Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Gloss ou rouge à lèvre ??? - Posté le 30 Novembre 2007 à 19:46 par misschris - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

vous préférez le gloss ou le rouge à lèvre .
moi je suis plus pour le gloss transparent

photo signature de misschrisHello !!!! fais un pti tour sur mon blog bye bye

Misschris - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Gloss ou rouge à lèvre ??? - Posté le 22 Juillet 2008 à 15:30 par lydiane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je préfère les gloss aussi de couleur ou transparent... Je trouve que le rouge a lèvre est plus difficile a appliquer et fait trop "faux"

Lydiane - Lui écrire un MP

Re : Gloss ou rouge à lèvre ??? - Posté le 22 Juillet 2008 à 13:17 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j ai une préférence pour le gloss soit transparent soit rosé

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Gloss ou rouge à lèvre ??? - Posté le 21 Juillet 2008 à 21:06 par ELO82130 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi pareil je prefere le gloss biz 

ELO82130 - Lui écrire un MP

Re : Gloss ou rouge à lèvre ??? - Posté le 19 Juillet 2008 à 19:51 par asteria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Gloss ! plus discret sa à lair plus "frais" , levre gourmandes :p

[ Tel qui vit d'espoir meurt à jeun ] benjamin Franklin
photo signature de asteria

Asteria - Lui écrire un MP

Re : Gloss ou rouge à lèvre ??? - Posté le 19 Juillet 2008 à 19:48 par nora10 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est plutot et SURTOUT GLOSSSSSS

Nora10 - Lui écrire un MP

Re : Gloss ou rouge à lèvre ??? - Posté le 19 Juillet 2008 à 12:41 par sahara5 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi chui plutôt rouge à lèvre

je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
photo signature de sahara5

Sahara5 - Lui écrire un MP

Re : Gloss ou rouge à lèvre ??? - Posté le 19 Juillet 2008 à 00:00 par chaxcore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis plus gloss Cool

Re : Gloss ou rouge à lèvre ??? - Posté le 18 Juillet 2008 à 23:51 par Cocktailes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, je pense comme tout le monde que le gloss c'est bien pour aller travailler ou sortir en journée. C'est discret mais mimi à la fois. Par contre le rouge à lèvres c'est niquel pour les soirées, les grandes occasions ou alors pour se donner un style bien à soi et qu'on assume pleinement. Personnellement j'utilise du rouge à lèvre rouge car j'aime m'habiller en jupe tailleur, ça me donne un style ^^

photo signature de Coco - nada es imposible -

Cocktailes - Lui écrire un MP

Re : Gloss ou rouge à lèvre ??? - Posté le 18 Juillet 2008 à 14:41 par marylou45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

Eh bien moi comme j'aime les deux je met toujours un petit peu de rouge a lèvre et par dessus du gloss transparent avec un goût hiihii ^^

bisous.

Marylou45 - Lui écrire un MP

Re : Gloss ou rouge à lèvre ??? - Posté le 18 Juillet 2008 à 14:11 par Brillance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

alor moi jaime bocou le rouge a levre mé je suis plutot gloss

Brillance - Lu