Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Bebe se reveille trop tot - Posté le 08 Janvier 2008 à 10:23 par coutuca - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a quelle heure se reveille vos bonhomme le matin le mien a 22 mois et c'est un leve tot beaucoup trop tot soit 6h40 soit maximum 7h40 !!!! et vous ???

Coutuca - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : bebe se reveille trop tot - Posté le 13 Mai 2008 à 21:43 par valeria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avec ma 1ere c'était 9h ou meme 10h parfois mais alors avec ma dernière... Elle a 16 mois et se réveille frequement la nuit et le matin c'est + ou- 6h. C'est un peu dur, mais on fait avec.

visitez mon blog : http://blog.beaute-addict.com/valeria
photo signature de valeria

Valeria - Lui écrire un MP

Re : bebe se reveille trop tot - Posté le 13 Mai 2008 à 16:22 par steela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

souvnt le mieux se leve à 8h00 du matin

j'ai pris l'habitude à force

Bonne semaine !!

photo signature de Mes chères BA !!! Je vous invite sur mon blog ! BISOUS

Steela - Lui écrire un MP

Re : bebe se reveille trop tot - Posté le 13 Mai 2008 à 13:47 par eagle100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors pour moi normalement c'est 6h/6h30 mais en cemoement c'est encore pire car son père se lève à 5h et qu'il a le sommeil légé. ce matin il est arrivé à 5hSurprised
Je l'ai recouché à 3 fois, dur de le faire se lever à 6h30.
Jamais il ne se réveille plus tard.

photo signature de http://www.enchr.fr/boutique/eagle100 Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres

Eagle100 - Lui écrire un MP

Re : bebe se reveille trop tot - Posté le 13 Mai 2008 à 13:45 par yanelo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

T'inquiète pas j'ai le même problème avec mon fils il a 20 mois et c'est un lève tôt come le tien rare les jours ou il se réveille arès 7h30 c'est plutôt entre 6h et 6h30 donc on fait avec

GROS BISOUS VENEZ VITE SUR MON BLOG ET MERCI POUR VOS COMMENTAIRES BYE
photo signature de yanelo

Yanelo - Lui écrire un MP

Re : bebe se reveille trop tot - Posté le 12 Mai 2008 à 09:15 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai eu le meme problème avec ma fillle elle se reveillait tot le main par contre elle se rattrapait à la sieste. chaque enfant à on rythme des fois elle se reveillait à 6h le matin!!!!!!!!!!!!depuis qu'elle va à l'école elle dort un pe plus le matin mais c'es rara que j'ai besoin de la reveilller .

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Re : bebe se reveille trop tot - Posté le 11 Mai 2008 à 23:12 par chiffon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ma fille qui a 10 mois ce leve a 7h15 tout les matin si elle fait une grasse mat c quelle est malade sinon son couché est a 20 ou 20h30 tout les jours fini les grasse mat

Chiffon - Lui écrire un MP

Re : bebe se reveille trop tot - Posté le 28 Janvier 2008 à 17:48 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh moi j'ai toujours eu de la chnace, ma fille est une lève tard comme sa mère!!lol
au même âge du tien, elle se réveillait vers 9h30! maintenant elle a 2 ans et 7 mois et depuis qu'elle va un peu à l'école elle se réveille vers 8h30-9h, ca va encore!!

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : bebe se reveille trop tot - Posté le 28 Janvier 2008 à 14:10 par megue80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne sais pas encore a quelle heure il compte se reveiller, en tout ca en ce moment il ne me laisse meme pas dormir,et ce toute la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Megue80 - Lui écrire un MP

Re : bebe se reveille trop tot - Posté le 27 Janvier 2008 à 22:06 par dot - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir ma puce jusqu a c est 1an elle se reveillait à 7h30 et depuis  c est 9h 9h45 et parfois 10h30 et elle va  au dodo toujours à 20h30!!
avec mon fils je n ai jamais eu de soucis c etait un gros dormeur et il l est toujours!
bise

fan de Mylène Farmer!!
photo signature de dot

Dot - Lui écrire un MP

Re : bebe se reveille trop tot - Posté le 26 Janvier 2008 à 14:21 par keke2701 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi ma fille se reveille a 8h au maximum a 8h30 des fois

je te souhaite bon courage

Keke2701 - Lui écrire un MP

Re : bebe se reveille trop tot - Posté le 25 Janvier 2008 à 14:29 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oulaaa, en effet !!! Bon courage alors !!! lol ;)

Imelia - Lui écrire un MP

Re : bebe se reveille trop tot - Posté le 25 Janvier 2008 à 13:49 par Noelle251281 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour à toi!

mon fils de 17 mois c'est 7h voir 7h30 au maxi, tous les jours! Laughing

Noelle251281 - Lui écrire un MP

Re : bebe se reveille trop tot - Posté le 25 Janvier 2008 à 07:49 par pipougne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Jai pas ce probleme avec ma fille, elle se leve vers les 9h en generale. Le plus tot ca va etre 8h30 et le plus tard 10h30. Mais 7h de moyenne pour ton enfant je trouve que ca va encore car mes neveux se levent a 6h grand maximum

Pipougne - Lui écrire un MP

Re : bebe se reveille trop tot - Posté le 22 Janvier 2008 à 10:31 par nini0780 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bah mon fils a 2 ans et en semaine, c'est moi qui le réveille à 7h15 mais le week-end ça dépend.

Nini0780 - Lui écrire un MP

Re : bebe se reveille trop tot - Posté le 21 Janvier 2008 à 21:02 par mayamabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ma poussinette de 5 mois se levait entre 12 et 13 h et mon pédiatre m'a dit que ce n'était pas trop bon qu'elle se lève si tard pour son rythme.
 alors maintenant on lui fait faire 1 ou 2 siestes l'aprem de 1 h chacune.
et maintenant je la couche à 21 h 30 et elle se lève entre 9 et 11 h ça dépend.
bizzzzzzzzKiss

photo signature de Mayamabelle

Mayamabelle - Lui écrire un MP

Re : bebe se reveille trop tot - Posté le 15 Janvier 2008 à 23:11 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

du haut de ses 12 mois mon fils se reveille entre 6h30 et 8h30
parfois 9h00 mais c est EXCEPTIONNEL
finis les grasses mat pour moi

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : bebe se reveille trop tot - Posté le 15 Janvier 2008 à 14:42 par marina062 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'ai pas à me plaindre elle se réveille à 10h et pourtant je le couche tot pour 21 heures elle est au lit, elle à 27 mois.
A bientot

photo signature de Vos visites me font toujours grand plaisir sur mon blog

Marina062 - Lui écrire un MP

Re : bebe se reveille trop tot - Posté le 13 Janvier 2008 à 21:21 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai repris le travail il y a 2 semaines et je commence à 7h30; je vous rappelle que je suis ass-mat

Donc Mattéo qui d'habitude se couchait vers 22h et se levait vers 10h a pris un nouveau rythme:
il se couche à 21h30 et se lève vers 8h30 maxi

Hier il s'est réveillé à 5h30 et s'est rendormi par intermittence jusqu'à 9h et ce matin c'était 8h10!!!!

Pas génial mais bon, il fait ses nuits, dort 11h en moyenne et fais une sieste de 2h maxi l'aprés-midi

Re : bebe se reveille trop tot - Posté le 11 Janvier 2008 à 10:24 par ninie59610 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pareil que toi sauf le dimanche lol elle dort jusque  8h30ces sa les enfants lol

ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
photo signature de ninie59610

Ninie59610 - Lui écrire un MP

Re : bebe se reveille trop tot - Posté le 10 Janvier 2008 à 16:12 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon garcon vient d'avoir 1 an samedi dernier.chaques jours il se leve entre midi et 13h.il se couche a 21h45 chaques soirs.on a de la chance, on peut faire des grass mat quand on le veux!lol
a 2 mois il se reveillait a 6h du matin.a 4 mois 10h et vers 5/6 mois a 13h30 minimum.c'est un très gros dormeur.surtout qu'il fait 2 grosses siestes chaques jours.mais quand il est reveillé c'est une pile electrique hihi!

1 2 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans