Chirurgie Esthétique

Sujet créé le par (18 réponses)

Coucou les B.A.

J'ai des cernes horribles et je m'etais renseignée sur le moyen de les effacer (en fait j'ai un gros creux sous les yeux) et on m'avait parlé d'une injection d'acide "hialorudrique" ou qqchose comme ça, je sais pas comment ça s'ecrit.

Est-ce que l'une de vous l'a deja fait et si oui j'aimerais en discuter avec elle.

Par avance merci.
répondre

Re: Effacer les cernes et/ou poches sous les yeux

désolé je ne vois pas ce que tu veux dire.

Je n'ai pas ce genre de problème ou alors je camouffle par du maquillage.

Bon courage en tout cas
répondre

je suis au courant mais j'en sais pas plus et c'est bien dommage car je suis interressée !!!
répondre

Désolée je ne connais pas du tout mais ça pourrait m'intéresser !!
répondre

Effacer les cernes et/ou poches sous les yeux

Hello, j'ai connu ce problème des poches. J'ai tout essayé, rien n'y faisait. Je suis allée en consultation chez un ophtalmologue, un mois plus tard, il m'opérait (sous anesthésie locale). Pas de douleurs, 15 jours de grosses tuméfactions, coût 3 euros, le reste à charge de la mutuelle. Résultat: plus de poches. Il ne s'agit pas de chirurgie esthétique, il n'a pas touché à la morphologie de mon regard. Maintenant je n'ai plus cet air de fatigue continuel.
Mais attention, j'avais 53 ans. A refaire oui mais plus jeune(vers 45 ans).
Amicalement. Shermy
répondre

Bonjour,

Il y a quelques années, j'ai fait du laser, le CO2 (un des plus forts).
Le résultat a été formidable mais tu dois porter un fond de teint super épais pendant 3 semaines et ne pas t'exposer au soleil pendant plusieurs mois.

Je viens de faire 2 séances d'injection d'acide hyaluronique espacées de 2 mois d'intervalle.
C'est bien aussi mais moins spectaculaire.
Ca coûte aussi moins cher mais dure seulement 2 ans environ !

Si tu souhaites des coordonnées sur Paris, contactes moi en MP.
Je suis allée sur Neuilly dans un Centre où la Dermato est un médecin non un marchand !

Bon courage à toi.
répondre

Vous me faites peur avec tous vos lasers! Moi je fais du thé très fort. J'imbibe une compresse de thé froid et une de thé chaud, une sur chaque oeil et il faut alterner tous les quarts d'heure. Après je sais pas si ça marche mais on parle aussi des tranches de concombre ou des glaçons enveloppés dans un linge.

répondre

moi osi j'ai des cernes et une copine a moi ma conseiller d'utuliser les pommes de terre
  Couper un morceau de pomme de terre et de le passer sous les yeux. L'eau qui se trouve à l'intérieur de la pomme de terre va agir contre les cernes. A faire matin et soir.
répondre

J'ai le même soucis et le pire c'est que je peux même avoir des poches assez "noircis" qui n'est pas très esthétique. Je me demande quoi faire. Mais j'aimerai éviter la chirurgie.
répondre

Coucou les B.A.

J'ai des cernes horribles et je m'etais renseignée sur le moyen de les effacer (en fait j'ai un gros creux sous les yeux) et on m'avait parlé d'une injection d'acide "hialorudrique" ou qqchose comme ça, je sais pas comment ça s'ecrit.

Est-ce que l'une de vous l'a deja fait et si oui j'aimerais en discuter avec elle.

Par avance merci.
bonjour,

je pense que l'acide hyaluronique (je crois que c ça...) est pour le comblement des rides donc marche sans doute sur les poches mais pour les cernes ?? Si tu as d'autres renseignements, ce serait sympa de me dire...

Bonne journée à toi !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueEffacer les cernes et/ou poches sous les yeux