pas encore l'habitude de ce forum
en fait je répondais à Céliaromance
|

|
|
|
Non je ne connais pas du tout ce site....
|

|
euh mademoiselle bio c'est vraiment le site que j'ai en horreur , en fait tu parles de produits régionaux ? mais la miss les 3 quart de ces produits elle va les chercher à l'autre bout du monde ... c'est un piège à bobos
elles fait dans le grand luxe avec des produits qui continnent des pierres precieuses etc etc
si tu cherches vraiment un site de produits régionaux (ou d'ailleurs il y a suzanne aux bains) , regarde plutot chez www.journees-de-provence.com , ça fait 4 ou 5 ans que je commande dessus sans surprises et hormis les produits comme les savons d'alep qu'on ne produit pas chez nous, toute leur cosmetique est issu de labos français
et je suis d'accord, il vaut mieux consommer locale (comme les fruits et légumes de saison pour éviter la pollution du au transport
|

|
Bonjour, Non, je ne connais pas mais je vais y faire un tour, Merci, Bisous, Bénédicte
|

|
|
|
Ca y est je me suis lancé, j'ai commandé chez biolissima! Et jen suis ravie! Merci quand même!
|

|
Un de plus, je ne connais pas mais il en existe tant. Dans le doute je préfère m'en tenir aux sites recommandés.
|

|
Non je ne connais pas du tout ce site..... :)
|

|
|
|
Coucou,
Je suis allé voir le site mais je ne le trouve pas génial!!! Pas beaucoup de produit régionaux, seulement des produits importés (allemagne, canada...)!!! C'est pas super écolo!!!
Je te conseille plutot des sites qui vendent des produits régionaux comme les marques florames, suzannes aux bains de chez mademoiselle bio... et pleins d'autres chez mondebio...
Biz à toutes
|

|
Nan je ne connais pas . Moi j'achète souvent sur aroma zone . J'aime bien
|

|
je ne connais pas non plus...mais pourquoi pas y faire un tour , ça nous fait une adresse en plus à visiter...merci pour l'info
bonne soirée
"Sois humble car tu es fait de boue,
Sois noble, car tu es fait d'étoiles"
 |
|
|

|
désolé je ne connait pas, j'ai un magasin de bio juste a coté de chez moi donc je préfére aller la bas
|

|
je ne connais pas ce site. souvent j'achète directement dans des magasins bio (pas de frais de port à payer).
|

|
coucou, nojn moi je ne connais pas mais je connais www.sens-nature.com et www.mondebio.com qui sont tres bien. bonne journee
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|