je trouve que'elles resemblent toutes à des canards, ça se voit direct et je ne veux surtout pas en embrasser une eeeeeerk
|

|
|
|
C'est horrible souvent elles ont l'air d'avoir un cul de poule à la place de la bouche, c'est pas encore ça la chirurgie des lèvres !!!
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
Re : Re : que pensez vous des femme qui se refont faire les lévres ? - Posté le 07 Avril 2008 à 16:09 par papillon26 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
tu as raison il faut un juste milieu
|

|
Re : Re : que pensez vous des femme qui se refont faire les lévres ? - Posté le 07 Avril 2008 à 16:08 par papillon26 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bonjour oui s'est vrai s'est sexy mais on est pas obligé de les faires aussi pulpeuse que angie. Tu crois vraiment quelles sont refaite ses lèvres car même étant enfant elle avais une bouche assez pulpeuse.
|

|
|
|
bonjour, moi je suis pour toutes les femmes qui assument leurs envies, je ne suis pas trop de style à dire elle est belle mais elle est toutes refaite; Je pense que de nos jours on à le pouvoir de se faire plaisir et de changer les choses. Alors pourquoi pas si sa te fais envie. Moi personnellement je voulais me faire des injections aux lèvres afin d'avoir des lèvres un peu plus pulpeuse pour donner du volume à mon visage. Mais je sais pas trop où le faire et les tarifs alors si tu as des infos? bonne journée je suis POUR
|

|
je trouve que c'est tres sexy mais c'est loin d'etre naturelle ala angelina joli .
|

|
Re : Re : que pensez vous des femme qui se refont faire les lévres ? - Posté le 06 Avril 2008 à 13:43 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
celles qui ont de tres grosses levres apres la chirurgie, je trouve qu elles font vulgaires
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
|
|
Re : que pensez vous des femme qui se refont faire les lévres ? - Posté le 05 Avril 2008 à 16:52 par Akileus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Si tu parles d'injection pour les regonfler, il y a celles qui ont des lèvres très minces et qui en veulent des "normales", et dont le résultat peu être assez joli. Par contre les lèvres genre grosses bouées ultra tendues sont à mon goût très vulgaires...
http://blog.beaute-addict.com/akileus |
|
|

|
que c'est leur choix et que si elles le font c'est que peut être elles n'aiment pas leurs lèvres
|

|
je trouve ça moche, ça donne des bouches à pipe, si je puis m'exprimer ainsi
|

|
Re : que pensez vous des femme qui se refont faire les lévres ? - Posté le 25 Mars 2008 à 22:36 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
J'aime pas s'il s'agit de les gonfler, car toutes les femmes se ressemblent aprèss. Si on a des lèvres exagérément fines ou abimées suite à un accident, c'est différent.
|

|
pour moi ca manque toujours de naturel !!
|

|
Re : que pensez vous des femme qui se refont faire les lévres ? - Posté le 18 Mars 2008 à 23:27 par jeni8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
salut, je trouve sa completement débile!!, excuser les filles!!! si les levres ne sont pas abimer(cicatrice) , je trouve pas sa normale de se faire les levres!
enfin de compte dans la chirurgie, si il ni a aucun défaut de malformation, ou d'accident , ou de grossesse , je trouve pas ca utile!!
|

|
Re : que pensez vous des femme qui se refont faire les lévres ? - Posté le 18 Mars 2008 à 16:07 par mima388 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je trouve ca trop moche!en général!c 'est pas du tout naturel et je trouve qu elles ont toutes la meme bouche en fait.Si c'est un réel probleme esthétique style levres presque invisible c'est comprehensible.Maintenant chacun fait ce qu il veut de son corps!
|

|
Tant que ce n'est pas moi!!! mais en général ce n'est pas très beau et la plupart du temps çà ne dure pas "l'effet'!! Bonne journée
Un passage sur mon blog et vous
verrez de toutes les couleurs.
Attention les yeux!!!
|
|
|

|
bonsoir se que je pense des femmes qui se refont faire les lèvres je pense que si elles le font c'est pour être mieux dans leur peau mais franchement je n'oserais pas faire cette intervention car j'aurais trop peur dêtre ratée je crois qu'il faut bien se renseigner avant et voir combien de temps après il faut recommencer la même intervention mais chacun a le choix
|

|
Re : que pensez vous des femme qui se refont faire les lévres ? - Posté le 12 Mars 2008 à 19:43 par apache - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je l'ai fait l'an dernier et ce n'etait pas la version définitive c'était leger mais j'avais du mal à sourire. Donc je ne le referais pas Sinon ça se fait avec anésthésie on ressent de légers picotements mais léger Je te mets un vote
|

|
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
restez naturelles mesdames !!!
TEF le bienheureux....
Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))
|
|
|

|
Re : Re : que pensez vous des femme qui se refont faire les lévres ? - Posté le 09 Mars 2008 à 20:14 par camelia85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
mon avis c'est que ce n'est pas naturelle
|

|
Re : que pensez vous des femme qui se refont faire les lévres ? - Posté le 07 Mars 2008 à 20:24 par lynpj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Ce n'est pas très naturel surtout si cela est fait dans l'excès comme par exemple l'actrice américaine Britany Murphy c'est une catastrophe.Sa lèvre inférieur est toute fine et sa lèvre supérieur est énorme.On ne voit plus que sa lèvre elle ressemble un peu a mélanie griffith c'est super moche!
|

|