Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Suivi de régimes en groupes.............. - Posté le 05 Janvier 2008 à 22:51 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

voila les miss notre petit groupe a commencé à se former j'en suis trés heureuse!!!

alors avec une miss nous avons décidé de faire un article exprés plutot que de s'écrir via les blogs!!! pour se suivre les une les autres et s'entraider à fond et bien sur et se faire concurrence!!! je plaisante lol mais j'avoue que moi ça m'aide!!! ;)
 voila comme ça toutes nous pourrons profiter de tous vos commentaires !!!! j'espère qu'on va toutes perdre ce qu'on s'est fixé et à trés vite!!!!
pour celle qui viennent d'arriver sur cette article passer sur mon blog ;)
pour info : la j'en suis à -9 kgs je suis super contente, demain je retourne à ma marche rapide en colline!!!! ha la la le sport ça fait souffrir mais aprés quels enormes résultats!!!!

a trés vite mes BA!!! bisous

venez lachez vos coms les filles
photo signature de chouchoute2510

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : suivi de régimes en groupes.............. - Posté le 05 Juillet 2008 à 10:27 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Notre groupe s'est très affaibli mais ... je vous signale que j'ai perdu 9 kilos depuis le 15 avril dernier. Même si, en ce moment, je stagne, je suis contente, c'est pas mal quand même, non ?

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : suivi de régimes en groupes.............. - Posté le 22 Mai 2008 à 20:25 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vrai que depuis que je ne mange que des légumes le soir, je maigris beaucoup mieux qu'avant !

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : suivi de régimes en groupes.............. - Posté le 19 Mai 2008 à 23:15 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut mes chouchous

je reviens en force!!!!

depuis j'ai pas perdu je suis trés trés dégouté mais rien de relire ton post imanou me donne la pêche et hamdoulillah t'as grave perdu quand même moi j'arrive plus trop mais là deuis quelques semaines je me sens à nouveau perdre ( je me pèse plus c'est pour ça , je préfère)

le matin je méclate gauffres ou quelques biscuits avec un verre de lait froid ou kellogs
le midi un bon repas équilibré avec trés trés peu de pain
le soir fruits ou légumes pas plus pas moins ;)

et nchAllah je vais me remettre à courir à la foret :)

allez courage les miss l'été arrive plus vite que prévu pour ma part j'ai pas senti arriver !!!!
allez bonne nuit

venez lachez vos coms les filles
photo signature de chouchoute2510

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : suivi de régimes en groupes.............. - Posté le 15 Mai 2008 à 11:57 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Courage, on va y arriver !!! Moi j'en ai encore 25 à perdre ... ça ne fait que 4 semaines que j'ai commencé et j'en suis à - 5 Je suis super contente !

DS123 - Lui écrire un MP