Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Lolita Lempicka et son miroir - Posté le 15 Décembre 2007 à 12:07 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai enfin pu me le commander, je suis super contente. Je trouve qu'il est super.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Lolita Lempicka et son miroir - Posté le 25 Décembre 2007 à 10:06 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

ma filleule la commander et je l'ai vu avant hier ! c'est vrai qu'il est magnifique !

bises

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Lolita Lempicka et son miroir - Posté le 23 Décembre 2007 à 15:36 par megue80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir, qu'elle chance moi je voulais économisée pour le commander mais rupture de stock alors tant pis.félicitation.

Megue80 - Lui écrire un MP

Re : Lolita Lempicka et son miroir - Posté le 23 Décembre 2007 à 09:06 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

félicitations c'etait un magnifique cadeau.... bisous

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Re : Lolita Lempicka et son miroir - Posté le 22 Décembre 2007 à 23:34 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui trés jolie mais je n'avais pas assez de points

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Lolita Lempicka et son miroir - Posté le 20 Décembre 2007 à 09:13 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C vrai qu'il é super choutte mais j'ai voulu commander aussi mais le souci c que j'ai déjà un miroir et plein de parfum j'hésite comme meme j'ai plein de points

Re : Lolita Lempicka et son miroir - Posté le 19 Décembre 2007 à 23:27 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir, qu'elle chance moi je voulais économisée pour le commander mais rupture de stock alors tant pis.félicitation.

Kristale52 - Lui écrire un MP

Re : Lolita Lempicka et son miroir - Posté le 19 Décembre 2007 à 22:46 par nis_had - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

t'as de la chance, moi j'ai encore rien commander, j'ai pas assez de points

venez voir mon blog : http://blog.beaute-addict.com/nishad

Nis_had - Lui écrire un MP

Re : Lolita Lempicka et son miroir - Posté le 18 Décembre 2007 à 16:03 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

super!! contente pour toi ! je sui contente de t'avoir fait connaitre ce site!

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Lolita Lempicka et son miroir - Posté le 17 Décembre 2007 à 14:38 par jolie.baby - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu m'etonne il a l'air telement trop beau franchement qu'elle chance!

Jolie.baby - Lui écrire un MP

Re : Re : Lolita Lempicka et son miroir - Posté le 17 Décembre 2007 à 14:28 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

baa félicitations un beau cadeau de noel de BA ... moi je ne le trouve pas en magasins :(

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Lolita Lempicka et son miroir - Posté le 16 Décembre 2007 à 23:10 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben tu as de la chance , il y en a plus !

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Lolita Lempicka et son miroir - Posté le 16 Décembre 2007 à 11:15 par katiaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est sur
il est trop beau
j'attend toujours d'avoir assez de point,
j'éspère qu'il sera toujours là

Katiaa - Lui écrire un MP

Re : Lolita Lempicka et son miroir - Posté le 16 Décembre 2007 à 10:09 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !

Contente pour toi ! J'aurais bien aimé l'avoir aussi mais j'en étais loin du compte.

Bonne journée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : Lolita Lempicka et son miroir - Posté le 16 Décembre 2007 à 00:03 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je viens de le recevoir, il est super beau c'est vrai, dommage j'ai eu le carton du lolita tout abimé pourtant pas celui du colis

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Lolita Lempicka et son miroir - Posté le 15 Décembre 2007 à 20:19 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il est beau ce parfum avec le miroir!!
J'aimerai me le commender mais j'ai pas encore assez de points ... Frown
Je vais attendre ^^

Re : Lolita Lempicka et son miroir - Posté le 15 Décembre 2007 à 20:04 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai commander aussi et je l'attends j'ai hate qu'il arrive

Beautifolle - Lui écrire un MP

Re : Lolita Lempicka et son miroir - Posté le 15 Décembre 2007 à 17:16 par Lolotteliloue - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu as eu de la chance!!!plus au catalogue aujourd'hui!!!!! dommage
bonne soirée

Lolotteliloue
photo signature de Lolotteliloue

Lolotteliloue - Lui écrire un MP

Re : Lolita Lempicka et son miroir - Posté le 15 Décembre 2007 à 13:13 par nataly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vrai qu'il est vraiment mignon et, en plus, le parfum sent bon et tient bien! Bravo!

Venez voir mon blog et laissez-moi un petit message : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/tant-de-produits-si-peu-de-temps-3516.php

Nataly - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Parfum

recherchez dans