mes neveux adorent les jouets transformers (les robots quoi), les voitures guidés etc...
|

|
|
|
moi j'aurais dit une voiture téléguidé les enfants adorent ca surtout les petits garcons je me souvient ke quand on a offert ca a mon petit frère a 6ans il était trè heureux!!
thxxxxxxx Amel bissOOOoooOOOux!
 |
|
|

|
je te conseillerai des cd instructifs, avec jeux et dictionnaire.... bonne journée
|

|
salut mon fils de 6ans adore les jeux de société style qui est ce?,Uno, Triomino, puissance 4, le Tatouvu de graine d eveil il adore les livres sur les dinosaures, le chantier, les chateaux forts... il joue beaucoup aux playmobils (il existe differents prix), les legos (construire des navettres spatiales)
en esperant t avoir aider a + bise
fan de Mylène Farmer!!
 |
|
|

|
|
|
un déguisement à cet age ils adorent se déguiser en géneral,meme si il en a d'autres !!!
venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!
|
|
|

|
je suis beaucoup lecture, parce que les enfants sont souvent avec des jeux internet ou autres, et je trouve qu'ils lisent de moins en moins, alors qu'ils y a un choix de livres super pour eux.
Donc puisqu'il a 6 ans ton petit bonhomme, il y a des lectures sur des thèmes qui pourraient l'interresser. et puis il y a la collection des disney, et des j'aime lire qui est très bien.
BONNE JOURNEE A TOI
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|