Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 05 Janvier 2008 à 10:48 par Papillon082 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quand on se regarde dans le mirroir on trouve forcement un truc qui ne vas pas et qu'on voudrait changer.
Moi perso c'est la forme de mon visage, je le trouve un peu carré, il a la même forme que celui de Paris Hilton, alors je pourrais m'en passer!loool
Mais bon on aura toute quelque chose qui nous plait pas et que les autres ne verrons pas!

Et vous c'est quoi?

Bisous bisous mes belles....

photo signature de Papillon082Mon blog : Ma petite vie, mon petit chien, du rose, des produits de beauté, mes achats shopping ect....

Papillon082 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 25 Mai 2008 à 23:38 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on se trouve toutes des défauts, mais il est comme il est, et je me ferai pas refaire quoique ce soit.

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 25 Mai 2008 à 22:45 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Que changeriez-vous dans votre visage ?

Quand on se regarde dans le mirroir on trouve forcement un truc qui ne vas pas et qu'on voudrait changer.
Moi perso c'est la forme de mon visage, je le trouve un peu carré, il a la même forme que celui de Paris Hilton, alors je pourrais m'en passer!loool
Mais bon on aura toute quelque chose qui nous plait pas et que les autres ne verrons pas!

Et vous c'est quoi?

Bisous bisous mes belles....

Moi je pense que je changerais que mes dents lol, je ne les aime pas  !!!

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 25 Mai 2008 à 22:08 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon nez ou mon menton!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 24 Mai 2008 à 13:04 par beauté-addcict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

peut-être mon nez ou la forme de mon visage, un peu trop poupée !

Beauté-addcict - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 24 Mai 2008 à 11:33 par nel-66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aimerai avoir un nez tout petit tout fin et le visage moins anguleux. cela dit tu as raison si faut c'est un truc que personne ne voit sauf moi ! lol

http://blog.beauté-addict.com/nel66

Nel-66 - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 24 Mai 2008 à 11:28 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ce serait plutôt mon nez.... Bises !!

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 24 Mai 2008 à 10:56 par cocopuce7 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aimerais avoir une peau plus cleen. J'ai trop de petit boutons à mon goût. Sinon j'aimerai beaucoup avoir des cils un peu plus longs. Même quand je mets du mascara ils ne sont pas super!!
Je ne vois rien d'autres, j'accepte tout le reste...

cocopuce7 folle de sa petite puce!!! mon blog le coconut blog!!!!!
photo signature de cocopuce7

Cocopuce7 - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 20 Mai 2008 à 19:08 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi j'aimerais avoir de beaux cils car ils sont pas recourbes et j'aimerais tellement avoir de beaux cils

ensuite je voudrais un beau teint et j'ai des rougeurs aux jues et ca vraiment si seulement je ne pouvais pas en avoir vraiment et puis j'aimerais avoir un visage fin et jolie quoi en general quoi bon ben c'est du reve quoi mais bon voila

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 19 Mai 2008 à 16:10 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mes cernes, mais je ne les changerai pas, je les enlèverai tout court.

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 19 Mai 2008 à 15:56 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi ce serai plutôt mon nez qui m'a lontemps compléxée pendant l'adolescence !

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 19 Mai 2008 à 15:24 par sidji - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Rien et sans pretention lol mais je veut surtout garde une belle peau c tout..

kiss sidji

j'adore ce site
photo signature de sidji

Sidji - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 19 Mai 2008 à 08:34 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si je pouvais changer quelque chose se serait mon nez
je l'ai cassé il y a plusieurs année et j'adorerais le retrouvés tel qu'avant!
rendez moi mon nez!!!!!

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 19 Mai 2008 à 08:22 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai l'oreil gauche légerement décolée et je n'aime pas trop,on va dire que je fais avec et puis j'ai le visage un peu carré aussi et j'aurais aimé en avoir un ovale car les filles au visage ovale peuvent mettre toute les lunettes qu'elles veulent,se faire toute les coiffure qu'elles veulent,tout leur va!!!!!

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 18 Mai 2008 à 17:05 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut! Moi je changerais la couleur de mes yeux, j aimerais bien les avoir verts clairs

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 18 Mai 2008 à 15:13 par liama42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jaimerai bien que mes lèvres soit un peu plus pulpeuse

Liama42 - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 18 Mai 2008 à 10:41 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi en premier se serai mon menton trop prononcé je trouve et mon nez trop grand mdr
mais bon,j'irais pasme faire opéré pour ca!!

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 18 Mai 2008 à 10:31 par thepetitemiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon front, je le trouve trop large et aussi mes oreilles que je trouve trop pointu

Thepetitemiss http://bigot.aline.neuf.fr/
photo signature de thepetitemiss

Thepetitemiss - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 17 Mai 2008 à 14:56 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est pas difficile car rien ne me plai chez moi loool !!!
A commencer par la forme de mon visage aussi, mes joues, mon nez .... Embarassed

photo signature de Mariiie

Marie87 - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 17 Mai 2008 à 13:39 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !
alors tu as bien raison on se trouve tjrs un truc..
moi personnellement c'est mon nez! j'aimerai quil soit plus petit et surtt plus fin !!
et sinon j'ai un oeil plus petit que lautre aussi..
enfin .. on va pas commencer par tout reprendre lol
dc le nez ça suffira!

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Que changeriez-vous dans votre visage ? - Posté le 17 Mai 2008 à 12:55 par johannaL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou! Moi, comme beaucoup de personnes, je voudrais bien changer de nez!
Et tu as de la chance, Paris est plutot jolie lol
Bisous

"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
photo signature de johannaL

JohannaL - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans