Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Infidélité - Posté le 19 Janvier 2008 à 13:43 par carina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!

Je voulais laisser ce petit sujet de discussion mais qui entraine de grands débats!.

Que pensez vous de l'infidélité?
Seriez vous prète à pardonner l'infidélité de l'autre et à quel point?

Bises à toutes!!!

Carina - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Infidélité - Posté le 19 Janvier 2008 à 21:21 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ils en ont parlé dans toute une histoire au début de la semaine!
personnellement, je quitterai direct mon mari, rien qu'à imaginer une autre femme le toucher...ca m'écoeure!!!

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : Infidélité - Posté le 19 Janvier 2008 à 21:08 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non pour moi c'est une trahison impardonnable , si ça ne fonctionne pas il suffit de se séparer !

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Infidélité - Posté le 19 Janvier 2008 à 20:53 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

au cas par cas, c'est sur ca demande reflexion!!!

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Infidélité - Posté le 19 Janvier 2008 à 20:44 par delphine80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca depend de la situation apres fo bien reflechir

laisser des coms des votes et je ferais de meme sur votre blog bisous a tous
photo signature de delphine80

Delphine80 - Lui écrire un MP

Re : Infidélité - Posté le 19 Janvier 2008 à 20:39 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est un sujet bien délicat qui je pense mérite d'être mûrement réfléchi en fonction de la situation !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : Infidélité - Posté le 19 Janvier 2008 à 19:33 par pau3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

surement pas, s'il n'a pas de scrupules à le faire une fois, alors il le refera!

Re : Infidélité - Posté le 19 Janvier 2008 à 19:28 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
non c'est quelque chose d'impardonable ... je crois qu'il ne faut pas être trop naïve, quelqu'un qui fait ça ne t'aime pas.
Comme je dis souvent " un mec infidèle, ce n'est pas un mec" !
Bonne soirée.

Re : Infidélité - Posté le 19 Janvier 2008 à 19:05 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non moi je ne serais absolument pas prête à pardonner une infidélité c'est comme une trahison

Obvious - Lui écrire un MP

Re : Infidélité - Posté le 19 Janvier 2008 à 18:50 par princess' nabi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca depend de ce qui s'est passé pour en arriver jusque là!
Je pense que je pourrais pardonner car tout le monde fais des erreurs mais cela ne veut pas dire que dés que ca ne va pas, je tolèrerais l'infidélité!
1 fois ok mais 2 ce serais pas possible!

photo signature de Pourquoi tant de misère dans ce monde....   

Princess' nabi - Lui écrire un MP

Re : Infidélité - Posté le 19 Janvier 2008 à 17:54 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que j'aurais du mal à pardonner, mais après il faut voir le contexte, etc.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : Re : Infidélité - Posté le 19 Janvier 2008 à 17:51 par BellaSenz'Anima - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cette question a déjà été soulevée dans la partie "sex and the beauty" mais j'y répondrai de nouveau pareil.
 Je pense pardonner une fois si l'histoire n'a duré que très peu (pour le sexe une incartade).
Mais je pense ne pas m'en remettre de sitôt.

BellaSenz'Anima - Lui écrire un MP

Re : Infidélité - Posté le 19 Janvier 2008 à 17:47 par sofresh1006 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euh je sais!! ca reste a voir!! je pense que déja si une des deux personnes va voir ailleurs c'est qu'il y a un problème donc...
moi je suis tolérante vis a vis de ca parce que dans ma famille, les hommes ne restent pas longtemps fidèle mais quand on voit leur femme on comprend pourquoi!!

Sofresh1006 - Lui écrire un MP

Re : Infidélité - Posté le 19 Janvier 2008 à 16:28 par nami19 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh non pour moic'est impardonnable si il le fait une fois pourquoi pas deux

Nami19 - Lui écrire un MP

Re : Infidélité - Posté le 19 Janvier 2008 à 16:13 par angeetbruno - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

question difficile! je sais pas trop ça dépend de pleins de choses mais je pense que je pourrais pardonner à mon chéri

Angeetbruno - Lui écrire un MP

Re : Infidélité - Posté le 19 Janvier 2008 à 15:56 par line89000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est un sujet épineux je pense !
Car lorsqu'on est jeune enfin jeune amoureux, on pardonne plus facilement et qu'après pas mal d'années on ne pardonne plus !
Je pense que si c'est une passade on peut y réfléchir mais si cela dur depuis pas mal de temps je n'excuse pas enfin c'est mon avis personnel.

Line89000 - Lui écrire un MP

Re : Re : Infidélité - Posté le 19 Janvier 2008 à 15:34 par MANON - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

effectivement, l'amour vaplus loin qu le cul

Marie

MANON - Lui écrire un MP

Re : Infidélité - Posté le 19 Janvier 2008 à 15:29 par tally7440 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si tu aime vraiment de tout ton coeur c'est pas le cul qui va tout casser dans ton couple ...

photo signature de ma devise : si tu veut aller plus loin , vise encore plus loin !

Tally7440 - Lui écrire un MP

Re : Infidélité - Posté le 19 Janvier 2008 à 14:52 par dot - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut meme si je lui pardonnais une fois je sais que je lui ferais vivre un enfer au quotidien .La confiance aura disparu apres....
normalement quand on aime on aime on a pas besoin de voir ailleurs!
Il parait que face à l infidelité on ne reagit pas comme on l imaginait
l amour nous joue peut etre des tours!

bon week end bises

fan de Mylène Farmer!!
photo signature de dot

Dot - Lui écrire un MP

Re : Infidélité - Posté le 19 Janvier 2008 à 14:31 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Franchement je ne pardonnerai pas ... S'il l'a fait une foi il peut très bien recommencer !!
La fidèlité pour moi c'est important !

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : Infidélité - Posté le 19 Janvier 2008 à 14:28 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bien que les personnes pardonnent , au moindre doutes , les rancoeurs resurgisent

Zindinha - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans