Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Dernier parfum pour lequel vous avez craqué ? - Posté le 10 Janvier 2008 à 11:44 par toy62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi c'est YSL  le ELLE  il sent trop bon !
51 euros au lieu de 64 en coffret bref..........20 pr cent chez sephora cool bisou

"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
photo signature de toy62

Toy62 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Dernier parfum pour lequel vous avez craqué ? - Posté le 17 Mai 2008 à 12:02 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est Par Amour de Clarins. Bises et bonne journée !!

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Dernier parfum pour lequel vous avez craqué ? - Posté le 17 Mai 2008 à 09:18 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors pour moi ce n'est pas une nouveauté c'est Grosellina de Guerlain en eau d'été. Malheureusement, il n'existe pas en coffret, seulement Pamplelune l'est. Je suis vraiment déçue !

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : Re : Dernier parfum pour lequel vous avez craqué ? - Posté le 16 Mai 2008 à 20:35 par bodygirl62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai craqué pour désir de rochas et liberté de cacharel

Bodygirl62 - Lui écrire un MP

Re : Dernier parfum pour lequel vous avez craqué ? - Posté le 16 Mai 2008 à 19:06 par emylie01 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi ca sera The One de dolce gabanna, il sent vraiment très très bon, son parfum reste très longtemps, je l'ai en vapo de sac aussi trop beau!

Emylie01 - Lui écrire un MP

Re : Dernier parfum pour lequel vous avez craqué ? - Posté le 15 Mai 2008 à 08:52 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A la suite d'un echantillon j'ai decouvert prada pour homme et j'ai adoré des que j'aurais fini mon flacon de black xs je pense me l'offrir .

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : Dernier parfum pour lequel vous avez craqué ? - Posté le 14 Mai 2008 à 14:03 par mandy00002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai adoré Anais Anais, il n'est pas récent et je ne l'ai pas acheté mais j'ai adoré!
o_O
Quand je l'ai sentit c'était wah, d'un côté ça monte à la tête et d'un autre ça embrume trop génialement!

Mandy00002 - Lui écrire un MP

Re : Dernier parfum pour lequel vous avez craqué ? - Posté le 13 Mai 2008 à 18:11 par sab03400 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut !

Le dernier parfum pour lequel j ai crauqé c est TRESOR de Lancôme !! Il sent trop bon et en plus j ai eu 40% de reduc grace a mon Comité d'Entreprise comme quoi le boulot ca a des avantages !! Lol ! A la prochaine !

Sab03400 - Lui écrire un MP

Re : Dernier parfum pour lequel vous avez craqué ? - Posté le 13 Mai 2008 à 16:34 par sanoou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c L de lolita lempicka

Sanoou - Lui écrire un MP

Re : Dernier parfum pour lequel vous avez craqué ? - Posté le 13 Mai 2008 à 16:10 par tania59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors je viens de m'acheter l'eau fraiche de chanel sa sent trop bon en plus une goutte sufis et sa reste tte la journee

Tania59 - Lui écrire un MP

Re : Dernier parfum pour lequel vous avez craqué ? - Posté le 13 Mai 2008 à 11:27 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le dernier pour qui j'ai craqué c'est hot couture de Givenchy.

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Dernier parfum pour lequel vous avez craqué ? - Posté le 12 Mai 2008 à 23:25 par Ouj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je me sus acheter le parfum lolita

Ouj - Lui écrire un MP

Re : Dernier parfum pour lequel vous avez craqué ? - Posté le 12 Mai 2008 à 15:35 par lyliore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

very irrésistible de gyvenchy

bonne journée
photo signature de lyliore

Lyliore - Lui écrire un MP

Re : Dernier parfum pour lequel vous avez craqué ? - Posté le 12 Mai 2008 à 11:55 par cara03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi le dernier c'était Euphoria Calvin Klein. Je l'adore!!!!!!

Re : Dernier parfum pour lequel vous avez craqué ? - Posté le 25 Avril 2008 à 07:48 par laure71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

EN 2 semaines mon mari m'a acheté midnight poison de Dior (sensuel et envoûtant) et la semaine dernière j'ai acheté Désir de Rochas Femme (pas pour le flacon ! pas terrible ... fleuri et discret)

Laure71 - Lui écrire un MP

Re : Dernier parfum pour lequel vous avez craqué ? - Posté le 23 Avril 2008 à 09:19 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le Armani Code de mon chéri, le pied !!!! lol ;o)

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Dernier parfum pour lequel vous avez craqué ? - Posté le 22 Avril 2008 à 23:04 par anulcix - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce n'est pas une "nouveauté" mais je reste une inconditionnelle de Diorissimo et de son parfum de muguet Smile