Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Happy birthday Babelle !!! - Posté le 17 Décembre 2007 à 00:13 par MISS LOLLIPOP - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Prem's !!! comment oublier qu'aujourd'hui Babelle fête son anniversaire ? c'est une fille géniale, je l'adore !!!

Miss Lollipop
photo signature de MISS LOLLIPOP

MISS LOLLIPOP - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Happy birthday Babelle !!! - Posté le 18 Décembre 2007 à 11:21 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Superbe poème dont je te remercie encore énormément ! Quelle attention touchante !

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : Happy birthday Babelle !!! - Posté le 18 Décembre 2007 à 09:31 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

tu as bien raison ! comment oublier Babelle ? ! je me joins à toutes et à tous pour souhaiter un excellent anniversaire à notre fabuleuse Babelle ! je lui souhaite encore beaucoup et beaucoup d'années de bonheur et un épanouissement total.

Elle ne cesse de me fasciner par son talent d'écriture et par son imagination..Elle pourrait faire rougir de honte certains auteurs contemporain !

Si tu me lis charmante Babelle, je t'envoies mille et une bise !

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Re : Happy birthday Babelle !!! - Posté le 17 Décembre 2007 à 22:26 par adels66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bon anniversaire plein de bonheur pour toi miss bis

Adels66 - Lui écrire un MP

Re : Happy birthday Babelle !!! - Posté le 17 Décembre 2007 à 22:22 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un trés bon anniversaire a toi !!!!!

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : Happy birthday Babelle !!! - Posté le 17 Décembre 2007 à 22:18 par titchoz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Allez, je te souhaite encore une fois un bon anniversaire!! Gros bisous

photo signature de Biz

Titchoz - Lui écrire un MP

Re : Happy birthday Babelle !!! - Posté le 17 Décembre 2007 à 22:16 par boblebelge - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Elles sont sympa tes copinautes, Babelle !

Que d'amour... que d'amour !!
Joyeux Anniversaire !

photo signature de Bob

Boblebelge - Lui écrire un MP

Re : Happy birthday Babelle !!! - Posté le 17 Décembre 2007 à 21:25 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir, si cela intéresse quelqu'un je lui ai écrit un poème sur mon blog. Bonne soirée - bizz

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : Happy birthday Babelle !!! - Posté le 17 Décembre 2007 à 21:20 par angeladdict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je viens faire un petit tour sur le forum spécialement pour souhaiter un joyeux anniversaire à Babelle!!

tous mes voeux et tout plein de cadeaux... mais il faut en laisser un peu pour la semaine prochaine!Wink
biz

photo signature de Angèle

Angeladdict - Lui écrire un MP

Re : Happy birthday Babelle !!! - Posté le 17 Décembre 2007 à 21:12 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Joyeux anniversaire et j'espere que tu a eu beaucoup de kdo !!!

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : Happy birthday Babelle !!! - Posté le 17 Décembre 2007 à 20:13 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bien sur qu'on a pas oublié son anniversaire !! je viens d'ailleurs de lui souhaiter il n'y a pas cinq minutes.

Bon ANNIVERSAIRE chère Babelle !!

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Happy birthday Babelle !!! - Posté le 17 Décembre 2007 à 19:44 par sofresh1006 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Joyeux anniversaire ma belle!!! moi j'adore vraiment ton blog!!

Sofresh1006 - Lui écrire un MP

Re : Happy birthday Babelle !!! - Posté le 17 Décembre 2007 à 19:34 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne suis pas la première, mais je ne pense pas être la dernière non plus, 

BON ANNIVERSAIRE !!!!!

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : Happy birthday Babelle !!! - Posté le 17 Décembre 2007 à 19:01 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Houais yééééé!!! Pour nous aussi on lui souhaite un joyeux anniversaire à notre grande copine que nous adorons!!! Plein de bonnes choses ma belle et très belle Babelle, de l'amour de la santé et tout ce que tu désires se réalise. Bisous doux ma jolie. Bien amicalement de notre part. Smack!!!!!Wink

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : Happy birthday Babelle !!! - Posté le 17 Décembre 2007 à 18:48 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bon anniversaire Babelle!!!
je n'ai même pas eu le temps d'aller te le souhaiter sur ton blog...
bizzz

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Re : Happy birthday Babelle !!! - Posté le 17 Décembre 2007 à 18:47 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu es chou ma petite Line !!!

Re : Happy birthday Babelle !!! - Posté le 17 Décembre 2007 à 18:44 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Joyeux anniversaire à Babelle j'éspère qu'elle à passée une belle journée

Beautifolle - Lui écrire un MP

Re : Happy birthday Babelle !!! - Posté le 17 Décembre 2007 à 18:07 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir et heureux anniversaire à Babelle!bonne soirée

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : Happy birthday Babelle !!! - Posté le 17 Décembre 2007 à 18:04 par line89000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bon anniversaire ma Babelle, et plein de bonnes choses pour toi car tu es adorable et je t'adore vraiment beaucoup

Line89000 - Lui écrire un MP

Re : Re : HAPPY BIRTHDAY BABELLE !!! - Posté le 17 Décembre 2007 à 18:00 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bah dites-donc après tout ça c'est que je vais me sentir drôlement importante et que je vais faire ma super crâneuse !!!
Je vais faire ma Carla, ma Vanessa !!! héhé

Re : Re : Happy birthday Babelle !!! - Posté le 17 Décembre 2007 à 17:57 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Happy birthday Babelle !!!

Un très bon anniversaire à Babelle!!!!!!!

Vous êtes toutes prem's hein, moi j'ai pas calculé les horaires mes poulettes !!!

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans