Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Piercing, vous aimez ? - Posté le 22 Janvier 2008 à 11:29 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Aimez vous faire des piercings? moi non

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : piercing, vous aimez ? - Posté le 18 Mai 2008 à 15:09 par liama42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jaime pluto ceu ki son discret exemple au nez au nombril et a la langue mai jaime bien ossi a l'arcade et un vers la lèvres mai c moin discret

Liama42 - Lui écrire un MP

Re : piercing, vous aimez ? - Posté le 18 Mai 2008 à 13:22 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour!

faire des piercings..
 je n'en fait pas mais je pense plutot que tu veux dire avoir des piercings
je n'en ai pas et je n'en aurai pas
prsonnellement je trouve ça vulgaire

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : piercing, vous aimez ? - Posté le 18 Mai 2008 à 13:09 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca ne me derange pas. Je sais que je n'en ferai pas et j'aimerai que ma fille non plus n'en fasse pas mais elle en a envie.

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : piercing, vous aimez ? - Posté le 18 Mai 2008 à 11:48 par adelinelang2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'envisage de me percer le tragus, mais ça fait mal... Foot in mouth

photo signature de CARPE DIEM !!!!!!!

Adelinelang2 - Lui écrire un MP

Re : piercing, vous aimez ? - Posté le 18 Mai 2008 à 11:32 par Epys - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
je trouve que c'est un bijou à part entière.
Ensuite il faut savoir rester dans le raisonnable et ne pas en avoir en excès, tout comme bien choisir l'emplacement qui peu très être magnifique sur certaines personnes, mais ne pas aller à d'autres.

Pour ma part, j'en ai depuis très longtemps au nombril, et même si c'est devenu banal, et je l'adore toujours autant.

Epys - Lui écrire un MP

Re : piercing, vous aimez ? - Posté le 18 Mai 2008 à 09:10 par titeprincesse21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Slt
Moi oui j'en ai un au nombril et un à la langue et forcément un à chaque oreilles

photo signature de MATOU

Titeprincesse21 - Lui écrire un MP

Re : piercing, vous aimez ? - Posté le 18 Mai 2008 à 02:13 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

jaime beaucoup les percing, au nombril je trouve ca tres jolie et meme sur le nez un petit percing discret je trouve que cest comme les boucles d'oreille cela fais partie de la parure de la femme

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : piercing, vous aimez ? - Posté le 17 Mai 2008 à 13:52 par Karol - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en avais un au nez que j'ai enlevé 1 an plus tard. Et celui sur le nombril ça doit faire 6-7 ans, un nouveau bijou de temps en temps...

photo signature de Bonne journée !!!

Karol - Lui écrire un MP

Re : piercing, vous aimez ? - Posté le 17 Mai 2008 à 13:00 par johannaL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou! Personnellement je trouve cela joli quand c'est pas abusif! J'en ai un seul et ca me suffit lol
Bisous bonne journée 

"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
photo signature de johannaL

JohannaL - Lui écrire un MP

Re : piercing, vous aimez ? - Posté le 17 Mai 2008 à 12:11 par ade-83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore les piercings au nombril c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai un depuis deux ans après c'est chacun ces gouts
bisous

Ade-83 - Lui écrire un MP

Re : piercing, vous aimez ? - Posté le 17 Mai 2008 à 09:17 par moonette33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

L'avantage du piercing, c'est que ce n'est pas définitif comme le tatouage. Sur le visage ou le nombril, ça se referme super vite. J'en ai un en haut de l'oreille.

Moonette33 - Lui écrire un MP

Re : piercing, vous aimez ? - Posté le 17 Mai 2008 à 08:50 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je trouve qu'un piercing au nombril, couleur assortie au maillot, sur une peau bien bronzée et un ventre a peu pres plat et musclé... c'est tres tres beau!!!

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Re : piercing, vous aimez ? - Posté le 17 Mai 2008 à 08:48 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi oui jadore ca j'en ai quatre et bientot 6!!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : piercing, vous aimez ? - Posté le 16 Mai 2008 à 21:33 par sanoou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien mais cela dit j'aime pas quand y'en à trop sur une même personne!!!!
moi j'en ai un à la langue, et j'ai 3 trous aux niveau des oreilles mais je n'en ferait pas d'autre je pense....

Sanoou - Lui écrire un MP

Re : piercing, vous aimez ? - Posté le 16 Mai 2008 à 19:37 par 0o-algey-riitale-o0 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi a mes seize an jvai avoir un piercing au dessu de la bouch
et a mes 18 an a mon nombril
des pti diaman blan un peu discret c joli sur les po mate

0o-algey-riitale-o0 - Lui écrire un MP

Re : piercing, vous aimez ? - Posté le 16 Mai 2008 à 11:28 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les percings c'est pas mon truc , mais des fois je trouve ça joli

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : piercing, vous aimez ? - Posté le 16 Mai 2008 à 08:05 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
je ne suis pas tentée par les piercing et les tatouages
je trouve  que le corps n'a pas besoin de tout ça pour être beau
et puis ça doit faire mal...
bisous

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : piercing, vous aimez ? - Posté le 15 Mai 2008 à 22:46 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime beaucoup le mien au nombril mais c parce qu'il est intine personne ne le voit sauf si je le décide

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : piercing, vous aimez ? - Posté le 08 Mai 2008 à 18:40 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bon après ça dépend où!!!
J'ai 4 trous aux oreilles et un piercing au nombril. Je ne pense pas refaire d'autres piercing sur le reste du corps.

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : piercing, vous aimez ? - Posté le 07 Mai 2008 à 22:32 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Non je n'aime pas du tout ça ...
Bonne soirée. Bizzzz

1 2 3 4 5 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans