Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Chirurgie Esthétique

Mes discussions

Sujet : Concernant la liposuccion - Posté le 14 Janvier 2008 à 11:23 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour!

j'aurais voulu recueillir des témoignages concernant la liposuccion:prix, estc e que ça fait mal?,efficacité, etc...
car j'y pense de plus en plus
mais je suis encore très réticente car je connais une dame qui en a fait une et qui n'a rien perdu et j'ai vu aussi des reportages allarmants.

merci

Gab&MA - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : concernant la liposuccion - Posté le 13 Juin 2008 à 13:06 par mandybulle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou je me suis renseigné aupres d'une amie de ma mere qui est passer par la des que j'aurais des info je viendrais poster ici

bise a bientot

photo signature de Bise ***à bientôt*** mandy

Mandybulle - Lui écrire un MP

Re : concernant la liposuccion - Posté le 30 Mai 2008 à 17:38 par Zedouille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai une copine qui s'est fait sucer ses cuisses car elle était un peu (trop) enrobée et elle avait mal au début, elle devait s'amener avec un coussin pour s'asseoir à l'école mais sinon, pour le moment moi je ne vois pas le changement.... :/

Zedouille - Lui écrire un MP

Re : concernant la liposuccion - Posté le 26 Mai 2008 à 18:58 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai fait et suis très contente, j'ai repris du poids depuis mais mon physique reste gracieux, c'est super
le prix dépend du chirurgien et de ta région, renseignes toi aurpsè de la sécu

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : concernant la liposuccion - Posté le 26 Mai 2008 à 14:51 par clarisse8313 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

renseigne toi a un bon chiurgien rèputer dans ton dèpartement

Belle chez soi !!! je pose des extensions de cheveux naturel à domicile des extensions de cils je fait aussi les épilations et coloration de cils et des sourcils 06 20 78 85 62
photo signature de clarisse8313

Clarisse8313 - Lui écrire un MP

Re : concernant la liposuccion - Posté le 25 Mai 2008 à 22:07 par russo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour j ai fais une lipo  interrieur cuisses genoux culotte de cheval hanche et ventre le tous pour
2800 euro tous compris frais de clinique anestesie
je n est pas eu tros mal le port du panty est un peu genant on ma retirer 4kg de graisse
loperation a ete faite le 29.01.08 j ai perdu encore 4kg et 2 taille de pantalon
je suis tres contente du resultas  si ta besoin posse moi des question je te reponderai
 bize et courrage Tongue out 

Russo - Lui écrire un MP

Re : concernant la liposuccion - Posté le 25 Mai 2008 à 22:06 par russo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour j ai fais une lipo  interrieur cuisses genoux culotte de cheval hanche et ventre le tous pour
je n est pas eu tros mal le port du panty est un peu genant on ma retirer 4kg de graisse
loperation a ete faite le 29.01.08 j ai perdu encore 4kg et 2 taille de pantalon
je suis tres contente du resultas  si ta besoin posse moi des question je te reponderai

Russo - Lui écrire un MP

Re : concernant la liposuccion - Posté le 25 Mai 2008 à 22:00 par russo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Russo - Lui écrire un MP

Re : concernant la liposuccion - Posté le 18 Mai 2008 à 23:48 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense qu'il faut bien ce renseigner sur le medecin ! et ca ira!

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

- Posté le 04 Mai 2008 à 20:39 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : concernant la liposuccion - Posté le 26 Mars 2008 à 16:24 par clarissech - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

L'[url=http://liposuccion.comprendrechoisir.com/comprendre/liposuccion_deroulement_intervention/]intervention liposuccion[/url] dure de 1 à 2 heures. L'anesthésie peut être locale ou générale suivant la partie du corps traitée. Le [url=http://liposuccion.comprendrechoisir.com/comprendre/prix_liposuccion/]prix d'une liposuccion[/url] est également fonction de la zone opérée

Avant de te lancer, sache qu'il existe des [url=http://liposuccion.comprendrechoisir.com/comprendre/risque_liposuccion_complications/]risques de complication[/url].

Clarissech - Lui écrire un MP

Re : concernant la liposuccion - Posté le 28 Janvier 2008 à 17:21 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense qu'il faut s'en méfier car j'ai vu le même reportage que toi apparemment !!!! :)

Imelia - Lui écrire un MP

Re : concernant la liposuccion - Posté le 26 Janvier 2008 à 21:21 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai payé 2500 euros tout compris, frais hospilalier, anesthésie, panty, opération etc ... et le résultat n'est pas miraculeux, en fait il n'y a que moi et mes parents qui le voyont ...c'est vrai que je suis quand même déçue !!! si tu veux plus d'infos, par mp stp !!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : concernant la liposuccion - Posté le 18 Janvier 2008 à 09:46 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est hélas ce que je crains.
merci pour l'info.
d'autres avis?

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : concernant la liposuccion - Posté le 17 Janvier 2008 à 12:23 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Une copine l'a fait, elle a perdu 3000€ et m'a dit que ça faisait très mal. Ca a eu un bon effe psychologiques car elle s'est habillé plus sexy après, mais c'est revenu un an après. Alors, pas top.

Karbou - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Chirurgie Esthétique

recherchez dans