Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : L'endroit le plus insolite où j'ai fait l'amour ! - Posté le 23 Janvier 2008 à 00:50 par twix13015 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi l'endroit le plus insolite fut dans une douche de camping sur la cote d'azur au mois d'aout avec mon fiancé.
Il y avait beaucoup d'attente; et quand une douche s'est libérée, nous sommes rentrés tous les deux pour faire plus vite.
 mais là ,en se savonnant mutuellement nous avons fait l'amour.
pour masquer nos "bruits" nous déclenchions sans arret l'eau qui s'arretait autommatiquement.
le seul souci c'est que nous n'avions pas remarqué que le bas des portes était haut et que nos pieds étaient visibles par tousEmbarrassé....
donc tout le monde voyait comment étaient placés nos pieds...
immaginez selon les positions....à un moment il n'y avait plus qu'une seule paire de pieds de visible...
alors... les messieurs m'ont regardé avec le sourire quand je suis ressortie avec mon paréo noué au dessus de la poitrine comme si de rien était....
et là en me retournant  j'ai vu les pieds de tous les occupants qui étaient visibles et s'agittaient normalement quand on prend une simple douche....
j'ai poussé un cri suivi d'un fou rire .... et en'ai expliqué plus loin la raison à mon fiancé...
personne ne nous a fait de remarque désobligeante!!!
mais dés le lendemain nous avons pris des douches individuellement en souriant et en pensant au spectacle de nos petons la veille parfois face à face, les uns derrieres les autres...

vive le soleil et la mer de la cote d'azur !!!

voilà mon expérience la plus insolite , bien qu'il y en ai eu d'autres....

et vous racontez!!!

photo signature de twix13015Twix mon chat !

Twix13015 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : L'endroit le plus insolite où j'ai fait l'amour ! - Posté le 05 Juillet 2008 à 16:58 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je te fais unclin d'oeil car j'ai vécue la même chose, seule problème on nous a regardez de travers .... vu que nous avions 35 ans ..... le problème location d'un mobil home avec ses parents et les enfants .... aie , bref on s'est fait remarquer

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : L'endroit le plus insolite où j'ai fait l'amour ! - Posté le 05 Juillet 2008 à 07:05 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello

pour moi l'endroit le plus excitant ça a été dans la ville fortifée de carcassonne. on était en train de visiter et on a eu une subite envie d'un gros calin !!! alors on a été dans une des tours et on a fait l'amour. on voyait les passants qui étaient en train de monter mmais personne n'est venue jsuqu'à notre tour !!! ça fait maintenant quelques années que ça c'est passé mais ça reste un bon souvenir pour nous 2 !!

bisous
bon week-end

Re : L'endroit le plus insolite où j'ai fait l'amour ! - Posté le 02 Juillet 2008 à 19:58 par sabydu57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'était chez ma mère sur le balcon de la chambre qui donnait sur la rue, donc pleins de passant, c'était super sympa! Ou sur le capot d'une voiture sur une belle vue sur monaco. Sympa!

Sabydu57 - Lui écrire un MP

Re : L'endroit le plus insolite où j'ai fait l'amour ! - Posté le 01 Juillet 2008 à 12:14 par lolajade1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Moi j'en ai plein mais à ce jour je n'ai tjrs pas réalisé mes fantasmes !!!
    - une SDB chez un ami alors que tout le monde faisait la fête autour
    - sur le capot d'une voiture chez mes parents ...

L'amour dans une baignoir remplie de champagne & ds l'herbe sous la pluie !!!

Bonne vacance à tte
A bientôt

Chips ! Chips ! Chips ! A bientôt ... Love XXX Lola
photo signature de lolajade1

Lolajade1 - Lui écrire un MP

Re : L'endroit le plus insolite où j'ai fait l'amour ! - Posté le 01 Juillet 2008 à 11:58 par petite-del - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'était la semaine passé on était allée sa calé prés d'un lac le soir prés d'une cascade c'était le soir avec les étoiles waouh trés bon souvenirs

Petite-del - Lui écrire un MP

Re : L'endroit le plus insolite où j'ai fait l'amour ! - Posté le 30 Juin 2008 à 12:53 par jodhia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'était dans un pays étranger dans les escaliers de secours en haut d'un building, c'est à dire que l'on était en plein air à la vue des gens des autres immaubles d'en face...mais comme c'était le soir il n' avais pas grand chose, je ne saurais jamais si quelqu'un a mater notre ébat mais ça reste un très bon souvenir surtout quand on a pris l'ascensuer pour descendre et qu'il y avait plein de gens dedans...jme suis pris un fou rire en repensant à la scène!!! et en faisant comme si rien ne s'était passé...

Jodhia - Lui écrire un MP

Re : Re : L'endroit le plus insolite où j'ai fait l'amour ! - Posté le 29 Juin 2008 à 22:22 par cindy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas mal ta petite histoire moi ma petite histoire insolite c est une fois dans le train c etait des compratiments individuels on etaient que 2 et mon voisin etait franchement un tres beau mec on a parles longtemps on a ris comme si on se connaisait depuis des annees et a un moment on passe un tunnel il s est rapproche de moi et la je sais pas pourquoi je l ai embrasse il m attirait tellemen on a fait l amour alors que des gens passaient dans le couloir  et au moment ou on a entendus le controleur s approcher en demandant les billets dans le couloir on a bien flippes. On s est depeches de se rabiller puis a la gare suivante je suis descendue et je n avais meme pas echangee mon numero avec ce bel inconnu qui restera un tres tres tres bon souvenir

cindy

Cindy - Lui écrire un MP

Re : L'endroit le plus insolite où j'ai fait l'amour ! - Posté le 24 Juin 2008 à 15:37 par sandy38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dehors à la belle étoile

Sandy38 - Lui écrire un MP

Re : L'endroit le plus insolite où j'ai fait l'amour ! - Posté le 20 Juin 2008 à 18:37 par moumousse57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'était sur une station service en pelin mois de juillet. Envie pressante dc...

Moumousse57 - Lui écrire un MP

Re : L'endroit le plus insolite où j'ai fait l'amour ! - Posté le 20 Juin 2008 à 08:59 par ptitenanou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Notre 1e fois: dans sa voiture sur un parking (la nuit).
On a également testé les douche d'une salle de sport, entre autres.
ça pimente un peu le quotidien!

Ptitenanou - Lui écrire un MP

Re : L'endroit le plus insolite où j'ai fait l'amour ! - Posté le 11 Juin 2008 à 10:16 par coeurderoses - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut

Dans un camion de pompier ....

Biz:)

Coeurderoses
photo signature de coeurderoses

Coeurderoses - Lui écrire un MP

Re : L'endroit le plus insolite où j'ai fait l'amour ! - Posté le 10 Juin 2008 à 17:25 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

dans la nature, il y avait des gens juste a coté lol

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : L'endroit le plus insolite où j'ai fait l'amour ! - Posté le 10 Juin 2008 à 15:35 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi c'était dans l'eau sur une plage où il y avait pas beaucoup de monde!!......du côté de Madagascar.

Jade2736 - Lui écrire un MP

Re : L'endroit le plus insolite où j'ai fait l'amour ! - Posté le 10 Juin 2008 à 08:07 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Une baignoire
un parc
dans une voiture qui était garé dans  un parking
dans des champs

j'en passe et j'en passe MAIS TOUJOURS AVEC MON PRINCE CHARMANT!

j'aime bien faire l'amour dans des endroits insolite c'est marrant et sa mets du piquant ^^

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : L'endroit le plus insolite où j'ai fait l'amour ! - Posté le 09 Juin 2008 à 22:55 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Moi l'endroit le plus insolite, ça été sur mon lieu de travail. Dans un local qui fermait à clef mais dont beaucoup de personnes avaient la clef !!
La peur de se faire surprendre est excitant mais vraiment flippant !
Mais ça reste un bon souvenir

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : L'endroit le plus insolite où j'ai fait l'amour ! - Posté le 09 Juin 2008 à 20:41 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quelle histoire !!! lol. Bises à toi !!

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : L'endroit le plus insolite où j'ai fait l'amour ! - Posté le 09 Juin 2008 à 17:14 par pipougne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sympa ta petite histoire, trop marrante... avec mon cheri on la fait une fois dans une rue le soir

Pipougne - Lui écrire un MP

Re : L'endroit le plus insolite où j'ai fait l'amour ! - Posté le 08 Juin 2008 à 00:32 par meulin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas mal ton histoire!!

nous  dernierement ct ds un hamman en thalasso... la chaleur humide ça existe!lol
puis sinon a la plage derriere des gro rocher, et sur le balcon d'une chambre d'hotel (i faisai nui)

Meulin - Lui écrire un MP

Re : L'endroit le plus insolite où j'ai fait l'amour ! - Posté le 29 Mai 2008 à 12:59 par mademoiselle9 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
sympa ton histoire! et bien nous cela remonte à pas très loin. Près d'une rivière pas très loin de chez nous, nous lisions sur une couverture! et puis j'ai lu le regard de mon amour et j'ai su!
nous l'avons fait, c'était très très bien malgré que je "yeutais" si personne ne venait!!!
il est évident qu'au borrd de la rivière en plien milieu d'un cgamp nosu étions visibles.3 min aupravant ue femme de l'autre côté de la rive était passée, et souvent des promeneurs à cheval s'aventurent dans le coin!
mais c'est fou comment ces moments là rendent encore plus complices!
Bon aprem!
!

Mademoiselle9 - Lui écrire un MP

Re : L'endroit le plus insolite où j'ai fait l'amour ! - Posté le 29 Mai 2008 à 10:11 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On n'a pas encore d'expérience de ce genre.... Bises !!

Imelia - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans