Merci de ne plus répondre à ce post. Tout a été dit, et comme l'ont judicieusement fait remarquer plusieurs d'entre vous, cela ne change rien.
Merci également ne pas relancer le sujet avec un nouveau post.
L'équipe des modérateurs de BA
|

|
|
|
on en a parlé des centaines de fois et ça n'a rien changé... c'est dommage! mais je pense qu'une fois encore ton post ne servira à rien! regarde pour le mascara dior ce matin: il reste encore 20h et il est à 1000 points déjà! c'est du n'importe quoi!
|

|
je crois bien que cela a été abordé plusieurs fois, apparement certzines sontprêtes à donner tout leurs points pour des produits !!!
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
oui c'est vrai si tout le monde encherissait 1h ou 2 avant la fin le produit partirais beaucoup moins cher et ça serait interessant pour tout le monde. j'ai deja vu des filles mettre 800points au bout d'une heure d'enchere je trouve ça un peu bête, enfin chacun fais ce qu'il veut
|

|
|
|
Non c'est juste bête !
Elles savent qu'elles ne serons pas là alors elles n'enchérissent pas ! Vu le nombres d'addicts sur BA elle savent bien qu'il en a plusieurs qui ont plus de points qu'elle !
C'est la logique (comme dirais le petit de la pub! ).
|

|
Les personnes qui enchérissent beaucoup dès le départ le font souvent parce qu'elles ne sont pas sûres de pouvoir le faire à la fin des enchères (absence...). Il n'y a rien de mal à cela.
|

|
Je suis d'accord avec toi, car à cause de ça, quand on veut vraiment un produit on est obligé d'enchérir plus que ces personnes là ,et on se retrouve avec un produit qui nous a valu plein de points alors qu'il ne coute pas si cher.C'est nul, et ça m'énerve aussi parfois de veiller toute la nuit (décalage horaire oblige) pour voir des BA se ramener à la dernière seconde et emporter le produit.
Aaliyah3840
Passez voir mon blog à l'occasion!!
 |
|
|

|
|
|
up
Biz
|
|
|

|
Tout à fait d'accord et le plus énervant est que tu vois ,et toujours les mèmes personnes qui enchérissent plein de points d'un coup et sans intérèt aucun si ce n'est de nuire aux autre ,juste pour le plaisir d'emm... Très bonne mise au point qui fera , je l'espère , changer le comportement des concernées !!!
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|
![]()
|