c'est sur que sa doit pas ètre évident a gerrer
|

|
|
|
bonjour etant nouvelle sur le site et un peu larguer merci pour tes explications
|

|
Bonjour
Je suis toute nouvelle et je rencontre quelques difficultés, pourriez vous me dire si je peu passer une petite annonce? aussi j'ai créé mon premier article, pour l'illustrer j'ai créé un document word avec un montage avec des images et du texte. Il m'ai impossible de le faire apparaitre comme une photo lorsque je fait parcourir le lien s'inscrit mais quand je valide après je vérifie et il n'y a rien juste mon article pas d'illustration.
Je vous remercie par avance.
|

|
coucou moi aussi je suis nouvelle abonnée alors si on peux s'aider je serais ravie good day bise
|

|
|
|
Bonjour je suis nouvelle et un peu perdu sur ce site, je commence à bien gérer mon blog mais j'avais jusqu'à lors pas encore bien visité toutes les possibilitées, merci de tes conseils d'utilisation
|

|
Merci pour ces règles de bonnes utilisations du forum, car en tant que nouvelle abonnée, elles m'ont permis de mieux comprendre son fonctionnement.
|

|
c'est la premiere fois que je viens sur votre site il est super merci noele17
|

|
|
|
Merci a tout l equipe, bon boulot!
Venez visiter mon blog. Bisous
|
|
|

|
bonjour,
trés bien le forum, un choix de titre de classement important ! j'aime bien!
merci a toute l'équipe! et surtout continuer a ameliorer!
bisous et bravo
|

|
bonjour,je suis nouvelle biensur que je vais respecter les régles du forum a bientot
|

|
Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle et bien sur que je respecterais les regles.....
ça ses dans mes cordes!!!!!!!!!! Bonne journée
Boss http://blog.beautéaddict.com
|
|
|

|
Bonjour a toutes je suis nouvelle aussi sur ce site ,j'ai un peu de mal a comprendre le déroulement de ce site,je respecterai aussi les règles bien a vous.
|

|
On fera toutes en sorte de respecter tout ce que BA nous demandera de faire, c'est la moindre des choses et des règles il en faut pour éviter les débordements. Meci BA !
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|
Je suis bien contente de ce changement^^ Et je dois dire que même si je respectais les modératrices et leur boulot, l'une d'entre elle était désagréable  Pas de problème pour le respect des règles d'utilisation du forum^^
http://blog.beaute-addict.com/rinslet
|
|
|

|
Je pense que c' est une très bonne chose que l' équipe du site reprenne en main la modération du forum, car même si je n' ai jamais eu de problème personnellement, j' ai pu lire à maintes occasions des réponses d' une des "anciennes" modératrices qui pour moi abusait très largement de sa fonction...Cela ne donnait plus envie de venir sur le forum. En tous cas bon courage, et encore merci pour tout ce que vous faites pour nous, les Addicts.
http://blog.beaute-addict.com/dolly33
|
|
|

|
bonsoir je suis nouvelle y a deja eu des probleme dans ce forums moi y a pas de probleme je respecterai les consignes a bientot
nina67
 |
|
|

|
il n'y a pas de souci je respecterai les regles du forum BA je tiens trop a ce site... longue vie a BA....
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|