oui je crois en Dieu , je suis croyante et pratiquante, chrétienne mais protestante ;)
|

|
|
|
coucou moi je suis chretienne non pratiquante voila bonne soirée
|

|
oui j'y crois je pense vraiment qu'il y a quelque chose aprés bises
Alors si vous aimez mon blog avant de le quitter un petit vote , me ferat plaisir bizous à vous tous est encore merci.
|
|
|

|
Oui je crois en dieu, je suis croyante ...
υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...
|
|
|

|
|
|
moi je croit en dieu mais je ne suis pas pratiquante
|

|
Non,je suis complètement athée!!!Mais je respecte ceux qui y croient.
"Nuits blanches,réveils sans rides,cuites sans nausées,amours légères et amitiés graves"(Christian Dior)
|
|
|

|
Je crois en une force supérieure, une énergie que je nomme DIEU ! Bonne journée
Une petite visite le matin et la journée commence plutôt bien !
A bientôt
Bleuette
|
|
|

|
|
|
non je crois pas en dieu!! mais moi aussi je respect! je suis donc athée
|

|
Koukou!!! tu es athée? mais comment explique tu la création de l'univers? c'est juste une question... Moi je suis musulmane, je fais le ramadan pas la prière je ne me considère pas comme pratiquante... bisous
Venez nombreux sur mon blog!!!
Vous êtes les bienvenus!!!!
 |
|
|

|
moi je crois en Dieu. et sa s'arrete la, le religions ne m'intéresses pas, je crois juste en Dieu! mais je respecte toutes les religions, ma mère est musulman, mon père un peu des deux lol et moi je croi juste en Dieu
Nahla
 |
|
|

|
Je ne crois pas vraiment en dieu, disons que je pense qu'il y a effectivement quelqu'un ou quelque chose qui veille sur nous, nous dirige, nous fait parvenir des signes... disons que je crois en mon dieu à moi ! Ou plutôt en un ange gardien.
"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ;
c'est un appât sans hameçon. "
Maxime Planude
|
|
|

|
moi non pas du tout mais chacun fé come il veut lol !
|

|
moi non plus je ne crois pas en dieu et je n'ai pas du tout été élevé dans la croyance en une religion
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
Je suis athée mais je respecte la religion de chacun !
Mariiie
|
|
|

|
j ai ete elevee dans le catholisisme donc je suis croyante mais pas pratiquante
ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu on te fasse !!!
|
|
|

|
oui je crois en dieu, je suis de confession musulmane.
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
je crois en Dieu mais je pense qu'il esqt préférable d'avoir une religion!
|

|
disons que je suis catholique mais croire est un mot trop fort,je vais de temps en temps à l'eglise,parce que j'aime ce lieux mais croire en dieu j'ai du mal.
la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
 |
|
|

|
Je crois pas en Dieu et mes parents ont eu cette bonne idée de ne pas me baptiser pour ne rien m'imposer. Merci !
|

|
bonsoir alors moi j'ai ete elevee catholique je suis baptisée, mariée à l'église, mes enfants baptisée; jusqu'a il y a pas longtemps oui je croyais en dieu . mais aujourd hui je souffre tellement je me pose vraiment la question a savoir si il existe vraiment pourquoi je suis malade et qu il me laisse souffrir. je crois perdre la foi petit à petit il faudrait un miracle pour que je crois à nouveau je pense. alors je voudrais savoir qu es ce que l'athée? vous allée me trouver peut etre bete mais on ne peut pas tout savoir surtout sur ses sujets merci de me répondre. |

|