Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum REGLES D'UTILISATION DU FORUM BA

Mes discussions

Sujet : Modération des forums - Posté le 23 Janvier 2008 à 13:42 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A compter de ce jour, la modération des forums de BA est reprise en main par Beauté Addict (moi-même, aidée d'une équipe interne).

Je remercie sincèrement notre équipe d'addicts bénévoles qui nous ont permis de mettre de l'ordre dans ce forum durant quelques mois, et surtout d'y voir plus clair dans la façon de gérer celui-ci.

Dorénavant je vous serai reconnaissante à toutes et tous de respecter les règles d'utilisation de ce forum ,définies dans cette rubrique, et d'accepter les remarques émises par le modérateur si l'occasion se présente.

Merci pour votre compréhension,

Sophie

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Modération des forums - Posté le 01 Juin 2008 à 21:50 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est sur que sa doit pas ètre évident a gerrer

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Modération des forums - Posté le 17 Avril 2008 à 12:57 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour etant nouvelle sur le site et un peu larguer merci pour tes explications

Wajih1 - Lui écrire un MP

Re : Modération des forums - Posté le 11 Avril 2008 à 16:50 par ninou83500 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Je suis toute nouvelle et je rencontre quelques difficultés, pourriez vous me dire si je peu passer une petite annonce? aussi j'ai créé mon premier article, pour l'illustrer j'ai créé un document word avec un montage avec des images et du texte. Il m'ai impossible de le faire apparaitre comme une photo lorsque je fait parcourir le lien s'inscrit mais quand je valide après je vérifie et il n'y a rien juste mon article pas d'illustration.

Je vous remercie par avance.

Ninou83500 - Lui écrire un MP

Re : Re : Modération des forums - Posté le 07 Avril 2008 à 15:58 par papillon26 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi aussi je suis nouvelle abonnée alors si on peux s'aider je serais ravie good day bise

Papillon26 - Lui écrire un MP

Re : Modération des forums - Posté le 07 Avril 2008 à 15:57 par papillon26 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour je suis nouvelle et un peu perdu sur ce site, je commence à bien gérer mon blog mais j'avais jusqu'à lors pas encore bien visité toutes les possibilitées, merci de tes conseils d'utilisation

Papillon26 - Lui écrire un MP

Re : Modération des forums - Posté le 04 Avril 2008 à 17:27 par 87isabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour ces règles de bonnes utilisations du forum, car en tant que nouvelle abonnée, elles m'ont permis de mieux comprendre son fonctionnement.

87isabelle - Lui écrire un MP

Re : Modération des forums - Posté le 24 Mars 2008 à 21:39 par noele17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est la premiere fois que je viens sur votre site il est super merci
                                                                                               noele17

Noele17 - Lui écrire un MP

Re : Modération des forums - Posté le 22 Mars 2008 à 10:44 par kiustin19.08.72 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci a tout l equipe, bon boulot!

photo signature de Venez visiter mon blog. Bisous

Kiustin19.08.72 - Lui écrire un MP

Re : Modération des forums - Posté le 17 Mars 2008 à 22:11 par jeni8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,

trés bien le forum, un choix de titre de classement important !
j'aime bien!

merci a toute l'équipe! et surtout continuer a ameliorer!

bisous et bravo

Jeni8 - Lui écrire un MP

Re : Modération des forums - Posté le 13 Mars 2008 à 14:04 par enjessken44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,je suis nouvelle
biensur que je vais respecter les régles du forum
a bientot

Enjessken44 - Lui écrire un MP

Re : Modération des forums - Posté le 12 Mars 2008 à 15:15 par boss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle et bien sur que je respecterais les regles.....
Winkça ses dans mes cordes!!!!!!!!!!
Bonne journée

photo signature de Boss http://blog.beautéaddict.com

Boss - Lui écrire un MP

Re : Re : Modération des forums - Posté le 07 Mars 2008 à 12:30 par creoline300 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour a toutes je suis nouvelle aussi sur ce site ,j'ai un peu de mal a comprendre le déroulement de ce site,je respecterai aussi les règles bien a vous.

creoline

Creoline300 - Lui écrire un MP

Re : Modération des forums - Posté le 04 Février 2008 à 14:21 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On fera toutes en sorte de respecter tout ce que BA nous demandera de faire, c'est la moindre des choses et des règles il en faut pour éviter les débordements. Meci BA !

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : Modération des forums - Posté le 27 Janvier 2008 à 23:02 par Rinslet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis bien contente de ce changement^^ Et je dois dire que même si je respectais les modératrices et leur boulot, l'une d'entre elle était désagréable Foot in mouth
Pas de problème pour le respect des règles d'utilisation du forum^^

http://blog.beaute-addict.com/rinslet

Rinslet - Lui écrire un MP

Re : Modération des forums - Posté le 27 Janvier 2008 à 12:52 par dolly33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que c' est une très bonne chose que l' équipe du site reprenne en main la modération du forum, car même si je n' ai jamais eu de problème personnellement, j' ai pu lire à maintes occasions des réponses d' une des "anciennes" modératrices qui pour moi abusait très largement de sa fonction...Cela ne donnait plus envie de venir sur le forum.
En tous cas bon courage, et encore merci pour tout ce que vous faites pour nous, les Addicts.

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolly33

Dolly33 - Lui écrire un MP

Re : Modération des forums - Posté le 23 Janvier 2008 à 23:29 par nina67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir je suis nouvelle y a deja eu des probleme dans ce forums moi y a pas de probleme je respecterai les consignes a bientot

nina67
photo signature de nina67

Nina67 - Lui écrire un MP

Re : Modération des forums - Posté le 23 Janvier 2008 à 14:49 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il n'y a pas de souci je respecterai les regles du forum BA je tiens trop a ce site... longue vie a BA....

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum REGLES D'UTILISATION DU FORUM BA

recherchez dans