En fait, moi je dirais chacun sa technique... tout dépend de l'habilité de chacune... Moi j'y arrive super bien et mes copines me demandent tj comment je fais, je crois que c'est avant tout une question d'habitude. Tu verras à force d'en mettre tu finiras par arriver à faire de beaux traits bien tracés.
Alors je t'explique ma technique... déjà moi je préfère les eye liner pinceau aux feutres. Je trouve que le pinceau est plus précis et que le trait est plus net. De plus avec les feutres, je trouve que le noir est moins noir et que le feutre a une durée de vie moindre que le pinceau.
Alors je prends donc mon petit pinceau que j'essuie sur les bords du "flacon" de sorte à ce qu'il soit bien fin et qu'il n 'y ait pas de surplus, pour éviter les patés justement. Je commence mon trait tout contre les cils au milieu de la paupière mobile et je l'étire vers l'extérieur de l'oeil en remontant légèrement. Tout dépend de la forme de l'oeil mais si tu ne remonte pas légèrement et que tu suis le ligne des cils, l'oeil paraît plus "tombant" donc en remontant légèrement le trait tu agrandis ton regard. Alors une fois que mon demi trait est tracé, je réessuie mon petit pinceau sur le bord du "flacon" pour le réaffiner et je termine mon trait en commençant le long des cils dans le coin intérieur de l'oeil jusqu'à rejoindre le début de mon premier trait.
Voilà, je ne sais pas si mes explications sont claires... je l'espère en tout cas!
Alors moi je te conseille l'eye liner pinceau de chez dior, il est vraiment bien... En choisissant ton eye liner regarde que la tige du pinceau ne soit pas trop longue, c'est moins pratique.
Allez voilà et bon entraînement, tu verras à force ça ira tout seul!
Bisous!
Attendre, c'est presque toujours espérer.
|
|
|

|
|
|
Bonjour ,
Et oui !!!! ça n'est pas facile !! alors entraine toi ! moi je commence par l'interieur de l'oeil et je tire un trait aux ras des cils mais ça fait tellement longtemps que j'en mets que je n'ai plus de problème .... par contre avec un crayon , pour faire l'oeil smoky ça je n'y arrive pas !!!! grrrr!!! Bonne journée et viens sur mon blog quand tu veux....A bientôt.
Un Gros Bisou ....
Bettyboop70
|
|
|

|
pour ma part je n'utilise pas le pinceau mais le feutre plus facile à poser. Tout le monde ne peut pas porter eye liner du coin de l'oeil à l'extrémité. dans mon cas je ne fais que la moitié de l'oeil afin de l'agrandir. C'est vrai qu'avec les années c'est plus facile. Il existe des cours pour apprendre à se maquiller, c'est peut-tre une idée kdo pour un annif ou noel
|

|
coucou moi perso je ne mé pas eye liner donc je né pas ce probléme lol
|

|
|
|
et bien moi c'est tout simple....
je tire ma paupières puis je fais un trait épais le long de mes cils....
je laisse environ 15 secondes que le liner sèche puis je passe un coton tige pour enlever le superflus, mon trait est parfait et bien précis!!!!!
venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
 |
|
|

|
Je n'ai jamais réussi non plus à le mettre. Donc je l'ai donné à une copine, et je me régale avec les fards à paupières !!!
|

|
Je n'ai jamais reussis à le mettre alors j'ai laissé tomber.
Coucou,je vous attends sur mon BLOG ,plein d'astuces,bon plan,recettes orientales,gateaux rien que pour vous.
Bises.
|
|
|

|
|
|
Tout dépend le produit que tu utilises :
Soit il s'agit d'un crayon : la j'imagine que tu n'as pas de pb ;) Soit il s'agit d'un eyeliner liquide, et la technique consiste a ne pas essayer de tracer avec la mine mais de coller toute la mine le long de tes cils, petit bout par petit bout et de faire les raccords entre les différents bouts si il y en a, quand tu auras l'habitude tu feras ton trait l'oeil ouvert toujours en étirant la mine de ton eye liner liquide en un seul geste!
Soit il s'agit d'un eye liner gel en pot que l'on applique au pinceau biseauté, les meilleurs sont ceux vendus par MAC ou Bobbi brown et alors tu prélèves avec ton pinceau un peu de produit et toujours au ras des cils, tu t'entraines petit bout par petit bout a appliquer si tu as du mal et au fur et a mesure, tu y arriveras d'autant mieux!
Voilou!
¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤
Passez sur mon blog
 |
|
|

|
Moi je fais ça avec un crayon en général, c'est plus simple.
|

|
salut à toutes
j'ai le même problème avec l'eyeliner. aprés de longues minutes à m'ingénier à l'appliquer, tout ce que je réussis avoir, c'est un visage de zombie.
du coup, je ne l'achéte plus
|

|
moi non plus , je n'ai jamais reussi. C'est une amie qui me l'a mis une fois, elle a bien reussi.
|

|
retire l'excédent avec un coton tige ça fait niquel!!
|

|
utilise un crayon noir c'est plus facile a mettre ,c'est plus jolie et ça fait plus naturel
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|
Je tire mon oeil vers l'exterieur, je trace un trait en plusieurs fois de l'interieur vers l'exterieur. Petite astuce, ouvre la bouche l'oeil tremble moins lol
|

|
bonsoir
Voici ma technique tres simple et rapide !!!
J'étire mon oeil vers l'exterieur du visage, et je trace le long de mes cils sur la pointe du pinceau afin que le trait reste tout fin et naturel.
Tu peux aussi prendre un eyes liner feutre, ca seras plus facile a l'appication d'un un premier temps pour te familiariser.
Bon courage
Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !!
Venez visitez ca sens très bon ....
|
|
|

|
il faut juste avoir le coup de main avec un peu de temps et de patience ca vient le mieu c'est le pinceau fin car ceux a mine font paté
|

|
Wawawa^^
vive le club des pas douée pour le eye liner xD
J'ai tellement de fois foiré mon trait que j'ai abandonner et je suis passer au crayon rapidos!!!
je te conseille d'aller voir la vidéo sur site girl.fr => maquillage en vidéo
C'est un pro qui t'explique et te donne des conseils ;D
Le lien et sur mon blog de bA :)
a+
=>lescrea2miren.dawanda.com
Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux =>
http://lescrea2miren.dawanda.com
|
|
|

|
Je suis exactement dans ton cas! Je n'y arrive pas. Les conseils qu'on m'a donné sont de passer dans un premier tempsun trait de crayon. Apres on m'a dit c'est de l'habitude ^^
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
merci à toi pour ta question , je vais essayer avec les astuces des filles
|

|
coucou leye liner il nya pas de secret je pense que c'est l'habitude qui fra que tu le mettras edemieux en mieu x
"Je me sers des animaux pour instruire les hommes."
jean de La Fontaine
 |
|
|

|