Divers Mode / Beauté

Sujet créé le par (15 réponses)

bonjour les filles!

j'ai reçu le nouveau catalogue Quelle dans ma bal hier matin. Je ne sais pas si vous l'avez feuilleté mais...
bien que les fringues soient très jolies et sexy, je trouve que les poses prises par les mannequins sont trop suggestives pour un catalogue de vpc! on dirait des photos de charme!!! je veux bien que le catalogue soit parrainé par Clara Morgane, mais c'est abusé!  on dirait que leur nouveau slogan est: sois une pute pour être belle!!!! désolée du terme mais c'est mon ressenti...
répondre

Re: nouveau catalogue quelle

pas de réponse ce matin ^^
répondre

je viens de le recoir , je n'ai feuilleté que quelques pages mais comme toi, j'ai trouvé ca limite vulgaire , les poses ....
répondre

oui je l'ais reçut et effectivement c'est assez vulguaire
 mais je trouve aussi que  a la tv c'est vulguaire
etc....
l'image de la femme de nos jour est pas très valorisante
bisous
répondre

bonjour.

je vens recevoir aujourd'hui catalogue "quelle", oui il y a petit l'air de vulgarite, peut etre parce que c'est printemps-ete et donc plus deshabiee.

a+.
répondre

olala oui je l'ai recu ben..c pas joli joli..
répondre

très drole que tu parle de ça , car ma mère et moi meme avons justement eu la meme réaction !!....j'ai aussi dis que l'on dirait un catalogue de charme !!
répondre

loool!! je l'ai pas encore recu mais déja dès le dernier catalogue c'était comme ca!!
répondre

vous me rassurez les filles!!! je me disais que c'était moi qui voyait le mal partout Undecided
répondre

l0l j'ai eu la meme penser

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beauténouveau catalogue quelle