Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Votre Chanel préféré ? - Posté le 28 Décembre 2007 à 21:00 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
De tous les parfums Chanel, quel est celui que vous préférez ???
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 13 Mai 2008 à 20:53 par catwomen93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, J'adore COCO et COCO MADEMOISELLE, je prend la crème pour le corps de la même gamme. C'est top. A essayer en urgence. Biz

CATWOMEN 93
photo signature de catwomen93

Catwomen93 - Lui écrire un MP

Re : Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 13 Mai 2008 à 16:11 par tania59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sans hesiter l'eau fraiche de chance

Tania59 - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 08 Mai 2008 à 19:26 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est cristalle que je préfère il est frais et j'aime beaucoup !!!

photo signature de venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 08 Mai 2008 à 13:56 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,

Sans hésiter, c'est coco mademoiselle. cependant, je trouve que Chance n'est pas mal non plus.

bisooooooooou

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 07 Mai 2008 à 23:08 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir Bénédicte, le chanel que je préfere est sans conteste " coco mademoiselle "; il est tres frais tout en ayant une vraie personnalité . voila ! a bientot !!

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 05 Mai 2008 à 18:30 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le parfum de chez Chanel que je préfére et Chance, je pense que c'est un des meilleurs!!! bisous.

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 05 Mai 2008 à 16:39 par hajarmagikal - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon chanel preferer coco mademoisel

salut Passez voir mon blog à l'occasion!! bisssssssssssssssssssssssss
photo signature de hajarmagikal

Hajarmagikal - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 05 Mai 2008 à 11:54 par Odylise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coco je ne peux m'en passer
juste après Mlle Coco
Puis le 5
Chanel a quand même une collection de parfums exceptionnelles j'adore presque toutes leurs fragrances !

http://blog.beaute-addict.com/odylise

Odylise - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 04 Mai 2008 à 23:35 par glam93430 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Plutot "CHANCE" il est tres ennivrant. Par contre les autres je suis pas très fan :s

Vous etes les bienvenues sur mon tit blogounet !!
photo signature de glam93430

Glam93430 - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 04 Mai 2008 à 23:02 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi , le chanel que je prefere , c'est le chanel n° 5 , j'adore sa senteur , je l'achete depuis longtemps par contre je le trouve cher malheureusement !!

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 04 Mai 2008 à 22:27 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je dirai mademoiselle coco !!! hummmmmmmmmm

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 04 Mai 2008 à 17:30 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 05 Février 2008 à 07:49 par sabrina_g87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pr moi aucun, je les trouve bcp trop fort surtout le n°5 il me donne mal à la tete !!!!

Sabrina_g87 - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 03 Février 2008 à 13:50 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai jamais porté de chanel alors je dirai celui que porte mon cheri  : Allure

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 03 Février 2008 à 12:38 par tiite-fraiizeuuh89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien coco chanel
ou N°5

Tiite-fraiizeuuh89 - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 01 Février 2008 à 14:19 par majendra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve chance très bien...en general j'aime po trop les parfum chanel...je trouve qu'ils font trop damelol mais chance ça va...

photo signature de FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE!!!

Majendra - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 01 Février 2008 à 13:32 par guccigirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, allure et chance
bonne journéeSmile

Guccigirl - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 29 Janvier 2008 à 15:53 par niniee76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j aime bien chance il sent bon je trouve!!!!

Niniee76 - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 29 Janvier 2008 à 13:10 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mademoiselle coco chanel j'adore il sent super bon!!

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 28 Janvier 2008 à 23:49 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'aime pas chanel plus que ça, ça fait un peu trop femme pr moi

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Parfum

recherchez dans