moi je trouve ca normal qu'on supprime un compte au bout d'un an mais si comme moi on n'a pas le tant de mettre un sujet ( un vrai sujet) tous les jours sur notre blog c'est un peu dégueulasse de faire ca!! il faut aussi penser au gens qui n'ont pas le net
|

|
|
|
Pourvu qu'on ne supprime jamais le mien... j'aime trop ba !!!
http://blog.beaute-addict.com/zombuny
|
|
|

|
bah en effet, je trouve qu'une période d'inactivité d'un an est un bon délai avt fermeture du compte. après pr les blogs pas mis à jour ça me dérange pas plus que ça
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
MOI JE PENSE QUE CE MAIS PAS A VOUS DE VOIR CA PARFOIS ONT MA PEUT ETRE PAS ASSEZ DE TEMPS POUR LE METTRE A JOUR MAIS ONT LE FAIT QUAND MEME
|

|
|
|
J'ai aussi vu pleins de blogs non remis à jour.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
J'ai aussi remarquer ça oui.On verra ce qu'il se passera à l'avenir.
Lilou88442
|
|
|

|
C'est vrai que beaucoup de blogs sont à l'abandon! Biz et à bientôt! |

|
|
|
Bonjours j'ai lu le réglement mais je ne comprend pas un passage. Il s'agit justement de ce passage(article 4-1)
La dernière frase me pose un doute. " en l'absence de fourniture" moi perso je n'ai encore rien fourni! Est ce que ces fournitures seront demandées par BA si sophie en a besoin ou faut-il le faire de nous même?
Merci à toutes pour vos réponses.
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
C'est vrai que certains blogs sont pas à jour j'en ai vu quelques uns je pense qu'il faudrait demander aux concernés si ils désirent garder leur blog sinon le supprimé au bout de 6 mois
|

|
Bonjour Fergie,
BA n'a pas encore un an, et il est je pense prématuré de procéder à des suppressions de blogs et donc de comptes.
Cependant comme l'a indiqué Mylnette, il est prévu par le règlement de supprimer les comptes inactifs durant plus d'une année, période qui sera peut-être raccourcie dans le futur suivant l'activité de BA.
Cordialement
Sophie
Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com
|
|
|

|
Dans post post fleuve, que 3 personnes ont lu, où je proposait la mise en place d'une FAQ, je me demandais aussi QUI avait lu le réglement de BA ? eh oui, cheres addicts, il y a des des tas de chose intéressantes dans le reglement, ;o)) : http://www.beaute-addict.com/addict/reglement_club_beaute_addict.pdf
Il y a la répose aux 3/4 de vos questions sur l'attribution des points et un article sur la radiation des membres :
ARTICLE 4 : RADIATION DES MEMBRES 4-1 Toute acquisition illicite de points par un Membre, tout manquement par un Membre aux conditions du Règlement, toute utilisation abusive ou toute falsification des informations communiquées à CERIV ou à ses Partenaires entraîne de plein droit la radiation du Membre et la perte de ses points. Le Membre exclu peut également être interdit de toute adhésion ultérieure au Club Beauté Addict. En cas de décès d’un Membre ou d’inactivité de celui-ci pendant au moins 1 an, CERIV procèdera à la clôture du compte. Il en sera de même en l’absence de fourniture par le Membre, sur première demande de CERIV, des documents justificatifs d’identité et/ou de résidence.
ça répond à votre question ?

|

|
C'est une bonne question que je me posais moi aussi.
Coucou
|
|
|

|