous et le feriez-vous ???
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Les vernis de couleur particulière ??? - Posté le 31 Janvier 2008 à 08:52 par TABAC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bof bof...je suis trop classique je penseWinkou faut savoir le porter!!!
bises, a+°

Re : Les vernis de couleur particulière ??? - Posté le 31 Janvier 2008 à 08:05 par line89000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup les couleurs qui sont différentes des autres et surtout celles de Chanel car franchement le bleu est magnifique le noir aussi

Line89000 - Lui écrire un MP

Re : Les vernis de couleur particulière ??? - Posté le 30 Janvier 2008 à 21:25 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah non, j'aime le naturel ou le sobre

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : Les vernis de couleur particulière ??? - Posté le 30 Janvier 2008 à 19:53 par mylnette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce n'est pas parce qu'ils s'appellent dior ou Chanel que j'en porterai  !
je crois en avoir mis un fois, mais c'était pour un déguisement.
non franchement, je n'aime pas du tout.

Mylnette - Lui écrire un MP

Re : Les vernis de couleur ??? - Posté le 30 Janvier 2008 à 19:32 par Akatombo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca me fait bizarre. Plus une couleur de maquillage s'éloigne de la couleur de la peau, du sang, bref des couleurs naturelles du corps, je trouve que c'est difficile à porter.

Akatombo - Lui écrire un MP

Re : Les vernis de couleur ??? - Posté le 30 Janvier 2008 à 19:17 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui, mais sur mes orteils seulement ... car ça choquerait les gens si j'avais des ongles bleus. Je travaille au guichet et comme je tappe sur un clavier, mes mains sont à la vue des gens. D'ailleurs, beaucoup me font des remarques sur la vitesse à laquelle je tappe, j'ai pas envie qu'ils en rajoutent avec la couleur de mon vernis.

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans