Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Avez-vous déjà porté des faux cils ? - Posté le 23 Janvier 2008 à 13:11 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avez vous utilisé les faux cils? moi pas encore.

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Avez-vous déjà porté des faux cils ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 17:43 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'en ai jamais porter, le mascara me suffit amplement

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà porté des faux cils ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 17:38 par fatifat - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, non je n'ai jamais porté de faux cils mais j'aimerai bien essayé pour voir l'effet que ça fera. Bonne journée.

Fatifat - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà porté des faux cils ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 17:27 par warda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non j'en ai jamais porté parce que j'en ai pas besoin et je trouve que ce n'est pas joli .sinon gros bizzzzz

Warda - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà porté des faux cils ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 16:09 par titsacou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

OUI! Des tout simples et des très colorés pour des photos!

Il y en a de toutes sortes des très farfelus au très simples et contrairement à ce que certaines pensent le résultat ne fait pas toujours artificiel.
C'est sûr que les faux cils roses avec de grandes plumes sur les côtés ne sont pas des plus discrets mais il est tout de même bon de rappeler que la plupart des "beautés" prises en photo dans les magazines en portent.

Niveau port, la sensation est un peu étrange au début et il y a un coup de main à prendre pour les poser mais ça se fait bien. Pour le maquillage il vaut mieux le faire après la pose surtout si tu envisages un très de liner

Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro, passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou

Titsacou - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà porté des faux cils ? - Posté le 30 Juin 2008 à 18:16 par chahinez50 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non j'ai jamais esayé

Chahinez50 - Lui écrire un MP

Re : Re : Avez-vous déjà porté des faux cils ? - Posté le 17 Juin 2008 à 10:30 par cora_06200 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non jamais je ny ai jamais pensé mais je trouve que certains font vraiment trop artificiels bisou

Cora_06200 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà porté des faux cils ? - Posté le 16 Juin 2008 à 19:13 par My - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non plus pas encore et sa ne me tente pas mais un jour peut etre qui sait

My - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà porté des faux cils ? - Posté le 16 Juin 2008 à 13:37 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Heu nan et ça me tente pas ....
Je préfère leur mettre du mascara "effet faux cil" !!

Titade - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà porté des faux cils ? - Posté le 16 Juin 2008 à 12:21 par emi3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai jamais essayé les faux cils et ça ne me tente vraiment pas du tout ou peut-être pour me déguiser.

Emi3000 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà porté des faux cils ? - Posté le 16 Juin 2008 à 11:11 par val2107 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui oui oui, moi je m'en suis faite poser quelques fois déjà, la technique que j'ai essayée est celle des "bouquets" qui consiste à coller des "bouquets" de cils contre les cils naturels en commançant dans le coin de l'oeil avec des plus courts et en utilisant des bouquets de plus en plus longs vers l'extérieur de l'oeil. C'est super joli et ça agrandit bien le regard, de plus tu n'as plus besoin de mettre du mascara. Cette pose coûte +/- 20 € et tu la gardes 2 à 3 semaines.
Il existe une autre technique où on colle les cils un à un et la pose dure plus longtemps mais ça coûte beaucoup plus cher, une centaine d'euros. Je n'ai jamais essayé cette technique.

photo signature de Attendre, c'est presque toujours espérer.

Val2107 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà porté des faux cils ? - Posté le 13 Juin 2008 à 18:54 par Ioreka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non moi non plus , ça doit pas mal genere pi la je pense faut surtout pas vouloir se grater l'oeil ca doit stressé..

Ioreka - Lui écrire un MP

Re : Re : Avez-vous déjà porté des faux cils ? - Posté le 13 Juin 2008 à 17:46 par karinettecw - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour.

J'ai testé en cours de maquillage pendant mon cap d'esthétique.(porté et posé)
C'est évident que ce n'est pas un accessoire que l'on va se mettre pour aller faire ses courses dans un supermarché mais lors d'une soirée, d'un mariage ou d'une séance photo ça peut être très sympa. Il faut savoir que les faux cils peuvent être taillés et ne pas être forcemment de la taille des faux cils des danseuses du lido.
S'ils sont bien posés, ils ne tombent pas. La colle qui est utilisé est résistante et il n'y a qu'en tirant sur le faux cil que l'on peut l'enlever.

Karinettecw - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà porté des faux cils ? - Posté le 13 Juin 2008 à 16:54 par souka74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je le ferai jamais je trouve que c est pas areable a voir et ca se voit que ce sont des faux cils

Re : Avez-vous déjà porté des faux cils ? - Posté le 06 Juin 2008 à 10:30 par lolomatheo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non ja'aurais trop peur qu'il tombe la honte!!!!!

Lolodu90

Lolomatheo - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà porté des faux cils ? - Posté le 04 Juin 2008 à 17:20 par bellegriffes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non les miens me suffisent avec un bon mascara !! et un soin pour la nuit.

Bellegriffes - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà porté des faux cils ? - Posté le 31 Mai 2008 à 23:44 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi pas encore, mais ma soeur en porte souvant !

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà porté des faux cils ? - Posté le 31 Mai 2008 à 15:39 par sabydu57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je n'ai jamais essayé et j'aimerais trop se serait marrant de me voir avec des grands cils.

Sabydu57 - Lui écrire un MP

Re : Re : faux cils - Posté le 30 Mai 2008 à 16:13 par Aënburn - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai porté quelques fois et je trouve ca vraiment beau. J'ai des cils longs mais tres droit, et avec les faux cil et le mascara, ils courbent aussi lol Bref c'est jolie et avec des faux cils espacé tres portable le jour pour des filles qui n'auraient pas de longs cils.

Aënburn - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà porté des faux cils ? - Posté le 30 Mai 2008 à 14:06 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non, mais j'aimerai bien essayer, ca doit vraiment ouvrir le regard ...

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà porté des faux cils ? - Posté le 30 Mai 2008 à 13:31 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je n ai jamais utilisé de faux cils non plus,c 'est trop de boulot par rapport au fait de mettre du mascara.Donc peut etre dans l avenir pour une soirée.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans