Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Avez vous l'habitude d'etre eloigné de votre chéri? - Posté le 28 Janvier 2008 à 18:43 par pickpuce - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou les BA,
mon chéri est parti en vacances au ski pour une semaine, je me retrouve donc toute seule dans notre appart pendant une semaine! c'est la première fois depuis qu'on habite ensemble qu'on est séparé pendant plus d'un jour, j'aime pas etre toute seule!!!
et vous, vous avez l'habitude des séparations? comment les vivez vous?

Cc
photo signature de pickpuce

Pickpuce - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : avez vous l'habitude d'etre eloigné de votre chéri? - Posté le 30 Janvier 2008 à 16:23 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai eu l'habitude pendant 2 ans on se voyait que toutes les 3 semaines voir tout les mois ! il habitait marseille et moi bordeaux

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

Re : avez vous l'habitude d'etre eloigné de votre chéri? - Posté le 30 Janvier 2008 à 16:19 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
je suis heureuse de ne pas être séparée de mon conjoint
il n'y a qu'un jour par semaine ou il dort à l'hotel à cause de son boulot et c'est suffisant !!! c'est peut être une question d'habitude !

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : avez vous l'habitude d'etre eloigné de votre chéri? - Posté le 30 Janvier 2008 à 16:01 par virginie_madinina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou
Oh que oui j'ai l'habitude
Il est militaire
Avec le temps on s'y fait... et mine de rien cela fait du bien de temps en temps

photo signature de http://blog.idoo.com/niniescrap http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-soins-3727.php

Virginie_madinina - Lui écrire un MP

Re : avez vous l'habitude d'etre eloigné de votre chéri? - Posté le 30 Janvier 2008 à 14:30 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'eloigne seulement pendant mes regles ou dispute

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Re : avez vous l'habitude d'etre eloigné de votre chéri? - Posté le 30 Janvier 2008 à 14:06 par Akatombo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pauvre petite chose...
Ca fait deux ans et demi que je suis avec mon chéri, et ça fait deux ans et demi que nous vivons loin l'un de l'autre. Ca demande un peu de créativité, mais on se bat. Secoue toi!

Akatombo - Lui écrire un MP

Re : avez vous l'habitude d'etre eloigné de votre chéri? - Posté le 30 Janvier 2008 à 00:04 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non c est vrai que depuis maintenat 10 ans on ne c est jamais vraiment eloigné l un d l autre
sauf lors de mes 2 accouchement et je pe te dire que cela a ete tres dur!!!!!

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : avez vous l'habitude d'etre eloigné de votre chéri? - Posté le 29 Janvier 2008 à 22:28 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui et non,
A court terme mon mari travail la nuit moi le jour donc je passe 5 nuits sur 7 toute seule
mais bon il est là a mon reveil !
et a long terme c'est rare j'ai du partir pour le travail une semaine plusieurs fois l'année derniere et nous nous sommes beaucoup manqué
bon moi j etais occupée et loin de la maison, ca doit etre difficile pour celui qui reste surtout !

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : avez vous l'habitude d'etre eloigné de votre chéri? - Posté le 29 Janvier 2008 à 20:17 par moumousse57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon chéri est parti 5 jours chez son cousin en septembre et ca été très dur même si je suis sortie. j'ai perdu 2 kg et je ne dormais plus. bref l'enfer mais qd il est rentré c'était la fête.
bonne soirée

Moumousse57 - Lui écrire un MP

Re : avez vous l'habitude d'etre eloigné de votre chéri? - Posté le 29 Janvier 2008 à 19:24 par pourkoicmoi_28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikooo ba moi jabite encore avec lui mai bon!! mais je le voi pas en semaine non pluys car, il bosss alros pf c pas drole je te comprend il aurai pu tenmener!!!

Pourkoicmoi_28 - Lui écrire un MP

Re : avez vous l'habitude d'etre eloigné de votre chéri? - Posté le 29 Janvier 2008 à 19:12 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous non ca nous arrive pratiquement jamais

Fanfantiti - Lui écrire un MP

Re : avez vous l'habitude d'etre eloigné de votre chéri? - Posté le 29 Janvier 2008 à 18:05 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Depuis que nous vivons ensemble nous ne nous sommes pas séparé une journée ! Je te comprends je ne supporte pas etre toute seule moi non plus !

Re : avez vous l'habitude d'etre eloigné de votre chéri? - Posté le 29 Janvier 2008 à 14:28 par Bichouk - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai l'habitude des séparations parce qu'il habites très loin et ça nous arrive de ne pas nous voir pendant 2 mois.C'est pas toujours façile mais la vie est faite de sacrifices et de concessions!

photo signature de "Nuits blanches,réveils sans rides,cuites sans nausées,amours légères et amitiés graves"(Christian Dior)

Bichouk - Lui écrire un MP

Re : avez vous l'habitude d'etre eloigné de votre chéri? - Posté le 29 Janvier 2008 à 14:08 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.
pour moi c'est pareil, nous separent presque jamais, le plus c'ete 9 jours.

bonne journee.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : avez vous l'habitude d'etre eloigné de votre chéri? - Posté le 29 Janvier 2008 à 14:08 par bibidounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non depuis qu'on habite tous les deux on s'est jamais retrouvé séparé même pas un jour
courage une semaine ça paraît court mais en fait ça doit te faire long en tous cas moi je languirais lol

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
photo signature de bibidounette

Bibidounette - Lui écrire un MP

Re : avez vous l'habitude d'etre eloigné de votre chéri? - Posté le 29 Janvier 2008 à 13:59 par Son amour - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je vis a 500 bornes, c'est chaud, mais bon, ca se gère, même si ce n'est pas evident, profites en pour t'occuper d toi, par exemple fait toi changer e coiffure, et organise lui une petite soirée de retrouvaille, tu verra, le retour n'en sera que plus fort !!

photo signature de TEF le bienheureux.... Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))

Son amour - Lui écrire un MP

Re : avez vous l'habitude d'etre eloigné de votre chéri? - Posté le 29 Janvier 2008 à 13:04 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non, cela n'arrive presque jamais. la derniere fois c'était pendant quatre jours, car je me suis fais opérer.
On a très bien vécu la séparation.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : avez vous l'habitude d'etre eloigné de votre chéri? - Posté le 29 Janvier 2008 à 11:28 par hadhoud - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non je peux pas meme pour 24heure je ne supporte pas s'eloigner de luiSmile

Hadhoud - Lui écrire un MP

Re : avez vous l'habitude d'etre eloigné de votre chéri? - Posté le 29 Janvier 2008 à 11:26 par allydaynifer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai un peu l'habitude d'être séparé de lui car lorsqu'il à des formations pour son boulot on se voit que le week-end et ce pendant parfois 5 semaines !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/allydaynifer

Allydaynifer - Lui écrire un MP

Re : avez vous l'habitude d'etre eloigné de votre chéri? - Posté le 29 Janvier 2008 à 11:12 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous ne nous separons jamais! il va a son travail la journee mais on s'appelle tout les midis et puis on est contente de se retrouver le spoir mais le week end c'est moi qui travaille mais on est encore contente de se retrouver on a jamais ete separe plus d'une journee sauf lorsque j'etais hospitalise et que j'ai eu notre bebe mais a l'hoopital il restait des le matin jusqu'au soir le plus tard possible parce que j'etais en chambre seule et il mangeait avec moi on a du mal a etre l'un sans l'autre pourtant nous vivons ensemble depuis2002!et nous sommes marie depuis2006!...

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : avez vous l'habitude d'etre eloigné de votre chéri? - Posté le 29 Janvier 2008 à 11:06 par divine75 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,

Je te comprends, c'est dur de vivre loin de ceux qu'on aime même pour de courtes périodes, je suis comme beaucoup ici éloignée de 500 kms de l'amour de ma vi alors tu sais dis toi qu'une semaine c'est vite passé et puis profites en pour te consacrer à toi rien qu'à toi ca fait du bien aussi des fois.

kiss

photo signature de Partage avec moi, c'est que du bonheur !!! Kiss,

Divine75 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans