Notre groupe s'est très affaibli mais ... je vous signale que j'ai perdu 9 kilos depuis le 15 avril dernier. Même si, en ce moment, je stagne, je suis contente, c'est pas mal quand même, non ?
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
|
|
C'est vrai que depuis que je ne mange que des légumes le soir, je maigris beaucoup mieux qu'avant !
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
salut mes chouchous
je reviens en force!!!!
depuis j'ai pas perdu je suis trés trés dégouté mais rien de relire ton post imanou me donne la pêche et hamdoulillah t'as grave perdu quand même moi j'arrive plus trop mais là deuis quelques semaines je me sens à nouveau perdre ( je me pèse plus c'est pour ça , je préfère)
le matin je méclate gauffres ou quelques biscuits avec un verre de lait froid ou kellogs le midi un bon repas équilibré avec trés trés peu de pain le soir fruits ou légumes pas plus pas moins ;)
et nchAllah je vais me remettre à courir à la foret :)
allez courage les miss l'été arrive plus vite que prévu pour ma part j'ai pas senti arriver !!!! allez bonne nuit
venez lachez vos coms les filles
 |
|
|

|
Courage, on va y arriver !!! Moi j'en ai encore 25 à perdre ... ça ne fait que 4 semaines que j'ai commencé et j'en suis à - 5 Je suis super contente !
|
|
|
|