moi aussi j'y suis allé mais ce forum est fermé dommage
un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
 |
|
|

|
|
|
je vais aller voir ça, te faire une petite visite ! re bisous
Danielle
 |
|
|

|
En réponse du message : Re : Nouveau forum!
REGLEMENT
PRESENTATION Qui etes-vous? Petit questionnaire à remplir par les membres! PAPOTAGES Discutions en tout genre Réunions des Forumeuses!!!
CREATIONS PAR THEMES Bijoux Peinture Décopatch Créations de cartes Scrapbooking Travaux d'aiguilles Tricot Broderie traditionnelle Broderie P2C Couture Crochet
Tissus peint Art floral La Feutrine Modelage et poterie Guirlandes et photophores Créations en papiers Patchwork Toutes autres créations Chaine des cadeaux Photos des cadeaux reçus pour la chaine des cadeaux
CADEAUX RECUS hors chaine des cadeaux ANNUAIRE LOISIRS CREATIFS Les boutiques Les sites coups de coeurs Vos sites
CUISINE Apéritifs-Amuse gueules Entrées Potages-soupes Plats Salades Desserts Viennoiseries et pains Sauces et accompagnements
BEAUTE Astuces et conseils de beauté!! Parfums Maquillage Habillage Coiffures Liens boutiques
GRAPHISME Tutoriels graphiques Photoshop Illustrator Flash Gimp Photo Filtre Paint shop pro Vos commandes Vos créations Noël Nouvel An Mardi-gras Pâques Saint-Valentin Fées Sirènes Anges Autres Liens Telechargements Utiles
ECRIVAINS EN HERBE Poèmes Nouvelles Histoires Histoires drôles
MEDECINE DOUCE Phytothérapie Homéopathie Aromathérapie Les remédes de nos grands-méres Liens Boutiques
ESOTERISME Bénévolat Les arts divinatoires Le tarot La cartomancie La numérologie Astrologie L'astrologie Occidentale L'astrologie Chinoise Présages, croyances, mystéres, mythes, légendes, rêves et symboles L'interprétation des rêves La magie La réincarnation Les cristaux La métoposcopie Le language des fleurs Les divinations La symbolique des oiseaux Les arbres Encyclopedie des symboles Les phénoménes paranormaux et étranges Le spiritisme Vos expériences paranormales
ANNUAIRE SCIENCES OCCULTES
EPOQUES DE L'ANNEE Les fêtes de l'année Ici, affichez vos sapins de noël, vos décos de pâques, de la St Valentin.... Bref tous toutes vos déco en fonctions
des fêtes de l'année. Cette section sera mise à jours à chaque fin de période de chaque fêtes de l'année pour
passée à la suivante!! Alors allez-y, montrez nous vos décos!
Noël Mardi-gras Pâques St Valentin Anniversaires
ANNONCES
MINIVILLE
Voilà, j'espere que mon forum vous plaira et que je pourrai vous compter parmis mes membres!!
Gaellisa
Bonjour!
Je tenais à vous faire une petite récapitulation de mon forum GAELLISA FORUM L'adresse : http://forum-gaellisa-creations.xooit.fr
L'inscription du forum est devenue obligatoire car nous avions en moyennes 60 visites par jours mais pas beaucoup d'inscriptions. Aujoud'hui, nous comptons 27 membres. Nos membres ont posté un total de 3 300 messages Pour 525 sujets.
|

|
REGLEMENT
PRESENTATION Qui etes-vous? Petit questionnaire à remplir par les membres! PAPOTAGES Discutions en tout genre Réunions des Forumeuses!!!
CREATIONS PAR THEMES Bijoux Peinture Décopatch Créations de cartes Scrapbooking Travaux d'aiguilles Tricot Broderie traditionnelle Broderie P2C Couture Crochet
Tissus peint Art floral La Feutrine Modelage et poterie Guirlandes et photophores Créations en papiers Patchwork Toutes autres créations Chaine des cadeaux Photos des cadeaux reçus pour la chaine des cadeaux
CADEAUX RECUS hors chaine des cadeaux ANNUAIRE LOISIRS CREATIFS Les boutiques Les sites coups de coeurs Vos sites
CUISINE Apéritifs-Amuse gueules Entrées Potages-soupes Plats Salades Desserts Viennoiseries et pains Sauces et accompagnements
BEAUTE Astuces et conseils de beauté!! Parfums Maquillage Habillage Coiffures Liens boutiques
GRAPHISME Tutoriels graphiques Photoshop Illustrator Flash Gimp Photo Filtre Paint shop pro Vos commandes Vos créations Noël Nouvel An Mardi-gras Pâques Saint-Valentin Fées Sirènes Anges Autres Liens Telechargements Utiles
ECRIVAINS EN HERBE Poèmes Nouvelles Histoires Histoires drôles
MEDECINE DOUCE Phytothérapie Homéopathie Aromathérapie Les remédes de nos grands-méres Liens Boutiques
ESOTERISME Bénévolat Les arts divinatoires Le tarot La cartomancie La numérologie Astrologie L'astrologie Occidentale L'astrologie Chinoise Présages, croyances, mystéres, mythes, légendes, rêves et symboles L'interprétation des rêves La magie La réincarnation Les cristaux La métoposcopie Le language des fleurs Les divinations La symbolique des oiseaux Les arbres Encyclopedie des symboles Les phénoménes paranormaux et étranges Le spiritisme Vos expériences paranormales
ANNUAIRE SCIENCES OCCULTES
EPOQUES DE L'ANNEE Les fêtes de l'année Ici, affichez vos sapins de noël, vos décos de pâques, de la St Valentin.... Bref tous toutes vos déco en fonctions
des fêtes de l'année. Cette section sera mise à jours à chaque fin de période de chaque fêtes de l'année pour
passée à la suivante!! Alors allez-y, montrez nous vos décos!
Noël Mardi-gras Pâques St Valentin Anniversaires
ANNONCES
MINIVILLE
Voilà, j'espere que mon forum vous plaira et que je pourrai vous compter parmis mes membres!!
Gaellisa
|

|
|
|
Bonjour!!
Petite rectification du forum, maintenant il n'est accessible qu'aux inscrits! Trop de visiteurs pas assez d'inscriptions, merci de votre compréhension, mais ce forum se veut convivial, et toutes les membres sont super sympas, de plus beaucoup de Ba se sont inscritent!!!
Gaellisa
|

|
je vais etre trop occupée pendant le wk mais comme tout ce qui est esoterisme m attire je passerai voir lundi à bientot maryvonne
|

|
Bonjour, et bien je vais venir y faire un tour car certain sujets m interessent. Merci pour l info au plaisir.
Sab*
|
|
|

|
|
|
bonjour à toi ! Merci pour l'adresse, je vais y aller faire un tour !
|

|
Nouvelles sections :
La rubrique beauté avec des astuces, des conseils, des marques... Un petit jeu : la chaine des caddeaux, venez nombreuses vous inscrire, vous recevrez un cadeau par un des membres(jeu reservé aux inscrites du forum) Faites connaitres vos blogs...
Merci
Gaellisa admin
|

|
merci e pense que je viendrais faire un tour
vivi
 |
|
|

|
Merci beaucoup de l'interet que vous porter à mon forum, j'ai fait une visite sur chacun des blogs des personnes qui ont mis un commentaire!
Bisous
Gaellisa
|

|
Ok miss, je passerais voir ton forum avec bcp de plaisir. Ciao
|

|
je viens voir tout de suite !
bisous a toutes les addictes
venez voir mon blog !!
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/ma-devisevivre-ma-vie-pleinement-3053.php
|
|
|

|
je vais passé voir sa!!
allez voir mon blog je vous attend!!!!!!
http://blog.beaute-addict.com/ninie01
|
|
|

|
sa peut etre pas mal je passerait !
|

|