Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Naturel et bio

Mes discussions

Sujet : Achats sur Biolissima ? - Posté le 21 Janvier 2008 à 14:03 par biobabby - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y a t 'il quelqu'un qui achete sur www.biolissima.com ? Quelqu'un connait ?

Biobabby - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Re : Re : Achats sur Biolissima ? - Posté le 10 Mai 2008 à 20:12 par Zenor - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas encore l'habitude de ce forum

en fait je répondais à Céliaromance

Zenor - Lui écrire un MP

Re : Achats sur Biolissima ? - Posté le 10 Mai 2008 à 20:08 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je ne connais pas du tout ce site....

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Achats sur Biolissima ? - Posté le 10 Mai 2008 à 19:06 par Zenor - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euh mademoiselle bio c'est vraiment le site que j'ai en horreur , en fait tu parles de produits régionaux ? mais la miss les 3 quart de ces produits elle va les chercher à l'autre bout du monde ... c'est un piège à bobos

elles fait dans le grand luxe avec des produits qui continnent des pierres precieuses etc etc

si tu cherches vraiment un site de produits régionaux (ou d'ailleurs il y a suzanne aux bains) , regarde plutot chez www.journees-de-provence.com , ça fait 4 ou 5 ans que je commande dessus sans surprises et hormis les produits comme les savons d'alep qu'on ne produit pas chez nous, toute leur cosmetique est issu de labos français

et je suis d'accord, il vaut mieux consommer locale (comme les fruits et légumes de saison pour éviter la pollution du au transport

Zenor - Lui écrire un MP

Re : Achats sur Biolissima ? - Posté le 27 Février 2008 à 15:55 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Non, je ne connais pas mais je vais y faire un tour,
Merci,
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : Achats sur Biolissima ? - Posté le 18 Février 2008 à 12:53 par biobabby - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca y est je me suis lancé, j'ai commandé chez biolissima!
Et jen suis ravie!
Merci quand même!

Biobabby - Lui écrire un MP

Re : Achats sur Biolissima ? - Posté le 12 Février 2008 à 16:48 par LENYLEVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un de plus, je ne connais pas mais il en existe tant.
Dans le doute je préfère m'en tenir aux sites recommandés.

LENYLEVE - Lui écrire un MP

Re : Achats sur Biolissima ? - Posté le 11 Février 2008 à 19:43 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je ne connais pas du tout ce site..... :)

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Re : Achats sur Biolissima ? - Posté le 11 Février 2008 à 14:54 par Celiaromance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,

Je suis allé voir le site mais je ne le trouve pas génial!!!
Pas beaucoup de produit régionaux, seulement des produits importés (allemagne, canada...)!!! C'est pas super écolo!!!

Je te conseille plutot des sites qui vendent des produits régionaux comme les marques florames, suzannes aux bains de chez mademoiselle bio... et pleins d'autres chez mondebio...

Biz à toutes

Celiaromance - Lui écrire un MP

Re : Achats sur Biolissima ? - Posté le 01 Février 2008 à 20:42 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nan je ne connais pas . Moi j'achète souvent sur aroma zone . J'aime bien

Titade - Lui écrire un MP

Re : Achats sur Biolissima ? - Posté le 31 Janvier 2008 à 21:02 par neyla - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connais pas non plus...mais pourquoi pas y faire un tour , ça nous fait une adresse en plus à visiter...merci pour l'info

bonne soirée

"Sois humble car tu es fait de boue, Sois noble, car tu es fait d'étoiles"
photo signature de neyla

Neyla - Lui écrire un MP

Re : Achats sur Biolissima ? - Posté le 29 Janvier 2008 à 18:06 par elektra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

désolé je ne connait pas, j'ai un magasin de bio juste a coté de chez moi donc je préfére aller la bas

Elektra - Lui écrire un MP

Re : Achats sur Biolissima ? - Posté le 27 Janvier 2008 à 12:40 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connais pas ce site. souvent j'achète directement dans des magasins bio (pas de frais de port à payer).

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : Achats sur Biolissima ? - Posté le 24 Janvier 2008 à 10:11 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
nojn moi je ne connais pas
mais je connais www.sens-nature.com et www.mondebio.com
qui sont tres bien.
bonne journee

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Naturel et bio

recherchez dans