ils en ont parlé dans toute une histoire au début de la semaine! personnellement, je quitterai direct mon mari, rien qu'à imaginer une autre femme le toucher...ca m'écoeure!!!
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
|
|
non pour moi c'est une trahison impardonnable , si ça ne fonctionne pas il suffit de se séparer !
scorpnadou
 |
|
|

|
au cas par cas, c'est sur ca demande reflexion!!!
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
ca depend de la situation apres fo bien reflechir
laisser des coms des votes et je ferais de meme sur votre blog
bisous a tous
 |
|
|

|
|
|
C'est un sujet bien délicat qui je pense mérite d'être mûrement réfléchi en fonction de la situation !
http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly
|
|
|

|
surement pas, s'il n'a pas de scrupules à le faire une fois, alors il le refera! |

|
Bonsoir, non c'est quelque chose d'impardonable ... je crois qu'il ne faut pas être trop naïve, quelqu'un qui fait ça ne t'aime pas. Comme je dis souvent " un mec infidèle, ce n'est pas un mec" ! Bonne soirée. |

|
|
|
non moi je ne serais absolument pas prête à pardonner une infidélité c'est comme une trahison
|

|
Ca depend de ce qui s'est passé pour en arriver jusque là! Je pense que je pourrais pardonner car tout le monde fais des erreurs mais cela ne veut pas dire que dés que ca ne va pas, je tolèrerais l'infidélité! 1 fois ok mais 2 ce serais pas possible!
Pourquoi tant de misère dans ce monde....
|
|
|

|
Je pense que j'aurais du mal à pardonner, mais après il faut voir le contexte, etc.
Sandee
 |
|
|

|
Cette question a déjà été soulevée dans la partie "sex and the beauty" mais j'y répondrai de nouveau pareil. Je pense pardonner une fois si l'histoire n'a duré que très peu (pour le sexe une incartade). Mais je pense ne pas m'en remettre de sitôt.
|

|
euh je sais!! ca reste a voir!! je pense que déja si une des deux personnes va voir ailleurs c'est qu'il y a un problème donc... moi je suis tolérante vis a vis de ca parce que dans ma famille, les hommes ne restent pas longtemps fidèle mais quand on voit leur femme on comprend pourquoi!!
|

|
oh non pour moic'est impardonnable si il le fait une fois pourquoi pas deux
|

|
question difficile! je sais pas trop ça dépend de pleins de choses mais je pense que je pourrais pardonner à mon chéri
|

|
C'est un sujet épineux je pense ! Car lorsqu'on est jeune enfin jeune amoureux, on pardonne plus facilement et qu'après pas mal d'années on ne pardonne plus ! Je pense que si c'est une passade on peut y réfléchir mais si cela dur depuis pas mal de temps je n'excuse pas enfin c'est mon avis personnel.
|

|
effectivement, l'amour vaplus loin qu le cul
|

|
si tu aime vraiment de tout ton coeur c'est pas le cul qui va tout casser dans ton couple ...
ma devise : si tu veut aller plus loin , vise encore plus loin !
|
|
|

|
salut meme si je lui pardonnais une fois je sais que je lui ferais vivre un enfer au quotidien .La confiance aura disparu apres.... normalement quand on aime on aime on a pas besoin de voir ailleurs! Il parait que face à l infidelité on ne reagit pas comme on l imaginait l amour nous joue peut etre des tours!
bon week end bises
fan de Mylène Farmer!!
 |
|
|

|
Franchement je ne pardonnerai pas ... S'il l'a fait une foi il peut très bien recommencer !! La fidèlité pour moi c'est important !
|

|
Bien que les personnes pardonnent , au moindre doutes , les rancoeurs resurgisent
|

|