Superbe poème dont je te remercie encore énormément ! Quelle attention touchante !
Babelle
|
|
|

|
|
|
Coucou !
tu as bien raison ! comment oublier Babelle ? ! je me joins à toutes et à tous pour souhaiter un excellent anniversaire à notre fabuleuse Babelle ! je lui souhaite encore beaucoup et beaucoup d'années de bonheur et un épanouissement total. Elle ne cesse de me fasciner par son talent d'écriture et par son imagination..Elle pourrait faire rougir de honte certains auteurs contemporain !
Si tu me lis charmante Babelle, je t'envoies mille et une bise !
Boucles d'Or
 |
|
|

|
bon anniversaire plein de bonheur pour toi miss bis
|

|
un trés bon anniversaire a toi !!!!!
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
|
|
Allez, je te souhaite encore une fois un bon anniversaire!! Gros bisous
Biz
|
|
|

|
Elles sont sympa tes copinautes, Babelle !

Que d'amour... que d'amour !! Joyeux Anniversaire !
Bob
|
|
|

|
Bonsoir, si cela intéresse quelqu'un je lui ai écrit un poème sur mon blog. Bonne soirée - bizz
|

|
|
|
je viens faire un petit tour sur le forum spécialement pour souhaiter un joyeux anniversaire à Babelle!!
tous mes voeux et tout plein de cadeaux... mais il faut en laisser un peu pour la semaine prochaine! biz
Angèle
|
|
|

|
Joyeux anniversaire et j'espere que tu a eu beaucoup de kdo !!!
υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...
|
|
|

|
bien sur qu'on a pas oublié son anniversaire !! je viens d'ailleurs de lui souhaiter il n'y a pas cinq minutes.
Bon ANNIVERSAIRE chère Babelle !!
scorpnadou
 |
|
|

|
Joyeux anniversaire ma belle!!! moi j'adore vraiment ton blog!!
|

|
je ne suis pas la première, mais je ne pense pas être la dernière non plus,
BON ANNIVERSAIRE !!!!!
|

|
Houais yééééé!!! Pour nous aussi on lui souhaite un joyeux anniversaire à notre grande copine que nous adorons!!! Plein de bonnes choses ma belle et très belle Babelle, de l'amour de la santé et tout ce que tu désires se réalise. Bisous doux ma jolie. Bien amicalement de notre part. Smack!!!!!
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|
Bon anniversaire Babelle!!! je n'ai même pas eu le temps d'aller te le souhaiter sur ton blog... bizzz
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
Tu es chou ma petite Line !!!
Babelle
|
|
|

|
Joyeux anniversaire à Babelle j'éspère qu'elle à passée une belle journée
|

|
bonsoir et heureux anniversaire à Babelle!bonne soirée
|

|
Bon anniversaire ma Babelle, et plein de bonnes choses pour toi car tu es adorable et je t'adore vraiment beaucoup
|

|
Bah dites-donc après tout ça c'est que je vais me sentir drôlement importante et que je vais faire ma super crâneuse !!! Je vais faire ma Carla, ma Vanessa !!! héhé
Babelle
|
|
|

|
En réponse du message : Re : Happy birthday Babelle !!!
Un très bon anniversaire à Babelle!!!!!!!

Vous êtes toutes prem's hein, moi j'ai pas calculé les horaires mes poulettes !!!
Babelle
|
|
|

|