Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Vous a-t-on proposé de coucher en échange d'autre chose ? - Posté le 23 Janvier 2008 à 10:50 par dot - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca vous est deja arrivé qu on vous propose..... quelque chose contre du sexe? et bien moi oui !!!!

avec mon cheri, on  a fait construire et on a fait venir de la terre vegetale et il n y avait pas assez et ce sale c... me dit que contre une gaterie j aurai de la terre gratos non mais j ycrois pas!!! 1/ je suis pas une S.......2/ il a pas vu le gros chien de le jardin 3/il connait pas cheri en colere

mes copines etaient pliées de rire quand je leur ai dit, je l ai pas dit a mon cheri car le connaissant il aurait pété la gueule du type Il l aurait merité mais bon on est pas sadique!!!

et vous des mesaventures comme sa vous y avez eu le droit??

BISES

« Merci de veiller au respect de la charte d'utilisation du forum ; sujet posté à l'origine dans une catégorie moins appropriée. Merci de veiller à poster dans la rubrique correspondant le mieux à votre sujet.L'équipe des modérateurs de BA »

« Merci de veiller au respect de la charte d'utilisation du forum ; les titres des sujets doivent être explicites.

L'équipe des modérateurs de BA »

fan de Mylène Farmer!! un vote pour mes enfants inscrits au concours le + beau sourire MERCI! http://www.leplusbeausourire.com/?geno=116855&geca=1&geex=1 : un vote pour Tom http://www.leplusbeausourire.com/?geno=116696&geca=1&geex=0 : un vote pour Lisa
photo signature de dot

Dot - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : vous a-t-on proposé de coucher en échange d'autre chose ? - Posté le 29 Mai 2008 à 10:10 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pppfff, c'est vraiment n'importe quoi !! Non moi ça ne m'est jamais arrivé et heureusement !! ;o)

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : vous a-t-on proposé de coucher en échange d'autre chose ? - Posté le 29 Mai 2008 à 08:57 par sabrina_g87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non non non non jamais !!!!!!!! ça doit faire très bozare d'entendre une telle proposition !

Sabrina_g87 - Lui écrire un MP

Re : vous a-t-on proposé de coucher en échange d'autre chose ? - Posté le 23 Mai 2008 à 14:03 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, moi on m'a proposé de coucher en échange de 500€ ... je suis partie en courant.

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

Re : vous a-t-on proposé de coucher en échange d'autre chose ? - Posté le 21 Mai 2008 à 16:37 par bellegriffes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui contre de l'argent et j'ai refuser. Ca aurait ete horrible de me regarder apres. Je ne suis pas non plus une s.... et pour les mecs qui disent qu'il aimerait ARETer de fantasmer !!!!! La meuf qui vous propose ne sera pas angelina joli ou autre !! mais plutot une veieille peau de 8àans ou une moche grosse....

Bellegriffes - Lui écrire un MP

Re : vous a-t-on proposé de coucher en échange d'autre chose ? - Posté le 12 Mai 2008 à 10:54 par 0o-algey-riitale-o0 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non moi jamais ! et on ne ma jamai proposer cela non plu .

0o-algey-riitale-o0 - Lui écrire un MP

Re : vous a-t-on proposé de coucher en échange d'autre chose ? - Posté le 04 Mai 2008 à 11:17 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bon malgré les commentaires de Sophie et de son équipe je vais y répondre
En fait si quelqu'un m'aurait jamais dit un tel truc, je luis aurai mis une claque dans la gueule, pour commencer. Puis j'aurai trouv moyen de me venger. Si possibilité évidemment
Je suis navrée de constater que la femme est toujours bel et bien prise pour un objet et que la femme elle même n'a pas l'air de le prendre mal, même au contraire.. il suffit de regarder le petit écran, c'est constamment la même chose avec les femme.
Bref vive la société!!!!!

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : vous a-t-on proposé de coucher en échange d'autre chose ? - Posté le 04 Mai 2008 à 10:18 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Vous a-t-on proposé de coucher en échange d'autre chose ?

Ca vous est deja arrivé qu on vous propose..... quelque chose contre du sexe? et bien moi oui !!!!

avec mon cheri, on  a fait construire et on a fait venir de la terre vegetale et il n y avait pas assez et ce sale c... me dit que contre une gaterie j aurai de la terre gratos non mais j ycrois pas!!! 1/ je suis pas une S.......2/ il a pas vu le gros chien de le jardin 3/il connait pas cheri en colere

mes copines etaient pliées de rire quand je leur ai dit, je l ai pas dit a mon cheri car le connaissant il aurait pété la gueule du type Il l aurait merité mais bon on est pas sadique!!!

et vous des mesaventures comme sa vous y avez eu le droit??

BISES

« Merci de veiller au respect de la charte d'utilisation du forum ; sujet posté à l'origine dans une catégorie moins appropriée. Merci de veiller à poster dans la rubrique correspondant le mieux à votre sujet.L'équipe des modérateurs de BA »

« Merci de veiller au respect de la charte d'utilisation du forum ; les titres des sujets doivent être explicites.

L'équipe des modérateurs de BA »

coucou,et ba dit donc,tonhomme est spécial!
moi il est hors de question que je marche a ce chantage!et heureusement que sa met pas arrivé,sauf pour rigolé avec mon homme lol

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

Re : Re : vous a-t-on proposé de coucher en échange d'autre chose ? - Posté le 03 Mai 2008 à 23:01 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa m'aurait pas déranger si une femme me faisait le coup , je suis un gars...

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : vous a-t-on proposé de coucher en échange d'autre chose ? - Posté le 03 Mai 2008 à 11:30 par kissoo59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Culotté le mec!Moi,franchement,je suis contente que ça ne me soit jamais arrivé.Les mecs,franchemet,parfois y'en a qui ne doute pas d'eux!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/kissoo59 Ambassadrice avon à votre disposition dans le Nord et même ailleurs!

Kissoo59 - Lui écrire un MP

Re : vous a-t-on proposé de coucher en échange d'autre chose ? - Posté le 02 Mai 2008 à 23:29 par karina49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça m'est arrivé aussi!
j'avais mis une annonce sur un site pour faire du babysitting (avec une foto) et un jour un mec m'a envoyé un mail en me proposant 700euros pour une journée passé avec lui (et finir dans son lit bien sur!!)
je ne vous raconte pas la reponse qu'il a eu, a mon avis il s'en souviens encore!!
mdr

photo signature de la vie est belle! mais oui!

Karina49 - Lui écrire un MP

Re : vous a-t-on proposé de coucher en échange d'autre chose ? - Posté le 20 Avril 2008 à 12:01 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un jour un mec que je connais , plutôt friqué, m a proposé d'être sa "femme" pendant un mois, traduction coucher avec lui pendant un mois, en échange de quoi il m emménerai pendant 15 jours n importe où dans le monde! Je n avais qu'à choisir la destination et il sortait la carte bleue!

Evidemment j ai dit non! (en plus il me plaisait pas physiquement Wink)

Re : vous a-t-on proposé de coucher en échange d'autre chose ? - Posté le 19 Avril 2008 à 20:12 par Elodie86_666 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça ne m'est jamais vraiment arrivé mais en première ou deuxième année de fac à la consultation des copies l'un de mes profs s'est penché sur moi et en voyant qu'il m'avait mis un 9,5, il m'a dit: "ça peut s'arranger si vous voulez un 10..."

Elodie86_666 - Lui écrire un MP

Re : vous a-t-on proposé de coucher en échange d'autre chose ? - Posté le 19 Avril 2008 à 13:32 par sunako31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou sa fait exatement4 jours que l'on me l'a demande.j'etais seule dans une rue assez frequenter normalement de Cork un mec s'arrete en voiture (du genre super belle voiture) et me demande si c'est possible lui et moi contre de l'argent.
c'etait quoi sont probleme j'etait en jeans basket.
y a desfois je me demande si le monde tourne rond.

Sunako31 - Lui écrire un MP

Re : vous a-t-on proposé de coucher en échange d'autre chose ? - Posté le 18 Avril 2008 à 12:18 par chiffon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi un foi sun mec ma demander de montre ma potrine contre 350 mais j ai dit en plus a lepoque j etait encore mineur

Chiffon - Lui écrire un MP

Re : vous a-t-on proposé de coucher en échange d'autre chose ? - Posté le 26 Janvier 2008 à 11:27 par marydk59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui des tas de fois mais bon je suis pas une fille facile donc pas de chance pour eux lol

Marydk59 - Lui écrire un MP

Re : vous a-t-on proposé de coucher en échange d'autre chose ? - Posté le 26 Janvier 2008 à 01:46 par Aur2304 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui ça m'est arrivé. 1 mec m'a proposé de coucher avec lui et son pote pour 350€.

Vivre chaque jour intensément...

Aur2304 - Lui écrire un MP

Re : vous a-t-on proposé de coucher en échange d'autre chose ? - Posté le 24 Janvier 2008 à 22:37 par papillon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Eh beh ! Il manque pas de toupé celui là !!! Y'en a qui n'ont vraiment pas peur de se faire casser la gueule par les maris de certaines femmes !!!

Ce genre de propositions ne m'est jamais arrivée... Ouf ! Heureusement ! Je ne sais pas comment je réagirais mais je suis sure que deux sentiments se mêleraient : la peur et la colère !!!

photo signature de JULIE

Papillon - Lui écrire un MP

Re : Re : vous a-t-on proposé de coucher en échange d'autre chose ? - Posté le 24 Janvier 2008 à 20:00 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non sa ne m est jamais arrivé mais je suis encore jeune en tout cas je ne dirais jamais oui lol
bises

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : vous a-t-on proposé de coucher en échange d'autre chose ? - Posté le 24 Janvier 2008 à 18:36 par loveuze59100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah yer degeu lui!!!

LaMoUr C cOmMe Le ChOcOlAt KaN oN i GoUtE oN s'ArReTe PlUs!!! jS tLmT jEuNe Et PrTaNt TlMt PrEtE!!!!
photo signature de loveuze59100

Loveuze59100 - Lui écrire un MP

Re : vous at-on proposé de coucher en échange d'autre chose ? - Posté le 24 Janvier 2008 à 11:15 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cela ne m'est pas arrivé personnellement, mais il parait que c'est une pratique hélas fréquente. une copine à mon ami nous a avoué avoir obtenu son poste de caissière en ayant écarté les cuisses... je trouve ça honteux (surtout pour le mec qui ose faire de telles demandes!)

Gab&MA - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans